CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

KushHouse
KushHouse
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:33:25

200SX et 300ZX y a pas longtemps, sinon today c'est la 350Z de mon voisin, donc si ce topic se réfère a ce qu'ont voit la journée, je viendrais poster tous les jours :noel:

Chaturbate
Chaturbate
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:36:52

Oui ce topic sert à ça ! :oui:

OcharIes
OcharIes
Niveau 12
17 juillet 2012 à 11:44:30

Merci pour l'info gtr c'est intéressant à savoir.

314116
314116
Niveau 41
17 juillet 2012 à 11:47:57

J'ai croisé une 2cv AZ de 1959 que je vois souvent, avec le joli bleu glacier :coeur:

Pour info il était sur la nationale a 2 voies limitée à 90, et a cette époque la 2cv c'est 425cm3, 12ch et 70-75 km/h :hap:

Je vous laisse deviner ce qui se passe sur une route aussi fréquentée :noel:

coollcar
coollcar
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:55:52

Ca doit etre du sport :noel:

Les semis doivent bien paraitre enorme des fois :peur:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:58:17

C'est tellement leger que ça pourrait meme se faire aspirer :peur:

_om37_
_om37_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:29:50

Ce matin une Ford Mustang rouge de 69' :bave:

coollcar :d) L'année prochaine j'aimerai retourné sur la cote d'azur pour retourner a Cannes , Monaco et Nice ! On s'organise un truc pour aller spotter ensemble pour ta venu en france ? :-)

aymeric92i
aymeric92i
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:46:48

j'ai déjà vu des photos des supercars a Paris , apparament y avait aussi une mansory :oui:

Y en a qui habite a coté dans les haut de seine? :hap:

coollcar
coollcar
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:50:17

_om37_ :d) C'est qu'une idée qui me trotte dans la tête pour l'instant... J'ai tout de même une autre idée qui y est reliée et qui pourrait être pas mal :)

Mais non, j'en ai trop dit, vous en saurez plus en 2013 :hap:

_om37_
_om37_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:57:30

coollcar :d) Tu avais parler il n'y a pas longtemps que tu aimerais aller en angleterre a Londres ! c'est pas sa non ? :hap:

coollcar
coollcar
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:02:04

C'est une partie de l'idée :hap:

Pour l'instant, c'est qu'un ramassis d'idées sorties de ma tête, de suggestions et de d'autres trucs auquels j'avais déjà pensé plus tôt. En gros, je fais une séance de brain-storming tout seul :hap:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:17:31

Allez hop c'est cadeau :

http://sournoishack.com/uploads/8904871562012_07_17_18.41.36.jpg

http://sournoishack.com/uploads/6019746722012_07_17_18.41.56.jpg

http://sournoishack.com/uploads/20147153282012_07_17_18.43.03.jpg

http://sournoishack.com/uploads/6625536952012_07_17_18.42.48.jpg

:snif:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:38:12

Salut tout le monde. :-) Je suis présentement ( :hap: ) au Québec, et j'ai notamment croisé une Chevrolet Corvette C5, une Cadillac XLR, une Ford Custom 500 (années 70), un hot-rod Chevrolet des 30's, une Mitsubishi Colt des 80's, une Chevrolet Citation, une Volkswagen Coccinelle, sans parler des banalités locales (Buick LaCrosse, Enclave, Lucerne ou Allure, Honda Pilot, Ford Flex, Saturn L et Aura, Mercury Mountaineer et MKX, Pontiac Grand Prix, Eagle Summit coupé, Kia Forte Koup, ou encore Plymouth Voyager...

Si vous voulez des photos, je vous les enverrai lorsque je serai de retour en France (dans 2 semaines). :)

coollcar
coollcar
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:51:21

Comment se déroule le voyage jusqu'à maintenant? :) J'espère que vous n'avez pas trop étés incommodés par la canicule et les fortes pluies qui viennent de se terminer? Comment tu trouves le Québec? Et son payasage automobile? :) (Oui, je pose énormément de questions :hap: )

En passant, la MKX est une Lincoln :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 juillet 2012 à 04:16:43

Je sais bien que c'est une Lincoln, mais je commence à fatiguer. :hap:

Jusqu'à maintenant, le voyage se déroule sans problème. :-) Je suis actuellement à Tadoussac où il fait une quinzaine de degrés entre quelques gouttes de pluie, donc pas de souci en ce qui concerne la chaleur. :hap: Demain, direction Godbout pour aller traverser le Saint-Laurent jusqu'à Matane. :ok:
Sinon, on a tutoyé les 30°C sur les bords du lac Saint-Jean, mais pas davantage, et il a fait presque toujours beau jusqu'ici. :ok:

Quant à l'arrière-pays québecois, il est vraiment beau et très changeant, entre la Mauricie, le lac Saint-Jean, le parc national de Saguenay, le Saint-Laurent... :-)

Pour ce qui est des voitures, je suis assez satisfait, même si je n'ai toujours pas croisé une Renault ou une Peugeot. :noel: En revanche, j'ai vu une 2 CV Charleston avec une plaque française à l'avant ! Probablement un modèle importé de France. J'ai également croisé un deuxième Niva, transformé en chasse-neige. :hap: Mais je n'ai pas pu le prendre en photo.
Côté anciennes, j'ai croisé une Chrysler 1951, une Plymouth de la même époque, une Buick des années 30...et même une Packard fin années 50 !

A propos, je me demandais quelle image a la marque Buick an Canada ? Car je vois souvent des retraités conduire les berlines de la marque. :o))

Sinon, il y a deux voitures "banales" qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil : la nouvelle Chrysler 200 et l'Acura TL ! Elles sont superbes !

coollcar
coollcar
Niveau 10
18 juillet 2012 à 04:45:03

Content que tu aimes notre petit coin de planète :-)

Il est vrai que les 2CV et autres voitures anciennes sont courantes l'été, principalement hors des grandes ville. C'est un peu l'un des traits distinctifs du Québec :)

Ici, la marque Buick tente justement de se détacher de sa réputation de voiture de retraité en rebadgant notamment les Opel Astra (Buick Verano) et Insigna (Buick Regal) ainsi que sa superbe version OPC! (Regal GS) :)

Aussi, ça te fait quoi de voir des Fiat 500 ici? :hap:

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
18 juillet 2012 à 04:45:41

Sans parler des banalités locales (Buick LaCrosse, Enclave, Lucerne ou Allure, Honda Pilot, Ford Flex, Saturn L et Aura, Mercury Mountaineer et MKX, Pontiac Grand Prix, Eagle Summit coupé, Kia Forte Koup, ou encore Plymouth Voyager...

:d) Le Mercury Mountaineer n'est pas banal, il n'a pas été vendu au Canada mais bien seulement aux États-Unis. :)

Pour ce qui est des voitures, je suis assez satisfait, même si je n'ai toujours pas croisé une Renault ou une Peugeot

:d) Si tu es très chanceux, tu peux croiser une Renault 5. Mais c'est aussi difficile d'en voir que de voir des Murciélago par exemple. Tandis qu'aux Peugeot, si tu en croises une, je crois que c'est le bon moment de penser à s'acheter un billet de lotterie. :ok:

En revanche, j'ai vu une 2 CV Charleston avec une plaque française à l'avant !

:d) Tu as de la chance d'avoir vu une 2cv en si peu de temps! La plaque française à l'avant est décorative, mais je croirais à 50% que c'est une vraie (ancienne autentique).

A propos, je me demandais quelle image a la marque Buick an Canada ? Car je vois souvent des retraités conduire les berlines de la marque

:d) Exactement. Généralement, les modèles de la gamme buick des années 90 et début 2000 sont destinés à une clientèle plus vieille. Depuis quelques années, la gamme s'est rafinnée en renforçant son côté sportif. Elle tente d'approcher une clientèle plus jeune. Cette marque a comme image de faire des produits haut de gamme mais sans entrer dans le grand luxe, très similaire à Cadillac dans l'ensemble et également à Audi et BMW.

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
18 juillet 2012 à 04:47:53

Au fait, tu te débrouilles comment avec le fuseau horraire?

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:09:11

"Ici, la marque Buick tente justement de se détacher de sa réputation de voiture de retraité en rebadgant notamment les Opel Astra (Buick Verano) et Insigna (Buick Regal) ainsi que sa superbe version OPC! (Regal GS)"

:d) J'ai du voir une Regal récente (mais pas de GS) et quelques Verano... Elles ont de l'allure (encore une autre Buick, tiens :hap: ), mais j'aime bien aussi les rondeurs rassurantes des modèles un peu plus anciens, comme la LeSabre ou la Century. :)

"Aussi, ça te fait quoi de voir des Fiat 500 ici"

:d) Je suis habitué, mais disons que j'aurais pu m'en passer. :hap:

"Le Mercury Mountaineer n'est pas banal, il n'a pas été vendu au Canada mais bien seulement aux États-Unis"

:d) C'est en effet le seul que j'ai vu pour le moment, mais il était immatriculé au Canada (Alberta). :)

"Si tu es très chanceux, tu peux croiser une Renault 5. Mais c'est aussi difficile d'en voir que de voir des Murciélago par exemple"

:d) Ah oui, je ne pensais pas que c'était à ce point. :peur: Je doute que j'en verrai une Gaspésie, mais peut-être qu'à Québec...

"mais je croirais à 50% que c'est une vraie (ancienne autentique)."

:d) C'est une vraie, je le confirme. :ok: D'ailleurs, vos plaques décoratives à l'avant m'amusent : j'en ai vu une en xxxx OM 13. :noel:

"Cette marque a comme image de faire des produits haut de gamme mais sans entrer dans le grand luxe, très similaire à Cadillac dans l'ensemble et également à Audi et BMW."

:d) Merci pour ces explications, ça confirme l'impression que j'avais. Quant au positionnement de Buick, il a toujours été "premium", supérieur aux populaires Chevrolet mais inférieures aux luxueuses Cadillac... Aujourd'hui, Buick et Cadillac se retrouvent tout les deux face au redoutable trio allemand, mais je pense que la hiérarchie est toujours respectée. :)

"Au fait, tu te débrouilles comment avec le fuseau horraire?"

:d) Aucun problème, je m'y suis fait dès notre premier journée à Montréal. :)

_om37_
_om37_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:52:02

Aujourd'hui j'ai etais sur le Tour de France au depart a la ville de Pau :) Il y a une equipe qui a une Subaru break et il y a Cochonou qui avait 3-4 2cv et il tirait dedans comme des malades pour que sa avance et le bruit :bave:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment