Je poste finalement ce que j'ai vu au Nascar ( un peu en retard, c'était en fin de semaine passée, j'avais pas trop le temps de faire un petit pavé car j'ai recommencé l'école cette semaine et j'avais aussi un peu la femme.
)
J'ai pas encore les photos qu'on a prises, mais je poste quand même un lien avec des photos provenant du Guide de l'Auto. De toute façon c'est exactement ce que j'ai vu.
http://www.guideautoweb.com/articles/8870/
En série Nascar Canadian Tire, le Québécois Andrew Ranger l'a remporté de justesse.
Et en Nascar Nationwide c'est l'Américain Boris Said qui a remporté la course, le Québécois Jaques Villeneuve était en 3e.
Comme Pacecar il y avait 2 belles Challenger SRT-8 et entre les courses on pouvait voir 2 Charcher SRT-8 parrader. Pendant a présentation des pilotes, ils passaient dans un cortège de Dodge Ram, deux pilotes dans la caisse de chaque Ram. Et à l'avant de ce cortège... une magnifique Viper jaune.
C'étaient toutes des Dodge, car la course était commanditée par cette marque.
Sinon, en chemin, toujours le weekend dernier, j'ai vu une Nissan GT-R, un Ford F-150 SVT Raptor, deux limos Lincoln TownCar et deux autres limos Lincoln Navigator.