"Y'en a eu pas mal des américaines en France. De mémoire : Chevrolet Caprice ou Oldsmobile 88 diesel dans les 80s je crois, le Pontiac Transport avec le 3.8 ou un chétif diesel d'origine PSA, la Buick Park Avenue, la Chevrolet Corsica, la Cadillac Seville de 1989 à 2002 je crois, la Chrysler Neon, la Chrysler LeBaron, la Chrysler Saratoga, la Chrysler Vision, le Ford Aerostar, le Ford Explorer, la Chrysler Voyager..."
C'est juste, si on s'en tient aux modèles des années 80/90. Mais beaucoup d'entre elles sont devenues pratiquement invisibles, comme l'Oldsmobile, la Vision (jamais vu), la Saratoga, l'Aerostar ou la Corsica, dont je n'ai croisé qu'un ou deux exemplaires...
Et plus récemment, on a eu aussi les Chevrolet Trailbazer et Transport, Chrysler 300M, 300C, Sebring et Crossfire, ou encore les Dodge Caliber, Nitro et Avenger. Sans parler des Jeep, toujours présentes sur le territoire français, de même que Cadillac, condamné à faire de la figuration avec ses CTS, SRX et Escalade (les STS, BLS et XLR ont également été importées il y a quelques années).
A ne pas oublier non plus l'Oldsmobile Alero, vendue en France au début des années 2000 par le réseau Chevrolet (d'abord avec le logo Oldsmobile, puis avec celui de Chevrolet), et bien sûr la Chevrolet Camaro de quatrième génération, remplacée depuis quelques mois en France par l'actuelle.