CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

Gilberthendre
Gilberthendre
Niveau 7
08 juillet 2012 à 23:30:48

Non pas d'ID avec un A, nous étions au Parking Rouge et on se baladait entre les paddocks, le village, Ford, ligne droites des stands et Tertres Rouges. La nuit c'était juste génial, et les départs type Le Mans étaient impressionnant (cf: la pauvre Jaguar n°39 du plateau 6 qui s'est pris une Morgan, il me semble, dans ce départ. Ils ont tordu un peu l'alu dans tout les sens, du gros scotch bleu et s'était repartit ! Et elle n'était pas si lente (3ème des qualifs))

314116
314116
Niveau 41
08 juillet 2012 à 23:39:11

Parking rouge, parking rouge attends :(

C'est celui dont l'entrée donne sur le "passage" Dunlop?
J'y étais le Dimanche a celui ci :(

Gilberthendre
Gilberthendre
Niveau 7
08 juillet 2012 à 23:58:12

C'est exactement ce parking, nous nous sommes peut-être croisé !

314116
314116
Niveau 41
09 juillet 2012 à 00:01:31

Si ça se trouve :)
C'est fou quand même, je vais à un rassemblement à plus de 400 kms de chez moi et le soir je tombe sur quelqu'un que j'ai peut être croisé le matin, sur un site de jeu vidéo :fou:

Le monde est petit :noel:

coollcar
coollcar
Niveau 10
09 juillet 2012 à 03:33:49

Peite balade en vélo ce soir, pas grand chose, 5 ou 10 kilomètres je dirais mais ça m'a tout de même pris une heure... En premier, remettre un peu d'air dans ces pneus qui n'ont pas vu le tarmac depuis 4 mois... Ensuite, un détour de 5 minutes en raisons de la construction d'un nouveau planétarium. Alors que je grimpe une côte dans le dit détour, la chaîne se bloque :hap:

Un autre 5 minutes et j'arrive devant le parking du stade de foot local (le Stade Saputo, pour ceux qui s'interessent à la MLS) où se disputait une partie. Dans le parking se trouvent une Ferrari 348TB, une Lamborghini Gallardo Nera ainsi qu'une Rolls-Royce Phantom que je n'avais jamais vu auparavant :)

Ensuite, je file de l'autre côté de la rue afin d'emprunter une piste cyclable travaersant un parc d'environ 15km carré. Alors que j'approchais d'une petite butte, je voulu rétrograder quand ce fut le drame ; la châine se décroche :peur:

J'ai réussi à m'arrêter dans l'herbe (pas eu suffisament d'élan pour monter....) afin de replacer cette putain de chaîne... Finalement, après 5 minutes et des doigts pleins d'huile, je repars.

J'arrive maintenant à un grand boulevard. Je fais 1 ou 2km sans ennuis quand soudain se pointe une zone de travaux. À cet endroit, il y a un total de 4 voies avec un terre-lein central. Les deux voies du centre sont bloquées, reste donc la voie de droite, que j'emprunte. Pour ajouter à celà, cette partie du boulevard est en forte descente (dans ma direction, du moins) et un bus décide de venir me frôler à 55kmh... Bref, j'aurais pu y passer :peur:

Alors voilà, fin du hs sur ma balade pleine de rebondissement passionant :hap:

Pour ceux qui pensent que la chaîne de mon vélo est morte, ils n'ont pas tout à fait tort :hap: Ce vélo n'a que 3 ans au plus mais il doit bien avoisiner les 3 000km parcourus avec en plus un vol (retrouvé, évidemment :hap: )

Selon moi, il lui faudrait un bon lavage, un bon changement d'huile (le dernier doit remonter à 2010), un ajustement de la selle, un ajustement de la suspention à l'avant, un ajustement des freins à disque avant et arrière ainsi que, probablement, un nouveau pneu à l'arrière. (Celui qui est monté en ce moment est mort de chez mort, la moitié est lisse et il y a possiblement une légère fuite en raison de la minceur de la gomme restante. Je frôle sans cesse la crevaison/l'éclatement :peur: )

Bon, fin du 3615 my life :hap:

314116
314116
Niveau 41
09 juillet 2012 à 09:58:29

Même les vélos tout rouillés des années 30 que mon père s’obstine a garder au fond d'une de mes granges ont l'air de rouler mieux :rire:

314116
314116
Niveau 41
09 juillet 2012 à 12:43:33

Ah et au fait pour max qui connais plein de voitures, j'ai vu une Ford Scorpio mais d'un modèle que je connaissais pas, pas celle qui est ronde :(

2 minutes et je met la photo

314116
314116
Niveau 41
09 juillet 2012 à 12:48:14

Voilà :)

http://img140.imageshack.k.us/img140/9413/dsc0619dl.jpg

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
09 juillet 2012 à 12:51:37

C'est une Scorpio mk1.

barius
barius
Niveau 20
09 juillet 2012 à 18:44:12

J'ai vu une Porsche Cayenne et une Dodge Charger. :pf:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:46:18

Pleins de caisse sur la route, dont une Ford GT40 avec déco Gluf (une vraie GT40 je précise).

Une Viper GTS Final Edition sur l'autoroute... Rhaaaa

Des porsches, ferraris a gogo (599 gtb, F430, 308 etc) et voilaaa

_om37_
_om37_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:21:11

viveRBR :d) Tu as des photo de toutes ces voitures ou pas ?

coollcar
coollcar
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:36:51

De retour d'une balade a velo d'environ 25km, j'ai vu l'Airbus A380 d'Air France, peut-etre etait-ce Max :hap:

Chaturbate
Chaturbate
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:59:34

Vous faites tous du vélo ? :noel:

coollcar
coollcar
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:35:36

Ben oui, pourquoi pas? :hap:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:53:07

_om37_
Posté le 9 juillet 2012 à 21:21:11
viveRBR Tu as des photo de toutes ces voitures ou pas ?

:d) malheureusement non..
GT40 aperçue en contrebas dans les embouteillages sur un échangeur, j'étais au volant dans l'autre sens.
Viper croisée sur l'autoroute, j'étais au volant aussi

CODMW3
CODMW3
Niveau 7
10 juillet 2012 à 01:36:17

J'ai vu un Renault Twizy aujourd'hui

http://images.caradisiac.com/images/8/0/2/6/68026/S1-Renault-Twizy-en-video-Caradisiac-a-essaye-le-prototype-221402.jpg

C'est plutôt original de voir un petit gabarit comme sa sur la route :)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:30:51

"j'ai vu l'Airbus A380 d'Air France, peut-etre etait-ce Max"

:d) J'aurais bien aimé, mais j'ai dû me contenter d'un Airbus A330 de la compagnie canadienne Air Transat. :hap:

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
10 juillet 2012 à 04:42:14

MaxFerrari :d) Tu es au Canada?

Et je parie que personne ici a déjà été passager d'un véhicule en train de brûler des feux rouges légalement... :cool: (mais je le souhaite à personne :-( )

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
10 juillet 2012 à 08:30:57

Moi. Mais en fait je ne suis pas sur que c'etat legal :noel:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment