Je croyais être le seul à bien aimer cette Twingo. ![]()
Ça, aujourd'hui

Oui, un bus américain garé en double file.
Ce matin avec la e30 j'ai tiré une petite "bourre" avec une 360 modena ![]()
Petite route de campagne, ça fait toujours plaiz de voir une Féfé dans son élément.
Par contre c'est bizarre, quand je vois une 360 sur le net limite je me dis " moué bof, rien de fou" mais IRL ça claque toujours ![]()
Je croise une Ferrari Portofino en rentrant chez moi, avec une plaque bizarre en noir fond blanc commençant par LU, je me dis à tiens sympa !
500m plus loin, il y en avait 6 de plus qui se suivait avec toujours cette plaque bizarre qui commence par LU, j'ai pas trop compris ![]()
Le 24 juin 2018 à 14:16:28 Woodstock17 a écrit :
Je croise une Ferrari Portofino en rentrant chez moi, avec une plaque bizarre en noir fond blanc commençant par LU, je me dis à tiens sympa !500m plus loin, il y en avait 6 de plus qui se suivait avec toujours cette plaque bizarre qui commence par LU, j'ai pas trop compris
ça doit être sûrement être des suisses : LU pour Lucerne
Mehari, ce vendredi
Camaro aujourd'hui ![]()

Le 24 juin 2018 à 14:31:35 SamuelT a écrit :
Je croise une Ferrari Portofino en rentrant chez moi, avec une plaque bizarre en noir fond blanc commençant par LU, je me dis à tiens sympa !500m plus loin, il y en avait 6 de plus qui se suivait avec toujours cette plaque bizarre qui commence par LU, j'ai pas trop compris
Mehari, ce vendredi
Camaro aujourd'hui
![]()
La camaro ![]()
Il y a d'office la croix sur la plaque non ? La c'était uniquement l'écriture sans aucun logo, puis en Belgique je vois pas trop ce qu'ils fouteraient là ![]()
Le 24 juin 2018 à 14:10:10 Ak3jz a écrit :
Ce matin avec la e30 j'ai tiré une petite "bourre" avec une 360 modena
Petite route de campagne, ça fait toujours plaiz de voir une Féfé dans son élément.Par contre c'est bizarre, quand je vois une 360 sur le net limite je me dis " moué bof, rien de fou" mais IRL ça claque toujours
Ah oui, y en a une que j'ai vu garé chez moi l'autre jour ![]()
En argent métallisée comme ma BMW ![]()
Le 24 juin 2018 à 14:38:30 Woodstock17 a écrit :
Il y a d'office la croix sur la plaque non ? La c'était uniquement l'écriture sans aucun logo, puis en Belgique je vois pas trop ce qu'ils fouteraient là
Plaque avant : 2 lettres pour le canton et les numéros
Plaque arrière : Pareil avec le drapeau suisse + drapeau du canton
Le 24 juin 2018 à 14:42:12 SamuelT a écrit :
Le 24 juin 2018 à 14:38:30 Woodstock17 a écrit :
Il y a d'office la croix sur la plaque non ? La c'était uniquement l'écriture sans aucun logo, puis en Belgique je vois pas trop ce qu'ils fouteraient là
Plaque avant : 2 lettres pour le canton et les numéros
Plaque arrière : Pareil avec le drapeau suisse + drapeau du canton
Ok merci, je me coucherai moins bête ce soir ![]()
Hier une RS6 sur le périph ![]()
Un motard remontait en entrefile à 100-120 et il a ralenti à son niveau pour lui faire un pouce ![]()
Puis il est reparti en trombe ![]()
Ma meuf a pas compris j'ai du lui expliquer ![]()
Mais le mec en RS6 c'était un daron il en avait RAF je crois ![]()
Puis ma meuf a laché un "c'est la même voiture que ma mère"
Sa mère a une A5 3p ![]()
Le 24 juin 2018 à 15:02:30 Cleolock10 a écrit :
Hier une RS6 sur le périph
Un motard remontait en entrefile à 100-120 et il a ralenti à son niveau pour lui faire un pouce
Puis il est reparti en trombeMa meuf a pas compris j'ai du lui expliquer
Mais le mec en RS6 c'était un daron il en avait RAF je crois
Puis ma meuf a laché un "c'est la même voiture que ma mère"
![]()
Sa mère a une A5 3p
A5 3p ? ![]()
Une coupé pardon ![]()
DEBUG ![]()
Ferrari 360 coupé
Audi R8 V8
BMW M5 F10
Audi RS3 les dernières
Pas mal pour aujourdhui ![]()
Une mustang surement ecoboost bon je la vois tout les jours
Et Une BMW i8
Les gamos étaient De sortis
Classe G63 AMG
Scirocco R
CLA Shooting Brake 45 AMG
Une 325i E30 cab un peu guez qui driftait sur Un rond point ![]()
Hier je crois avoir aperçu une Ford GT40 sur l'autoroute elle était sur un plateau mais je suis pas totalement sur c'était rapide
Une petite Triumph Spitfire en allant faire le plein il y a une demi heure ...
pour les incultes :
https://bringatrailer.com/listing/1974-triumph-spitfire-4/