MaxFerrari2
Il voudra jamais m'y emmené comme sa car il a du travaille et c'est a genre 40 minutes aller de la concession donc passer 1h20 sur les routes il voudra jamais
J'essayerai d'y aller un jour avec ma voiture car c'est des ventes aux enchères qu'il y a la-bas
Sinon vu aujourd'hui (avec photo) :
Dacia Lodgy :
Opel Insigna OPC :

Edit: Moteur V6 2.8 325 ch , siege RECARO, disques avant ventilés ... ![]()
(desolé du double poste)
Deriere la concession il y a une vieille Pontiac , il y a de la mousse dessus , la peinture n'est plus tres blanche , je ferais des photo demain pour vous montrez
C'est un V6 boite auto et si mes souvenirs sont bon c'est un moteur de 3.8 L ![]()
_om37_
Il s'en serve de la Pontiac ?
Car si il ne s'en servent pas, tu pourrais la prendre et la réparer, si ils sont d accord pour te la laisser bien sur ! ![]()
Partie de la maj spécial GP!
http://coolmontral.skyrock.com/ (pages 1 à 5) ![]()
"Il voudra jamais m'y emmené comme sa car il a du travaille et c'est a genre 40 minutes aller de la concession donc passer 1h20 sur les routes il voudra jamais"
Ah, je croyais que c'était juste à côté de la concession... Évidemment, dans ce cas-là c'est plus difficile.
"Partie de la maj spécial GP"
J'adore la Sunbeam Alpine !
La Rolls est plus ancienne qu'une Silver Shadow ; je ne suis pas spécialiste mais je pense qu'il s'agit plutôt d'une Silver Wraith. ![]()
+1 pour la sunbeam
et pour la Buick GNX
J'ai pris une photo de la voiture que j'ai vu il y a une semaine, dont je ne connaissais pas le modele. Il s'agit en fait d'une mazda 929 coupé
http://sournoishack.com/uploads/12202685702012_06_14_12.36.31.jpg
http://sournoishack.com/uploads/13369820922012_06_14_12.36.52.jpg
Chaturbate
Il y en aura pour beaucoup d'argent pour remettre en oeuvre la pontiac et elle ne me sera d'aucune utilité car c'est un monospace
MaxFerrari2
Oui c'est chaud qu'il m'emmenne comme sa
J'ai pris des photo de la Pontiac donc je posterai les photo ce soir ![]()
Je crois voir le modele de pontiac que c'est ![]()
La Rolls est plus ancienne qu'une Silver Shadow ; je ne suis pas spécialiste mais je pense qu'il s'agit plutôt d'une Silver Wraith.
Exactement.
Il s'agit en fait d'une mazda 929 coupé.
Très rare, bravo. ![]()
Encore un modèle rarissime que cette Mazda 929 Coupé !
J'en ai croisé une il y a quelques mois, c'était ma première !
C'est ma premiere aussi
Je me suis fait mon cadeau d'anniversaire je me suis acheter une ps3
. Je demande votre avis; je prend gta 4 ou driver SF ?
Max
J'avoue avoir ete un peu flemmard en faisant l'article, je ne me suis fie qu'a ce que le chauffeur m'a dit ![]()
Nico
GT5? ![]()
Ça c'est prevu ![]()
Bonjour,
Je reviens d'une semaine à New York City et je peux dire que j'ai été assez (même beaucoup) étonné des différences par rapport à chez nous niveau automobile.
Tout d'abord, le bruit : en plein cœur de Manhattan, où la circulation est très très dense, eh bien c'est assez calme, on est pas assourdi par les bruits des voitures, j'ai trouvé ça étonnamment silencieux ! J'ai lu quelque part que là bas ils n'ont que des essences, pas de diesel, ça a peut-être un rapport ?
Ensuite, les voitures en elles-mêmes : aucune citadine style 206, 205/Saxo, Clio etc, mais que des grosses berlines et des 4x4. Et les sièges sont systématiquement en cuir ! Très peu de vieilles voitures, la plupart des modèles sont récents. Au niveau des marques, beaucoup de Ford (les taxis notamment), Honda, Nissan, Toyota, Lexus quelques Audis et Mercedes. J'ai également énormément vu de voitures d'une marque que je ne connaissais pas, Lincoln, ça vous parle ? Et aussi Infinity.
Quant à la conduite, vous vous plaignez des français, mais eux c'est carrément pire ; ils accélèrent et freinent comme des brutes, il faut croire que les clignotants sont en option (en rentrant à l'aéroport en taxi j'avais jamais vu ça, ils changent de file vraiment n'importe comment et très dangereusement), ils n'hésitent pas à accélérer devant les piétons s'ils traversent au mauvais moment, etc. Avec ça pas étonnant qu'ils aient des boîtes automatiques, vu le nombre de fois que ça doit changer de vitesse avec tous les freinages et accélérations.
Spiderben
Desole de te decevoir mais ici beaucoup de personnes savent comment c'est a NY, d'ailleurs, moi je peux tout t'exliquer sur les habitudes automobiles des montrealais ![]()
Ben j'ai pas vu beaucoup de posts la dessus alors j'ai trouvé ça intéressant d'en parler
Parle moi donc de Montréal, j'y suis jamais allé
Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance! J'ai vu une Audi R8 et Chevy Camaro version 45ème anniversaire!
"J'avoue avoir ete un peu flemmard en faisant l'article, je ne me suis fie qu'a ce que le chauffeur m'a dit"
Chauffeur =/= propriétaire -> Fail.
"J'ai également énormément vu de voitures d'une marque que je ne connaissais pas, Lincoln, ça vous parle ? Et aussi Infinity"
Lincoln est la division luxe de Ford, le grand rival de Cadillac depuis toujours.
Malheureusement, le haut de gamme américain n'est plus ce qu'il était, et ce sont Lexus, Mercedes, BMW, Infiniti (la marque luxe de Nissan), ou dans un moindre mesure Audi qui font maintenant la loi dans ce segment aux États-Unis...
"alors j'ai trouvé ça intéressant d'en parler"
C'est intéressant.
Je ne suis jamais allé aux États-Unis, et j'ignorais que les New-Yorkais conduisaient aussi mal ! Même si en tant que Niçois, je suis presque blasé à ce niveau-là. ![]()
J'ai lu quelque part que là bas ils n'ont que des essences, pas de diesel, ça a peut-être un rapport ?
En effet, mais il faut savoir qu'en Amérique du Nord, il y a quand même des modèles disponibles en diesel (une dizaine environ au catalogue en 2012).
Ensuite, les voitures en elles-mêmes : aucune citadine style 206, 205/Saxo, Clio etc, mais que des grosses berlines et des 4x4.
C'est vrai qu'à New-York, on voit beaucoup plus de gros véhicules. Les berlines moyennes comme la Camry et la Maxima sont très communes, encore plus qu'au Québec (j'ai remarqué énormément plus de Maxima aux États-Unis qu'au Canada). Mais attention, en dehors des grandes villes, les petites voitures sont très présentes. La Toyota Yaris et la Hyundai Accent sont des exemples de petites voitures très présentes.
Et les sièges sont systématiquement en cuir !
Ça, ce n'est qu'une coïncidence.
Quant à la conduite, vous vous plaignez des français, mais eux c'est carrément pire ; ils accélèrent et freinent comme des brutes
T'en fais pas, c'est ça les grandes villes. C'est moins chaud quand tu t'avantures dans des villes plus petites, plus normales. Et Coollcar, ici (qui n'est pas si loin de chez toi que ça), il y a des gens courtois qui LAISSENT PASSER les autres.
T'as déjà entendu parler de courtoisie vers chez toi?
Pour finir, spiderben25, j'espère que tu as passé du bon temps à New-York. J'y ai moi-même été il y a un peu moins de 2 mois et je peux affirmer que c'est très spécial comme ambiance. ![]()
nicolau85
Je te conseil aussi comme coollcar GranTurismo 5
D’ailleurs pour ce qui ont la PS3 voici mon ID PSN : judu37
Alors voici les photo de la Pontiac
:




