Je suis triste
Je viens de voir des photos du Gumball 3000 qui avait lieu cette semaine. J'aurais adoré y aller car au départ Montréal était L,une des villes prévues, malheureusement, le tracé officiel passait plutôt par Québec, à 2 heures de route avant d'arrivé à Toronto. Eh bien figurez-vous que je suis dégouté. Pourquoi? Tout simplement car le panel des participants était fénoménal! une Veyron, des Rolls, des Lamborghini, une Morgan Aeromax... Cela aurait été pour moi l'occasion de faire au moins 200 photos mais non, je n'aurai pu profiter de cette chance... Je souhaite donc que les prochain Gumball 3000 passe par Montréal, sinon je m'arrange pour y aller!
Sur une note plus joyeuse, je suis heureux de vous annoncer qu'à partir du 28 Juin et ce jusqu'au 7 Juillet je vous écrirez de la côte Est des États-Unis, en effet je vais aller à New York et Boston en passant par Greenwich et Old Orchard. Vous ne connaissez pas Greenwich? C'est une petite ville dans le Connecticut qui tient lieu de résidence à plusieurs personnalités connues oopa et ou le prix médian d'une maison frôle le million d'euro! Bref, je suis presque assuré de voir une Veyron puisque que dans Greenwich seule il y'en à 3! Sinon il y à aussi 3 Enzo, une Mclaren F1, une Mclaren F1 GTR
, une Ferrari 250 California Spider LWB, une Jaguar XJ220 ainsi que la seule Ferrari P4/5 au monde! J'ai vraiment très hâte!