CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

xxx-nero-xxx
xxx-nero-xxx
Niveau 7
03 mai 2011 à 03:26:20

http://www.grand-est-supercars.fr/

arbutus
arbutus
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:31:10

8C spyder
300 SL
:ouch: :ouch: à Chambéry

Diablo
Testarossa
Matra Simca

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:33:06

une 300 sl des année 50 ?

matra simca bagheera ? murena ?

arbutus
arbutus
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:38:24

Oui :bave:

Bagheera, je l'ai vu arriver de face j'ai cru à une Maserati puis en la voyant passé j'ai vu que c'était une Matra :p)

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:44:18

elles commencent a se faire de plus en plus rare :coeur:

arbutus
arbutus
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:51:07

C'est vraiment sympa à voir en tout cas!
Ca vaut quoi sinon et combien ça coûte ?

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:01:54

c'est pas que sa vaut tres cher,selon l'etat entre 1000 et 5000 euro a peu pres. apres niveau mecanique je sais pas ce que sa donne...

arbutus
arbutus
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:03:09

:ok:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:04:24

... mais je vien de voir qu'ils y en as qui les vendent plus cher que ça :(

coollcar
coollcar
Niveau 10
04 mai 2011 à 03:46:22

Les Matra Simca Bagheera ne sont, selon Autorétro :hap: , pas très chères d'entretien, moteur de la Solara si je me souviens bien...

Gilberthendre
Gilberthendre
Niveau 7
04 mai 2011 à 06:46:40

Hier et avant-hier j'ai vu une Aston Martin DB9 et une DB9 Volante toutes neuves les deux, elles étaient ensemble.
Une Mercedes SLR, c'était la première fois que j'en voyais une. Elle a un de ces capot !
Et une petite Lotus Evora S qui était suivit d'une Exige S.
Tout ça au Mans. Je n'ai pas pus faire de photo, je n'avais pas d'appareil.

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:14:24

apparement, il y a eu deux motorisation pour la bagheera : celui de la simca 1100 TI et celui de la simca 1308 GT

coollcar
coollcar
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:22:37

Chaud comment je me suis gouré sur le moteur :noel:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:33:47

je crois que celui de la 1308 et la solara sont presque identique, un 1442 cm3

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:27:30

Je n'ai rien vu de spécial aujourd'hui...mais ce n'est pas le cas des deux semaines précédentes. :bave: :bave: :bave: Je ferai une liste plus tard, vous choisirez ce que vous voulez voir en photo. :o))

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:58:20

je sent que la liste va etre longue :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:19:08

Arbutus :d)

Merci pour ces superbes photos monégasques. :bave: Tu as vraiment eu une très bonne idée d'y aller en période de Top Marques, c'est le must. :bave: Je ferai de même l'an prochain, tu peux en être sûr. :bave:

A part ça, j'ai deux-trois trucs à dire sur tes photos :

-Le roadster gris (première photo) ne ressemble absolument pas à une Cobra, mais je ne sais pas ce que c'est. :non:
-La V8 Volante est vraiment splendide, et il s'agit de l'un des 192 exemplaires construits par Aston ! :coeur:
-Jamais entendu parler de Benarrow. :peur:
-L'antique Bentley grise que tu as vue est une "Special Old N°1", elle était présente au Monaco Motor Legend le week-end précédent. :)
-Sympa, la Veyron Sang Noir originaire du Liechtenstein. :o))
-Pauvre De Tomaso, elle est vraiment laide. :-(
-J'espère vraiment voir une 599 GTO la prochaine fois que j'irai en Principauté. :coeur:
-Que dire de la Daytona avec sa plaque d'origine. :bave: D'autant plus qu'elle semblait bien accompagnée ! :ouch: Lorsque je suis allé à cete endroit la dernière fois, y avait qu'un G 55 AMG...
-Vraiment surprenante, cette Maybach Xenatec. :ouch: Mais au moins, elle est jolie...
-Quelle chance pour la Pagani et la Koenigsegg, encore une fois. :bave:
-Je connais la Ferrari 458 Italia noire immatriculée AN-205-BB, elle traîne parfois près de mon lycée. :oui:
-Ton OVNI roulant n°2, c'est le 4x4 letton Dartz Prombron. :o))
-Le roadster rouge, c'est une Jaguar XK, et le violet une Triumph Vitesse (ou Herald). :)

"je sent que la liste va etre longue"

:d) Tu ne seras pas déçu. :-)

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:42:04

Nissan-GTR ---> j'ai peut etre trouvé ce qu'etait la voiture que tu a vu l'autre fois

http://sournoishack.com/um/uploads/ac_sports_cars_6.jpg

http://sournoishack.com/uploads/22990623.jpg

AC Frua 428 coupé

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
04 mai 2011 à 23:31:30

Visite de Munich !

- quatre SLS AMG devant la gallerie Mercedes
- Trois voitures de couleur noir mate en l'espace d'une journée: BMW M3, Ferrari 599 gtb et Porsche 911 Turbo S
- Bentley continental bleue
- VW Phaeton W12 (un bon paquet)
- Audi A8 W12 (idem: une floppée !)
- une Mercedes S63 AMG noire
- un break BMW Alpina noir
- BMW série 6 de toutes sortes: 640 cabrio, m6, 645 ci...
- Audi RS4 cab' bleue
- Audi RS4 break rouge et un noir
- Audi RS6 break gris
- Audi S6 berline noire
- Audi RS5 blanche
- Audi S5 (3 ou 4)
- Porsche GT3 blanche

Je n'ai, hélas, pas de photos des voitures croisées dans la rue; mais je crois que mon frère a pris quelques voitures en photos lors de notre visite au célèbre musée BMW. Mais bon, elles sont cadrées à l'arrache et à part un Z4, une M3, des série 6, y a rien de transcendant. Je les mettrais à mon retour en France si ça vous chante vraiment...

coollcar
coollcar
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:47:37

J'aimerais avoir vos avis. J'ai mon permis d'apprenti conducteur depuis 6 mois et pour encore un autre 6 mois. En septembre, je vais débuter les études supérieures et je vais faire 45 kilomètres par jour pour aller à l'école. Je sais qu'il y a des bus/métro mais c'est moins long et surtout plus confortable en voiture. J'ai donc besoin d'une voiture, je ne peux prendre celle de mon père, il travaille avec. Je ne peux prendre celle de ma mère puisqu'elle en à besoin le jour. J'ai donc établis mon budget à plus ou moins 2 000$ (1 800 euros environ) et ai commencé à regarder les petites annonces à la recherche de LA voiture parfaite. Mes critères étant la puissance (plus de 110 chevaux), un bon équipement (jantes/cuir/toe si possible) mais surtout un lecteur cassette (je retourne en arrière :noel: ), la boite, qu'elle soit auto ou manuelle, ne me dérange pas.

Il y a quelques jours, j'ai trouvé ça :d) http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1996-Volvo-850-turbo-Familiale-W0QQAdIdZ274639172 :bave: 225 chevaux, cuir, boite auto, jantes, toit ouvrant, lecteur cassette, turbo... Le rêve quoi :noel: J'ai également fait un devis aupre`s d'une assurance bien connue chez moi et je pourrais m'en tirer à 920$ par an, soit environ 750 euros, pas si mal quand même à 16 et pour une première voiture :)

Voilà, je voulais simplement vous demander votre avis afin de savoir si je ferais un bon achat ou non. Il faut également savoir que j'ai un peu l'habitude des voitures de plus de 200 chevaux puisque je conduis fréquemment la voiture à mon père qui fait 265 chevaux :)

Merci d'avance amis spotteurs :) Si je l'achète je vous fais un photo-reportage :bave:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment