Lu sur FA
:
"Ça y est j'ai quasiment atteint le sommet, hier j'ai fait 20km en passager dans une buggati veyron, roulage tranquile dans arcachon mais j'ai quand même eu le droit à deux accélèration dont une ou la jauge de puissance à dèpasse les 700ch.... C'ètait incroyable la poussé est vraiment hors du commun au delà de tous ce que l'on a pu connaitre, un vrai avion de chasse!!!!
Sinon sur l'intérieur de la voiture c'est sublime, sobre, finition parfaite!!!! Le bruit est revanche décevant c'est juste un gros grondement, pas vraiment exitant!!!!
Voilà c'est fait je me suis monté dans plus d'un million d'euro et j'ai pu voire ce que donner le moteur le plus hors norme au monde!!!!!
Seul hic le proprio m'a donné le choix entre la veyron et la one-77 et j'aurai bien aimé faire les deux!!!!!
[...] ils m'ont Payé un café et un verre de vin à la corniche (resto de luxueu du pyla) et aprés je leurs ai gardé les voitures pendant une heure ou ils sont allé faire du bateau il m'a laissé la one-77 ouverte et m'a donné 130€ pour me remercier!!!!! En gros journée au top et il attend avec impatience mes photos!!!!!"
Chaud la journée parfaite