Franchement je ne suis jamais resté plus de 3 jours au même endroit, a part New York parce que c'est grand.
Moi rester 1 semaine dans la même ville 
A chaque fois je dors, le lendemain je visite ce qu'il y'a sur le chemin jusque au but du voyage, je vois ou je suis le soir et je dors la ou je suis, a mon rythme.
Mais rester une semaine au même endroit a rien faire je crois que je ne pourrais pas
Je ne fais jamais de voyages organisés aussi, et c'est toujours avec un moyen de transport individuel 
Tous les trucs a touristes non merci, moi j'aime voir le "dessous" des pays, les bleds au millieu du désert ou il y'a rien appart un hotel et une station service (en général c'est une étape pour dormir
), le bronx, autre chose que tous les trucs que tout les voyages organisés vont voir...
Y'a plein de trucs que j'ai vu que tous ceux qui sont en voyages organisés que je connais n'ont pas vu
Et puis moi quand je suis en vacances je suis en vacances. J'ai pas envie de me lever a 6h du matin pour aller voir un truc qui ne m’intéresse pas parce qu'il faut être a tel endroit le soir