Il était environ 12h37 tout à l'heure, je m'engage sur une avenue un peu bourge pas loin de mon bahut pour rentrer chez moi, j'y parcours 200m puis m'engage sur le bord de la route où se trouve mon passage piéton habituel, j'attends pour traverser, le trafic étant très dense, Daft Punk dans les oreilles, croissant dans la main droite et 20° degrés ambiants, c'était parfait, c'est alors que mon regard se sent étrangement attiré sur un Boxster S d'ancienne génération "Pas mal
" me dis-je, mais une file de voitures toutes différentes les unes des autres la suivait, je mords dans mon croissant puis regarde à gauche "Quoi???Que vois-je???
Non, ce n'est pas, pas possible!
"Je me dis donc que ce ne devait être qu'une vieille Fiat Coupé, puis au fil des secondes, je la voyais qui approchait, puis je me rendis à l'évidence:La Boxster précédemment évoquée n'était rien face à cette beauté, je tirai mes oreillettes pour écouter le bruit de son V10 et observai, sous sa robe grise la beauté de ce bolide puis je l'ai regardée s'éloigner sur l'avenue.C'est la première fois que j'ai pu mesurer la splendeur de la Gallardo.