Aujourd'hui, moi et ma mère on a été chez un concessionnaire Ford pour aller voir le probablement future véhicule de son copain (un Escape). Mais dans la cour, il y avait un F-150... mais il était magnifique.
C'était un SVT Raptor (identique à
http://www.carversation.com/wp-content/uploads/2009/12/2010_ford_f150_svt_raptor_image001.jpg ), il était orange avec des vinyles de déchirures sur les ailes arrières, il avait la suspension montée avec des roues énormes et ses ailes étaient toutes refaites. Sur la fiche, j'ai lu que le prix était de... 52 000$.
À part ça, toujours dans la cour du concessionnaire Ford, il y avait une bonne dizaine de Mustang, la pupart étant des versions basiques ou GT, mais il y en avait environ 4 ou 5 qui étaient des Shelby GT500. Celles-ci étaient soit noir avec lignes rouges, blanche avec lignes rouges ou rouge avec lignes noires. Mais il faut avouer qu'en noir elle a plus de gueule.
Sinon sur la route, j'ai croisé une Ferrari 360 Spyder gris foncé. Elle était à un feu rouge et moi dans un parking donc j'ai pu l'admirer.