J'aimerais avoir vos avis. J'ai mon permis d'apprenti conducteur depuis 6 mois et pour encore un autre 6 mois. En septembre, je vais débuter les études supérieures et je vais faire 45 kilomètres par jour pour aller à l'école. Je sais qu'il y a des bus/métro mais c'est moins long et surtout plus confortable en voiture. J'ai donc besoin d'une voiture, je ne peux prendre celle de mon père, il travaille avec. Je ne peux prendre celle de ma mère puisqu'elle en à besoin le jour. J'ai donc établis mon budget à plus ou moins 2 000$ (1 800 euros environ) et ai commencé à regarder les petites annonces à la recherche de LA voiture parfaite. Mes critères étant la puissance (plus de 110 chevaux), un bon équipement (jantes/cuir/toe si possible) mais surtout un lecteur cassette (je retourne en arrière
), la boite, qu'elle soit auto ou manuelle, ne me dérange pas.
Il y a quelques jours, j'ai trouvé ça
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1996-Volvo-850-turbo-Familiale-W0QQAdIdZ274639172
225 chevaux, cuir, boite auto, jantes, toit ouvrant, lecteur cassette, turbo... Le rêve quoi
J'ai également fait un devis aupre`s d'une assurance bien connue chez moi et je pourrais m'en tirer à 920$ par an, soit environ 750 euros, pas si mal quand même à 16 et pour une première voiture
Voilà, je voulais simplement vous demander votre avis afin de savoir si je ferais un bon achat ou non. Il faut également savoir que j'ai un peu l'habitude des voitures de plus de 200 chevaux puisque je conduis fréquemment la voiture à mon père qui fait 265 chevaux
Merci d'avance amis spotteurs
Si je l'achète je vous fais un photo-reportage