CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

314116
314116
Niveau 41
17 avril 2012 à 19:28:52

Ah les vieux diesels :coeur:

Y'avais un pépé avec une 504 familiale dans ma ville du collège, elle fumait sa voiture :rire:

En plus y'a un flic qui avait eu la bonne idée de faire un contrôle anti-pollution en se mettant juste derrière le pot quand le gars accélérait au point mort :rire:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:32:49

je vois bien la scene :rire: il a surement du reculer un peu apres :-)

manunush
manunush
Niveau 3
17 avril 2012 à 19:41:23

@Merty: Effectivement, il fait pas beau à Lille, n'empêche qu'à République-Beaux-Arts, l'Aston Martin DBS volante à été vue ... (et dire que j'ai loupé ça !)
Pour ce qui est des proprios mécontent, j'ai demandé à quelqu'un de ma famille qui est policier, il m'a expliqué que ce n'été pas illégale de prendre des photos de caisses dans la rue, on a aussi le droit de montrer la plaque sur internet, mais le propriétaire peut gentillement demander de cacher la plaque. Et comme ça coûte rien ... par contre en aucun cas il peut t'interdire de faire des photos. Bon après c'est sur que vaut mieux pas chercher les noises ^^

coollcar
coollcar
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:54:36

Merty :d) Ce n'est pas toujours comme ça quand même :noel:
Max :d) Aucun problème ici avec la police. Il m'arrive souvent de prendre des photos de bus, de camions de pompiers, d'ambulances ou de véhicules de police ou même militaires, question de tenter des filés, et je n'ai jamais eu d'ennuis :) Il est vrai que les policiers sont gentils ici et puis, c'est jamais très 'chaud' à Montréal :(

J'avais vu la Crown sur Forum Auto, plutôt jolie en effet! Mais je ne savais pas qu'il s'en était vendues avec le volant du bon côté :o)))

Manu :d) Ça par-contre on me l'a jamais faite, cette demande de cacher les plaques :) En même temps je prend entre 75 et 250 photos par sortie, difficile de cacher les plaques (très long surtout :gni: )

J'ai un article en attente depuis 2 semaines sur mon blog, il porte, comme souvent, sur les voitures étrangères. Pourquoi je ne le poste pas? Car il me manque encore 2 photos :-( La limite est de 8 photos par article et pour l'instant, je n'en ai que 6... Bref, peut-être que ma prochaine sortie m'aidera à le publier :) Probablement samedi ou dimanche selon la météo :)

coollcar
coollcar
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:56:08

EDIT :d) je viens de vérifier sur internet, faible possibilité d'averse pour le week-end, 16 degrés samedi et 15 dimanche, nous verrons bien :(

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:41:55

max ---> je me demandais, lorsque tu prend les photos dans la rue, c'est avec ton APN ou ton portable :question:

sinon j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/vvoitures/302482904.htm?ca=18_s c'est la que tu te rend vraiment compte que t'est pressé d'avoir ton permis :noel: ...

coollcar
coollcar
Niveau 10
18 avril 2012 à 02:41:56

Une rumeur vient d'arriver à mon oreille par un spotteur fiable :d) Une Maserati MC12, possiblement modifiée par EDO Competition, aurait étée vue à Montréal hier :ouch:

Je retourne aux infos!

barius
barius
Niveau 20
18 avril 2012 à 08:28:22

Arf... Il fait moche pour le circuit de Clastres dimanche. :snif2:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:17:00

"Aucun problème ici avec la police"

:d) Je n'en ai jamais eu non plus (faut dire que je n'ai pas l'habitude de photographier des voitures de police...), et je ne penses pas qu'on t'embête forcément pour ça, mais je comprends que ça puisse gêner les intéressés. :)

En revanche, il vaut mieux s'abstenir de le faire à l'étranger, surtout si tu ne parles pas la langue. :( A Saint-Pétersbourg, j'avais fait en sorte d'être très discret pour photographier une Lada Samara de la "Militsia" (la police locale) : http://hapshack.com/images/kcKZW.jpg :noel:

"J'avais vu la Crown sur Forum Auto, plutôt jolie en effet! Mais je ne savais pas qu'il s'en était vendues avec le volant du bon côté"

:d) Quelques modèles ont été importés en Europe dans les années 70/80, notamment en Belgique. :)

"je me demandais, lorsque tu prend les photos dans la rue, c'est avec ton APN ou ton portable"

:d) Toujours avec mon APN. :ok: C'est plus simple, et de bien meilleur qualité. D'autant plus que l'appareil photo de mon téléphone n'a pas de zoom, et qu'il se passe une seconde entre le moment où j'appuie sur le déclencheur et celui où la photo est prise. :sarcastic:

"c'est la que tu te rend vraiment compte que t'est pressé d'avoir ton permis ..."

:d) Génial. :coeur: Par contre, elle a un drôle de regard avec ses ampoules blanches d'un côté, et jaunes de l'autre...
En ce qui me concerne, je cherche plutôt une 2107 : mais à 850€, cette 1300 (VAZ-2103) est presque donnée ! :ouch:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:43:57

bah, mon apn est lent a la detente, du coup prendre des objet en mouvement correctement est presque impossible :hap:

exactement ce que je me disait, peu chere pour un si bon etat. ça vaudrais vraiment le coup.

coollcar
coollcar
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:30:31

Je viens de voir une Volkswagen Golf R et je viens d'apprendre, via la page Facebook de Shmee150, qu'il fera le Gumball dans sa Shmeemobile en compagnie de la Ferrari d'Autogespot :)

coollcar
coollcar
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:17:04

Vous vous souvenez de la Lamborghini LP570-4 SuperTrofeo Stradale du salon de l'auto? Et bien je viens d'apprendre, sur le site du concessionaire Lamborghini de la ville, qu,ils viennent d'en recevoir une deuxième, oui, oui, une deuxième SuperTrofeo Stradale! Cette fois, elle est peinte en Bianco Monocerus, elle risque donc d'être très, très rare. Bref, Montréal compte désormais 2 SuperTrofeo Stradale sur 150 :)

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
19 avril 2012 à 08:52:40

Petit test avec le portable pour publier une photo
http://sournoishack.com/uploads/19593773742012_04_19_08.45.08.jpg
:)

coollcar
coollcar
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:25:24

Petite promenade d'une heure dans mon quartier, je n'ai pas vu grans chose par-contre :(

Seulement une Maserati 4200GT, une Renault Encore et une Eunos Roadster :(

2096
2096
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:47:44

Je sais pas si on peut dire que c'est rare, surtout que c'est la mienne mais bon, j'ai été faire un tour avec mon père en Golf MKI GTI et en partant j'ai pris une photo discrète, j'ai pas le droit normalement...

http://hapshack.com/images/HZs5.jpg

Calandre GTI enlevée pour pouvoir travailler sur le moteur (capricieux) sans risquer d'abimer la calandre GTI...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:20:36

Tu as une photo de la Renault Encore ? :coeur:

Aujourd'hui : un Audi Q7 Ice by PPI venu de Pologne, deux Maserati Quattroporte dont une immatriculée en Ukraine, une BMW Série 3 E30 (phase 1), une Renault 4 GTL Clan, une très sympathique Volvo 244 parisienne, un Toyota Highlander (non importé par le réseau officiel), une Renault 12 TL orange dans un garage, et surtout une Alfa Romeo Giulietta Sprint. :)

Et en bonus, deux voitures immatriculées en Tunisie, et un bus biélorusse. :hap:

coollcar
coollcar
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:26:15

Max :d) Non malheureusement, elle est passée plutôt rapidement et j'ai.. comment dire... été pris par surprise :hap:

J'aimerais bien voir stp le q7, la Maserati ukrainienne, le Toyota ainsi que les deux voitures tunisiennes et le bus biélorusse :)

arbutus
arbutus
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:59:01

:ouch: :ouch: :ouch: :bave: :bave: :bave:
Putain de truc de fou l'action d'hier !!
Je vous mets des photos et raconte après.

Et ainsi que les photos du Tour Auto :bave:

Merty
Merty
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:19:21

coollcar Voir le profil de coollcar
Posté le 18 avril 2012 à 21:30:31 Avertir un administrateur
Je viens de voir une Volkswagen Golf R et je viens d'apprendre, via la page Facebook de Shmee150, qu'il fera le Gumball dans sa Shmeemobile en compagnie de la Ferrari d'Autogespot :)

Tiens j'ai déjà vu les 2 voitures en personne :hap: Je ne savais pas qu'ils seraient dans la même team! L'édition de cette année devrait être géniale! Rien que l'itinéraire prévu fait rêver :bave:

Drown
Drown
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:20:15

Une 504

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation