CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:03:32

les phares jaunes... :bave: ça fait un peut bizare quand meme quand on est habitué a l'eclairage blanc.

314116
314116
Niveau 41
24 mars 2012 à 23:07:52

Bah justement je n'ai presque que des phares jaunes moi :hap:
Bon sur la moto j'ai pas remis une ampoule jaune parce que la nuit j'y voyais rien, mais ça enlève du charme :-(

Par contre sur les voitures des H4 jaunes :bave:
Ça éclaire super bien :oui: , la visa qui a des H4 a une puissance d'éclairage impressionante
Et sur la GS j'ai des H4 + les longues portées en H2 et la c'est phénoménal, je me demande même si ça éclaire pas mieux que la Rover et ses 4 optiques. Ça fait un bel éclairage jaunâtre et puissant :coeur:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:56:13

bordel, on se laisserai presque tenter :coeur: ...
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/281438616.htm?ca=18_s

manunush
manunush
Niveau 3
25 mars 2012 à 00:02:39

Hey mais les lillois reviennent en force sur le forum, moi aussi je suis sur Lille et cet aprém, avec un autre "spotteur" on a été faire quelques photos. On a donc croisé principalement dans le vieux Lille:
-Aston Martin V8 Vantage x2
-Maserati GranTurismo S
-Lamborghini gallardo
-Ferrari 458 Italia spider !!!!!
-Ferrari 458 Italia coupé
-BMW M3 cabriolet
-Corvette R437
-plein d'autre petits trucs sympa, genre BMW X5//M, Cayenne Turbo S, subaru sti ...

Vous pouvez voir les photos de cet après-midi sur un autre forum http://www.tdu-france.net/t4422p1035-les-voitures-que-vous-avez-apercues (j'ai le même pseudo sur les deux sites ;) )

Et pour des photos de l'esplanade ou de Lille sur les voitures il y a aussi ma page FB:
https://www.facebook.com/pages/Cruis-Eure-Photography/402408013109807

coollcar
coollcar
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:23:58

Ju59 :d) Bienvenue ici! :) Je vois qu'effectivement, les lillois reviennent en force :-p Personnellement, je suis étudiant en photograp`hie et spotteur à plein-temps à Montréal, en fait, je suis un peu devenu le 'chef' de Montréal :oui: (sans vouloir me vanter hein :hap: ) Également, je suis le deuxième membre le plus ancien et je suis donc devenu le bras droit de Merty, en quelque sorte :o))

Si jamais tu as 5 minutes de libres, tu peux passer sur mon blog : http://coolmontral.skyrock.com/
Il est régulièrement mis à jour grâce à mes nombreuses sorties de spotting mais également grâces aux nombreux événements que je couvre ou que je couvrirai durant l'été (Grand Prix de F1, Gumball 3000, Tremblant Classique...) Aussi, je suis plutôt actif sur le groupe Facebook nommé par Merty : Car Sighters and Car Spotters :)
Bref, une fois encore, je te souhaite la bienvenue ici! :)

Aujourd'hui, temps plutôt gris et froid, je n,ai vu qu'une Acura NSX, la photo sera en ligne dans la semaine ou, du moins, d'ici le week-end prochain.

Également, petit hs :d) Aujourd'hui, mon père, qui est commercial pour une grande entreprise alimentaire, désirais nous montrer un énorme supermarché grec qui venais d'ouvrir. Nous sommes donc allés voir celà... Premièrement, c'est vraiment énorme :ouch: deuxièmement, j'avais l'impression d'être redevenu le gamin que j,étais lorsque je voyais un étal de Majorette : tout ces produits importés de partout dans le monde :bave: Finalement, je suis ressorti de là avec des produits venant de la Slovaquie, de la Chine et de la Turquie (importé d'Allemagne :noel: ) bref, j'ai vraiment envie d,aller faire mes courses là-bas maintenant :bave:

Voilà, fin du hs :hap:

coollcar
coollcar
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:40:32

L'un des deux spotteurs montréalais vient de m'envoyer l'une des photos qu'il à prises aujourd'hui... Je suis bien deg' sur le coup car c'est une Mercedes SL65 Amg Black Series :bave: Si je peux avoir de la chance, elle pourrais bien se retrouver sur mon blog :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:11:52

Salut à toi, Ju5913. :-)

On parle toujours de la Côte d'Azur ou de Paris, mais le 59 semble être plutôt bien doté en voitures de prestige. :-d

_Ju5913
_Ju5913
Niveau 8
25 mars 2012 à 09:37:22

manunush : je vois qu'on partage vraiment la même passion, dommage que le samedi je ne soit pas sur Lille !
J'ai vu ta page FB, cela me donne l'envie d'en créer une également... :-)

coollcar : ton blog, terrible, y'a de quoi faire à Montréal !

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:09:37

Hier, j'ai vu une Plymouth RoadRunner verte 1970 (pas subtile) et la VW Corrado d'un collègue, je ne sais pas qui.

Cet été, il se peut que je retourne au plus gros rassemblement de voitures anciennes au Canada dans ma ville avec des amis, et cette fois j'aurai des photos (beaucoup). :)

Coollcar :d) Quel modèle la NSX? :coeur:

Merty
Merty
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:11:08

Coollcar --> Il est vrai que tu contribues énormément à la vie de ce topic! Je t'en remercie! :) Tu devrais me rejoindre sur Tumblr pour ton blog ( http://auto-graphie.tumblr.com/ ). Rien qu'au niveau de la mise en page c'est bien plus poussé que sur Sky! Et pas plus difficile à utiliser!

MaxFerrari2 --> On a un joli paquet de voitures en effet, le souci c'est que pas mal d'entre elles ne sortent jamais ou très peu dans les coins fréquentés, sinon on n'a pas à se plaindre! Et ces derniers temps ça ne fait que s'améliorer!

_Ju5913
_Ju5913
Niveau 8
25 mars 2012 à 17:57:49

Bon voilà j'ai réalisé ma page... :
https://www.facebook.com/Spotauto

Avec les quelques photos de l'esplanade de Lille... je suis arrivé à 13h20 y'avais presque plus rien.. vivement le 8 Avril !

manunush
manunush
Niveau 3
25 mars 2012 à 19:16:36

Si tu es arrivé vers 13h20, on a du se voir sans se reconnaître, j'étais avec un groupe de 5-6 personnes regroupé autour d'une viper SRT10 :P, et à cet heure là, il n'y avait quasiment plus rien (faut imaginer que vers 11h30 il y a 5x plus de voitures !

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:22:48

Aujourd'hui, une Mercedes 200D (W111). :)

http://hapshack.com/images/ZxR4V.jpg

_Ju5913
_Ju5913
Niveau 8
25 mars 2012 à 19:28:13

Manunush : j'ai du louper quelque chose alors, à l'endroit ou j'étais il y avait juste 2 camaro et une nouvelle camaro SS "louez moi"..

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:22:00

max ---> j'aime beaucoup ce modele :coeur: . il y en a une pres de chez moi dans un garage, et apparement elle est dans sont etat d'origine (noire, peinture legerement passée :bave: ). il faudrai que je m'y arrete pour la prendre en photo.

m0skit059
m0skit059
Niveau 7
25 mars 2012 à 20:39:40

pour ceux de la région nord, a clastres il y avait battle run:

du très lourd en pagaille,
rs4, sub, m3 36/46/90, vr6, 3000gt, s2, s3, 35gtr, 309 tct, 205 t16, clio rs, megane rs, scirocco R, golf 6 r,ep3, ek4...

et tout cela, general vidée, et pas d'origine ^^

sa fait la 3eme fois que j'y vais, et toujours aussi sympa

manunush
manunush
Niveau 3
25 mars 2012 à 20:52:20

@_Ju5913
C'est bizarre parce que je pensais qu'on était encore là à 13h30, mais on était peut-être parti, (avec le changement d'heure, je suis un peu décallé). Mais pour ce qui est de la camaro, c'est pas la nouvelle mais l'avant dernière. La nouvelle vient parfois à l'esplanade !
Et nous on a fait des photos de la SRT10 avec la camaro en garant les deux cote à cote, du coup, je pense qu'on était parti sinon tu nous aurais pas loupé :P
http://www.flickr.com/photos/manunush/6868767984/in/photostream

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:37:58

J'ai vu :

C63 AMG
Beaucoup de cayenne
Ferrari 360 modena spyder
porsche carrera

314116
314116