Un Samedi à Genève au bord du Lac Léman cela donne de belles choses.
Faut dire j'ai un peu cherché à croiser des belles voitures
- Ferrari: Deux Modena(s), une Testarossa (ou 348 je sais pas, j'arrive pas à les différencier), une 575m Maranello garée devant un building et, chose rare, une F50 (rouge pétant, caisse que j'avais jamais vu avant).
- Lamborghini: une dizaine de LP640 et une dizaine de Gallardo.
Bon d'accord, je suis passé devant la concession Lamborghini Genève à Plan-les-Ouates
. Mais sans compter ce luxueux hangar à belles caisses, j'ai vu une LP640 grise nacrée qui roulait pépère.
- Porsche: je ne ferais pas le compte ici
, vu que les 911 étaient garées à peu près tous les 50m. Non, il y'avait juste une GT2 qui sortait du lot (ancienne génération).
- Mercedes: Deux SLR, un paquet de classe S, des SLK à profusion... la crise est là
.
- Jaguar: une Type E
, c'est bien rare ça !
- BMW: la plus jolie que j'ai vu est... une série 3 cabriolet. Doivent pas aimer BMW les Genevois
.
- Aston Martin: une DB9 garée à côté de la Maranello citée plus haut et une DB7 Volante qui m'a laissé traverser.
- Bugatti: Veyron en face du centre commercial La Praille (une que j'avais déjà vu auparavant) et... une EB110 (très très rare) à vendre dans la concession Carugati Autos.
- On termine avec une Rolls Royce dont je ne connais pas le modèle (une ancienne visiblement, arrondie, genre année 60).
Voilà.