CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
27 juillet 2010 à 12:12:58

Une Audi TT jacky absolument hideuse ! :beurk: :ouch:

Vert turquoise, pare-chocs peints en blanc, (fausses) prises d'air façon Audi R8 sur le côté, sigle RS suivi du sigle Racing (!) derrière, sorties d'échappements qui dépassaient de 20cm et des jantes chromées "made in kéké land". Et encore, j'ai pas vu l'intérieur.

Comment peut-on massacrer de telles voitures ? :honte:

Par chance, j'ai aussi vu une jolie petite Mercedes C63 Amg grise :hap: .

WalterRayAllen
WalterRayAllen
Niveau 7
27 juillet 2010 à 17:42:14

Porsche Panamera , OMG quelle voiture :coeur: .

arbutus
arbutus
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:56:35

T'aurais du prendre une photo trikmoumoutte!

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
27 juillet 2010 à 21:34:06

Le problème, arbutus, c'est que l'appareil photo n'est pas à moi. Donc impossible de l'emporter en ballade. Quant à mon portable et ses fichues manies de refuser le transfert des photos vers un pc, c'est à oublier...

arbutus
arbutus
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:54:43

Tu l'a vu sur Aix? Savoir si elle est du coin!

coollcar
coollcar
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:51:48

Nissan_GTR :d) J'ai pas pensé à prendre de photo :/ Je pensais juste à retrouver mon chemin en vélo :/ Mais tu peux toujours aller voir sur Googeule :noel:

Aujourd'hui j'ai raté une Supra :coeur: Mais j'ai pris deux GT-R et une Citroën DSpecial :coeur:

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:12:59

Justement, j'ai rien trouvé sur google. :noel: C'était probablement quelqu'un qui a coupé le toit pour en faire un cabrio. Et aujourd'huui, j'ai vu ma première Panamera, juste à côté de moi en auto. :bave:

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
28 juillet 2010 à 11:07:18

arbutus: non pas sur Aix, à Saint-Julien en Genevois.

coollcar
coollcar
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:31:07

Nissan_GTR :d) Cherche avec convertible...

ALN18
ALN18
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:01:54

Moi je vois souvent la porsche GT3 en blanche imatriculé 75 pas loin de mon lycée !!

Escale
Escale
Niveau 9
28 juillet 2010 à 22:55:52

Une alfa MiTo quadrifoglio verde (modèle sport à 170 CV,reconnaissable au trèfle à quatre feuilles sur les cotés) de couleur bleu :bave: :coeur:

Elle était magnifique :p)

coollcar
coollcar
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:32:49

Habiter en Europe je crois que j,aurais bien des difficultés pour me choisir une voiture... Fiat 500, Citroën Ds3, Alfa Mito, Peugeot 207...

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:08:00

Aujourd'hui j'ai vu:

Lamborghini Gallardo Superleggera
Plusieurs Corvettes dont une Stingray
Range Rover Sport

Je suis passé devant l'expo de voitures anciennes qui commence demain, il y avait déjà quelques voitures dans le parc dont:

Mercury Cougar
Des vieilles Mustang
Ford Tunderbird

Mais je sais pas si je pourrai y aller à cet expo. :-(

Usainbolt77
Usainbolt77
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:38:31

Aujourd'hui, juste avant de prendre le RER, une Toyota Supra ! :bave:
Après, à Paris dans le 18ème une Nissan 350Z. :oui:

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
30 juillet 2010 à 05:08:59

Ce soir je suis ressortit, j'ai vu une Audi R8 :bave: , 3 Cadillac Escalade ( ça devient banal :noel: ), une rare Cadillac Allante, une Cadillac XLR, 2 Mercedes Classe S, un autre Range Rover et un Land Rover LR2, 2 Chevrolet Camaro, une Mercedes SLK AMG, environ 2 Corvette, une Chevrolet BelAir, Ford Model T et une Mitsubishi GTO.

Merty
Merty
Niveau 10
30 juillet 2010 à 08:06:49

Un rapide petit tour sur Lille (pas le temps de passer par les endroits stratégiques...), des Porsche mais aussi une 370Z Roadster blanche, superbe!

FussBall_Bund
FussBall_Bund
Niveau 6
30 juillet 2010 à 08:33:53

hier , j'ai vu la nouvelle série 5 550i GT 406 cv :ouch:

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:37:23

Alors aujourd'hui, je suis allé mettre de l'essence à 8h du matin dans la station Tamoil de Perly (Suisse). Je finis mon plein, je m'apprète à rentrer dans le bureau de vente pour payer mon carburant quand j'entends un énorme bruit de moteur dans la station de lavage à proximité. Intrigué, j'attends de voir ce qu'il va en sortir.

Et bah je suis sous le choc: c'est une Porsche Carrera GT noire ! Je la regarde s'en aller tranquilement (enfin, brutalement :noel: ) et je constate l'apparition sur la route d'un autre supercar: une Bugatti Veyron noire et rouge ! Et comme si ça ne suffisait pas, après avoir payé l'essence et pris la route, je croise près de la frontière une Aston Martin DB 9 grise.

En prenant la route pour aller à Aix-les-Bains, j'ai vu un Sl 500 noire, une Maserati indeterminée blanche et... roulement de tambour, une Renault Nevada beige dont le conducteur avait marqué "RS4" au marqueur au dessus de Nevada ! :rire:

La matinée fut prolifique en belles bagnoles (non mais la Carrera GT :bave: : juste hallucinante !)

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:33:58

elle est ou la station d perly ?

Parce que dans les environs du lac lémant j'avais suivi une carrera Gt noire y a un an, elle est dans le coin ;)
Pas loin de "l'usine" ferrari comme je la surnomme, dans le patelin paummé de la campagne :d

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
30 juillet 2010 à 15:28:49

Perly c'est dès que tu rentres en Suisse à partir de Saint-Julien en Genevois. Tu avances un peu, tu auras un vendeur de voitures à gauche (il y a souvent des Mustang, des Porsche ou des Aston Martin à vendre au passage). Tu continues à avancer tout droit, et la station Tamoil est là - y'en a une à gauche et une à droite: la Carrera GT était dans celle de gauche (la Veyron était sur la route entre les deux stations).

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie