Ju59
Bienvenue ici!
Je vois qu'effectivement, les lillois reviennent en force
Personnellement, je suis étudiant en photograp`hie et spotteur à plein-temps à Montréal, en fait, je suis un peu devenu le 'chef' de Montréal
(sans vouloir me vanter hein
) Également, je suis le deuxième membre le plus ancien et je suis donc devenu le bras droit de Merty, en quelque sorte
Si jamais tu as 5 minutes de libres, tu peux passer sur mon blog : http://coolmontral.skyrock.com/
Il est régulièrement mis à jour grâce à mes nombreuses sorties de spotting mais également grâces aux nombreux événements que je couvre ou que je couvrirai durant l'été (Grand Prix de F1, Gumball 3000, Tremblant Classique...) Aussi, je suis plutôt actif sur le groupe Facebook nommé par Merty : Car Sighters and Car Spotters 
Bref, une fois encore, je te souhaite la bienvenue ici!
Aujourd'hui, temps plutôt gris et froid, je n,ai vu qu'une Acura NSX, la photo sera en ligne dans la semaine ou, du moins, d'ici le week-end prochain.
Également, petit hs
Aujourd'hui, mon père, qui est commercial pour une grande entreprise alimentaire, désirais nous montrer un énorme supermarché grec qui venais d'ouvrir. Nous sommes donc allés voir celà... Premièrement, c'est vraiment énorme
deuxièmement, j'avais l'impression d'être redevenu le gamin que j,étais lorsque je voyais un étal de Majorette : tout ces produits importés de partout dans le monde
Finalement, je suis ressorti de là avec des produits venant de la Slovaquie, de la Chine et de la Turquie (importé d'Allemagne
) bref, j'ai vraiment envie d,aller faire mes courses là-bas maintenant
Voilà, fin du hs