coollcar
Posté via mobile le 14 avril 2012 à 16:56:29
Les proprios n'aiment oas qu'on prenne des photos de leur voiture garee dans la rue, souvent ils sont prets a appeler la police en esperant avoir raison...
Je reviendrai raconter tout cela lorsque je serai sur le pc, j'en ai des croustillantes qui sont arrivees a moi ou a d'autres...
Pour le moment aucun proprio ne m'a déjà menacé d'appeler les flics, certains m'ont déjà gentiment demandé de pas faire de photos, quand c'est comme ça je fais pas le connard et je vais pas plus loin. Mais il m'est arrivé une fois de tomber sur un mec passablement énervé (faut dire qu'il avait pas du tout le look du type de propriétaire "standard" de ce genre de voiture...), je le regardais avec une tète de
au début, en plus il savait pas aligner beaucoup de mots en Français donc sur le coup je comprenais même pas ce qu'il me voulait, vu qu'il commençait à s'exciter (il devenait vraiment agressif), je lui ai montré que j'effaçais les photos et je me suis barré. Je ne dirai ni où c'était, ni avec quelle voiture, on sait jamais 
Une autre anecdote marrante: Je prends une voiture en photo sur un parking en Belgique (en Flandres plus précisément, donc on y parle généralement Néerlandais, une langue que je maitrise pas du tout
), le proprio de la camionnette garée à côté arrive et m'interpelle en Néerlandais, je lui dis "français
" et il commence à me demander en insistant: "did you take pictures of my car????
" et quand je lui répondais, en Anglais of course, il insistait quand même, du coup je me suis cassé
Je veux bien tes anecdotes croustillantes
Hier journée à Paris: Cars and Coffee, Mini-shoot à côté de la Tour Eiffel (Gallardo / Conti GT), Spotting et arrivée de quelques belles du Tour Auto, quelques exemples:
-599 GTO
-Aventador
-Murcielago SV
-F50
-250 GTO
-SLR Roadster
À venir sur ma page, j'ai commencé en douceur avec une petite RR:
http://www.facebook.com/pages/Auto-Graphie/147453071979403
Enjoy!