CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:28:32

Nissan 370Z,mais le mec qui la conduit est un gros qui la juste pour la frime,il accélère jamais...

Pressé d'avoir mon permis et une voiture,mais faut attendre 5ans... :-( :noel:

314116
314116
Niveau 41
13 mars 2012 à 18:40:35

"Vous oubliez tout ce qui est dans la série des Dodge Ram, Silverado, Série F... "

Etats-Unis et Canada oui vous avez encore des vrais tout terrains :oui:

Mais dites vous qu'en France, on a que des SUV style X5, cayenne ou Q7 pour parler de modèles que vous avez :(

Un peu comme GMC acadia, Chevrolet traverse ect. Avec moi ils se sont bien comportés sur les pistes poussiéreuses mais je doute de leurs capacités en vrai tout terrain :(

manunush
manunush
Niveau 3
13 mars 2012 à 19:06:35

@Merty
Je crois que je t'ai repéré dans une de mes vidéos YouTube ... Pourrais tu confirmer que c'est toi :D
http://www.youtube.com/watch?v=SIVEr-puNik&hd=1&t=2m7s

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:07:11

"Le Classe G est encore très bon, le Range Rover aussi comme le prouve souvent Jeremy Clarkson"

:d) C'est vrai, mais je doute que les propriétaires de ces modèles seraient prêts à faire du tout-terrain avec...

mariobros33
mariobros33
Niveau 7
13 mars 2012 à 21:37:22

ça fait plusieurs jours que je voit la R8 gordini et je me suis aperçu que le proprio allait se garer tout les midi devant un bureau de tabac donc si j'ai le temps je pourrait prendre des photos :-)

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:38:19

tu sais si c'est une vraie ?

Fastback
Fastback
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:41:59

Encore une voiture qui a cramé chez moi :snif:
Avec les CRS, les mecs qui balancent des cailloux sur les flics et les pompiers. :honte: :snif:

coollcar
coollcar
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:13:10

Nissan_GTR :d) Pas tout a fait la meme categorie :(
Max :d) En effet malheureusement :-( Par-contre moi, j'irais bien les salir un peu ces Range :noel:

Aujourd'hui j'ai vu deux Volkswagen Beetle, deux Golf R32 (une IV grise et une V bleue), une BMW 1M que j'ai bien hate de voir dans une autre couleur que blanc, une Chevrolet Volt, une Volkswagen Jetta VR6 :coeur: ainsi qu'une Rolls-Royce Silver Spirit dans un etat impeccable :)

PyrenexDesign
PyrenexDesign
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:54:03

La femme de mon maitre de stage qui vient le chercher en Aston Martin CYGNET. :malade:

Et une Audi R8 Spider dans le parking de la société. :hap:

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:09:33

314116 :d) C'est vrai, mais il faut comprendre que les véhicules que tu as cité sont conçus comme étant des véhicules familiaux, et non conçus pour aller jouer dans la boue. :)

Coollcar :d) Je sais, mais ils méritent entièrement d'être cités.

manunush
manunush
Niveau 3
13 mars 2012 à 23:09:47

Même si c'est une IQ à la base, ça reste une Aston Martin et l'interieur est similaire à ceux des "vrais" Aston. Donc c'est toujours mieux que si elle venait en clio !
D'un autre côté c'est le genre de voiture, ma mère en voit une, et elle me dit ... "Oh ces voitures sans permis c'est vraiment dangereux, ça n'a aucune reprise et ça se plie en deux en cas de pépin" LOL

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:16:20

Parlant de IQ, j'ai vu mes deux premières hors salon samedi dans un concessionnaire Scion. J'ai aussi vu une SLS dans un concessionnaire Mercedes tout près. :)

Pour le reste, j'ai vu ce qui semble correspondre à une Buick Reatta, un F-150 SVT Raptor, une EVO X, et deux voitures anciennes que je ne connais pas. Une qui ressemble beaucoup à une Triumph familiale (ce n'était pas une Sunbeam Rapier) et un coupé semblable à la Volvo P1800 juste à côté.

PyrenexDesign
PyrenexDesign
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:21:31

Je suis d'accord ! C'est clair que si je devais choisir une citadine sans tenir compte du prix ce serait elle ! :ok:

Après j'adore les Aston Martin en général, mais pas super fan du concept de la CYGNET. :ok:

coollcar
coollcar
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:23:51

Nissan_GTR :d) Ça peut te paraître étrange mais moi je n'en ai vue qu'une seule iQ dans la rue :(
Pyrenex :d) Et la Abarth 500? :hap:

PyrenexDesign
PyrenexDesign
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:30:19

La A500 je l'aime bien, au contraire des 500 "banal". La version Gucci est assez bien foutu aussi.

coollcar
coollcar
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:33:40

La Gucci est pas mal oui, très luxueuse pour le prix :oui: La Abarth, dans sa version américaine, sera probablement la meilleure petite sportive en 2012 à cause de ses 160cv :)

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:36:05

Je suis monté dans une 500 Abarth au salon de l'auto. C'est très petit, ma tête touche au plafond. :ouch:

Je fais 6,1 pieds (environ 1,86 mètres).

coollcar
coollcar
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:43:12

Je fais 6 pieds (1.80m) et je suis très bien assis dans la 500 :( Siège reculé au max certes, mais j,arrive à être confortablement assis :)

PyrenexDesign
PyrenexDesign
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:52:53

Ma copine a la 500 Gucci en blanc, personnellement je la trouve bien plus jolie en noir. Je fais 1m76 et je suis parfaitement bien installé au volant.. :cool: Par contre le moteur 69ch . :-( :-( :-(

coollcar
coollcar
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:57:41

La 500 dispose du 1.4 Multiair 100 ici, rage? :hap:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles