Petit hs (mais pas tellement hs quand même
)
Celà fait plusieurs années maintenant que je souhaite aller à Londres au mois de juillet afin de voir les émiratis, qataris et autre trucs qui finissent en i et leurs voitures de rêve...
M'enfin, le hic, c'est que mes parents n'ont pas les moyens de faire ce genre de voyage en famille et que moi, à 17 ans et sans carte de crédit (Oui, ça existe encore
) et bien, je ne peux réserver de chambre d'hôtel...
Alors, je voulais vous demander, à vous qui vous cachez ici et qui êtes déjà allés à Londres : Y allez-vous seulement pour une journée? Y allez-vous seul ou avec des potes ou avec vos parents? Si vous y allez avec des potes, où dormez-vous? Connaissez-vous des hôtels ou des auberges à proximité du centre-ville de Londres qui sont plutôt sympathique avec les jeunes?
J'aimerais bien faire ce voyage au mois de juillet 2013, avec un pote sûrement. D'ici le mois de juillet de 2013, la folie des jeux sera rretombée, la folie du 60e anniversaire du règne de la Reine sera retombée, j'aurai probablement trouvé un boulot, mon ami aura 20 ans et moi, j'en aurai 18...
Merci d'avance
PS : Je connais un peu les bons coins de la ville question voitures, mais si vous en connaissez d'autres