Nissan_GTR
Très belle Viper
Comme dis plus haut voici l'Opel Corsa OPC :

Une Mini Austin :
Une Mercedes de collection (L’intérieur roge est magnifique):
Je suis passer par la concession Chassay donc j'en ai profiter pour prendre en photo l'arrière de la concession :

Pour info ils ont reçu énormément de Jaguar XF, un nouveau Cadillac Escalade beige, 2 Cadillac CTS-V et surtout ils ont reçu 5 Kisker Karma que j'ai pu voir en passant devant
Cet après midi étant aller chercher une voiture sur un autre site Opel je suis aller voir un copain qui est aussi en stage mais chez BMW/Mini et j'ai pu voir un X6M :
J'ai aussi pu voir la nouvelle serie 6 grancoupé et quand je lui ai demandé si il avait d'autre M il m'a dit qu'il y a une M5 et une 1M mais elles sont dans l'atelier donc j'ai pas pu y accédé mais sur son Facebook il y a la photo de la 1M prit par ses soins
Sinon j'ai vu une Cadillac Tran sport (la meme que j'ai pris en photo mais en meilleur état
) , Cadillac Escalade noir et une Chevrolet Corvette C4 état dans le garage de la concession mais le propriétaire était a coté de son véhicule donc pas pu photographié
Demain midi je vais sans doute aller voir une exposition de vieilles voitures de collection et l'ancien proprio de la concession y expose une vielle Lotus de 1958 qui voudrait environ 150 000 Euro
et ce week end il y a le Grand prix de Tours donc défilé de voiture de toutes sortes
Désolé mini pavé