CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

coollcar
coollcar
Niveau 10
07 avril 2012 à 04:23:47

Comme je suis gentil et que je vous informe sans cesse des nouveautés automboiles de la ville, je me dois de vous informer qu'hier ont étées vues une Lamborghini Aventador blanche ainsi qu'une McLaren MP4-12C noire sur le parking d'une piste de dragster en banlieu de Montréal, je surveille celà pour vous :ok:

_Ju5913
_Ju5913
Niveau 8
07 avril 2012 à 07:54:31

Merci Coolcar !
La Golf R :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 avril 2012 à 08:10:41

Sympa cette Z8 bleue, Ju ! Je n'en ai encore jamais vu de cette couleur.

Je vais à Monaco cet après-midi, j'espère vous ramener des photos intéressantes. :-)

Je sais qu'une Ferrari Enzo et une Lexus LFA étaient garées sur le port il y a quelques jours, mais pas sûr que ce soit toujours le cas...

ABCDEFGHIJKLMOP
ABCDEFGHIJKLMOP
Niveau 5
07 avril 2012 à 11:29:47

Tu as effectivement rien compris collcar, je suis en aucun cas entrain de blâmer ton travail ou quoi que ce soit, je ne suis pas non plus dans l'idée de changer les règles du forum, je ne me permettrai pas ces manières. Et en aucun cas je tai manquer de respect comme tu me le fait. Et puis je ne quitterais pas le topic sous ton ordre alors que je suis sur le forum, certes en fantôme, mais j'y suis depuis longtemps.

Voilà, le poste que tu viens de faire pour la golf, c'est mieux, c'est différent que de poster ton lien du blog, pour qu'ensuite on aille nous meme chercher la bagnole, enfin bref c'est une petite chose (je sais que tu va t'attarder dessus, parceque mon 2% t'as toucher, et je répète que je ne parle pas de ton travail, fin bref)

Pour ce qui est de la saxo vts

ABCDEFGHIJKLMOP
ABCDEFGHIJKLMOP
Niveau 5
07 avril 2012 à 11:31:35

Pour ce qui est de la saxo vts, relis bien mon post et interprète bien ce que je dis s'il te plaît. :ok:

mariobros33
mariobros33
Niveau 7
07 avril 2012 à 11:34:58

Ce matin je sort et je voit quoi : Une Audi TT violette avec les vitres teintées et des jantes super grosses :malade: Quel gâchis :honte:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:58:31

Max,c'est vrai que dans les rues de monaco on entend que le bruit des grosses cylindrées ? :noel:

ACE44
ACE44
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:59:18

Je viens de voir une BMW Z8 en rentrant du coiffeur, grise cuir rouge, magnifique :bave:

barius
barius
Niveau 20
07 avril 2012 à 12:10:47

"Et puis ceux qui viennent nous faire savoir qu'ils ont vue une Saxo VTS bleu (bonne caisse soit-elle) n'a pas vraiment d’intérêt, sauf s'ils ont une photo à nous faire partagé car sa prends son sens."

:d) Je ne vois pas le problème, je pense que ton message était pour moi avec la C4 VTS qui n'était pas ça place hier, mais je ne pouvais pas prendre de photo car j'étais en cours, donc ce faire chopper et aller chercher son téléphone la semaine d'après avec ses parents dans le bureau du directeur, ca ne me tente pas trop. :noel:
Et puis, tout marche bien, il suffit que tu viennes, et c'est la merde... :honte:

ABCDEFGHIJKLMOP
ABCDEFGHIJKLMOP
Niveau 5
07 avril 2012 à 14:58:10

Barius :d) Je ne parlais pas de la c4, mais de la saxo.

barius
barius
Niveau 20
07 avril 2012 à 15:06:41

Tu ferrais mieux de nettoyer ta poussière en faisant de la musculation que de venir ici. :noel:

314116
314116
Niveau 41
07 avril 2012 à 15:10:04

J'ai rien vu appart une deuche de la même couleur que ma GS :(

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:24:33

Clio 3 GT ..

coollcar
coollcar
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:27:24

ABCDEFGHKIJLMOP :d) Je ne changerai pas d'avis et je ne changerai rien a ce que je fais pour quelu'un qui ne poste jamais et, qui plus est, se permet de tout critiquer des son premier post. D'ailleurs, quand je fais une maj, je donne les pages concernees :ok:

Alors, je te le redemande calmement : Veux-tu bien aller foutre la merde sur un autre topic?

ABCDEFGHIJKLMOP
ABCDEFGHIJKLMOP
Niveau 5
07 avril 2012 à 15:43:09

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, ignorer moi, au moins j'aurais essayer.

dexter[6]
dexter[6]
Niveau 7
07 avril 2012 à 15:49:42

Toute une bande de TVR :(

J'ai juste reconnu la speed 12 et peut-être la Tuscan :( Je connais vraiment que dalle à cette marque :(

Pas mal d'ancienne aussi :(

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:56:49

ça m'étonnerait que tu es vu la speed 12...

Elle a été produite a 5 exemplaires....

La seul roulante est pour l'instant dans un musée ou un garage

Luc-Chatel
Luc-Chatel
Niveau 7
07 avril 2012 à 16:03:16

Demain il y a une réunion de vieilles voitures de collection a 3 min de chez moi 60 modèles de 1920 a 1980 j'y vais avec l'appareil !! :)

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:05:42

Idem,demain c'est anciennes voitures anglaises pour moi !

_Ju5913
_Ju5913
Niveau 8
07 avril 2012 à 17:26:23

J'ai suivi une R8.. enfin, j'ai essayé... 40km/h dans le village, et je dirais 170km/h sur route de campagne en pleine ligne droite :(

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=407087562637662&set=a.398536550159430.102332.398430296836722&type=1&theater

Petite question, lorsque je met le lien comme ci dessus, vous avez directement le lien avec la photo?

Sinon, je n'ai pas pu les prendre en photo :
- Corvette C5
- Simca Vedette

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages