CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
22 mars 2010 à 18:00:49

Une Twingo violette bien "Jackysée" à mort ! :rire:

Sinon, j'ai vu un ML 63 AMG noir garé.

ChrisGTA
ChrisGTA
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:23:42

Moi j'avoue,j'ai vu deux voitures qui se faisaient la course .C'était lorsque j'étais à Miami pour mes vacances,une magnifique Veyron 16.9 qui s'est fait distancer par une magnifique CCX bleu :bave:

LeBaraki
LeBaraki
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:43:31

J'ai vu de belles voitures aujourd'hui :oui:

Une Mercedes SLS amg grise toute neuve en concession, elle est absolument magnifique :bave:

Une Audi RS6 rouge, avec une sonorité exeptionnelle :bave:

La dernière Porsche carrera 4s (moins rare mais quand même magnifique) :ok:

Kadema
Kadema
Niveau 8
23 mars 2010 à 16:35:08

Une Lamborghini Gallardo LP 560-4 :bave:

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:34:56

LeBaraki :d) Effectivement, la SLS Amg est tout simplement splendide ! J'ai d'ailleurs eu la chance de pouvoir monter à l'intérieur au Salon de l'Auto de Genève: l'habitacle en jette tout autant que l'extérieur !

Sinon, je viens de croiser une Porsche 911 Turbo S (996) grise et une Audi TT blanche toute neuve qui brillait de mille feux au soleil.

Merty
Merty
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:34:55

Ce topic est arrivé à 200 pages (par ailleurs devenu le plus gros du forum), un succès plus impressionnant que celui auquel je m'attendais, et ce, en deux ans et demi. En grande partie grâce à Coollcar que j'ai converti au spotting à distance, à Ban93 mais aussi ViveRBR! Merci à vous!

Sinon à part une 911 996 Cabriolet, une Nissan 350Z, c'est plutôt calme en ce moment malgré la météo...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:26:07

Aujourd'hui, juste une Avantime, mais c'est mal quand même. :coeur:

bleulaune
bleulaune
Niveau 7
24 mars 2010 à 18:36:08

une super 5 blanche 3 portes :bave:

Antidofus
Antidofus
Niveau 9
24 mars 2010 à 18:45:31

Audi r8
Hummer H2
Et une volvo tuning abolument magnifique bleu ciel et le capot les jantes jaunes , elle avait les plaques d'immatriculation anglaises

sofig68
sofig68
Niveau 4
24 mars 2010 à 18:50:49

Moi j'ai vu la Panda verte de mes parents :content:

:dehors:

ban93
ban93
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:27:39

Merty
Posté le 24 mars 2010 à 12:34:55 Ce topic est arrivé à 200 pages (par ailleurs devenu le plus gros du forum), un succès plus impressionnant que celui auquel je m'attendais, et ce, en deux ans et demi. En grande partie grâce à Coollcar que j'ai converti au spotting à distance, à Ban93 mais aussi ViveRBR! Merci à vous!

Sinon à part une 911 996 Cabriolet, une Nissan 350Z, c'est plutôt calme en ce moment malgré la météo...

-Ça me fait plaisir et ça me permet de voir tes superbes photos et de connaitre plus des modèles méconnus.

ban93
ban93
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:29:43

D'ailleur pour ton blog, la viper n'a pas un moteur V10?

coollcar
coollcar
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:39:09

Merty
Posté le 24 mars 2010 à 12:34:55 Ce topic est arrivé à 200 pages (par ailleurs devenu le plus gros du forum), un succès plus impressionnant que celui auquel je m'attendais, et ce, en deux ans et demi. En grande partie grâce à Coollcar que j'ai converti au spotting à distance, à Ban93 mais aussi ViveRBR! Merci à vous!

Cette conversion au spotting fut bénéfique pour moi et je t'en remercie! C'est vrai que nous avons ViveRBR, Ban93 et moi fait vivre ce beau grand topic mais sans toi, il n'existerais pas! Merty, tu es mon Dieu spotteur :noel:

Lexus Rx350 Pebble Beach Edition ; environ 100 ex. dispersés en Amérique!

ban93
ban93
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:49:08

Qu'est-ce qu'il a de spécial? je suis allé voir sur google des images et ça a l'air d'être toujous un VUS laid.

coollcar
coollcar
Niveau 10
25 mars 2010 à 00:50:52

Si je me souviens bien il possède des équipements supplémentaires ainsi que des coloris ext.int. spécifiques, en plus d'avoir été présenté à Pebble Beach, endroit mythique pour les amateurs d'automobile :bave:

Et, s'il te plait, ne devient comme Broody qui trouve laid tout les véhicules qui ne sont pas des MR2/Firefly ou Civic Shuttle repeinte au rouleau :noel: Le Lexus RX, je le trouve beau pour un suv!

Merty
Merty
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:46:15

ban93
Posté le 24 mars 2010 à 21:29:43
D'ailleur pour ton blog, la viper n'a pas un moteur V10?

C'est bien un V10, de 450CH, j'ai zappé ça en écrivant l'article... La fatigue...^^

" Merty, tu es mon Dieu spotteur :noel: "

Merci, merci, c'est trop d'honneur. :gni:

Ce matin:

-Cayenne GTS
-Audi RS6 berline

Et c'est tout. :hap:

Merty
Merty
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:49:17

" Ça me fait plaisir et ça me permet de voir tes superbes photos et de connaitre plus des modèles méconnus. "

Merci, en tout cas je souhaite que ce topic continue avec toujours cette bonne ambiance!

Kadema
Kadema
Niveau 8
25 mars 2010 à 17:11:31

Une Cayenne S (celle de mon voisin que je vois tous les jours), une Audi S5, une Audi R8, et une Corvette C6 :)

ban93
ban93
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:03:57

coollcar
Posté le 24 mars 2010 à 19:50:52 Si je me souviens bien il possède des équipements supplémentaires ainsi que des coloris ext.int. spécifiques, en plus d'avoir été présenté à Pebble Beach, endroit mythique pour les amateurs d'automobile

Et, s'il te plait, ne devient comme Broody qui trouve laid tout les véhicules qui ne sont pas des MR2/Firefly ou Civic Shuttle repeinte au rouleau Le Lexus RX, je le trouve beau pour un suv!
Lien permanent

-Le rx na absolument aucun côté interessant pour le design. Qui se souviendra de ce SUV inutile dans 10 ans? personne. On dirait qu'on a pris le design de tout les SUV du moment, qu'on les a mixer et que pour faire différent on a mis un arrière en "pente". Quelqu'un qui vient me dire que c'est beau ça, qu'il brûle en enfer :diable:

http://img.turbo.fr/01571176-photo-lexus-rx-400h-rx-400h-3-3-v6.jpg

Sinon j'ai vu la nouvelle Camaro SS, dont on entend le bruit à des kilomètres.

coollcar
coollcar
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:47:54

Merci, en tout cas je souhaite que ce topic continue avec toujours cette bonne ambiance!

Moi je l'espère! Cette ambiance est introuvable ailleur :bave:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment