Le 03 octobre 2016 à 10:39:19 GouKen91 a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 02:11:29 Kaik a écrit :
Quelques gamos à Tôkyô
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si t'as l'occasion, va vers Roppongi, y a du lourd.
A Yokohama aussi t'as le musée Nismo.
Ouais on avait justement loué une maison juste à côté de Roppongi, de la Ferrari, GTR, Lambo, Porsche, en masse, une 205 GTI, j'avais pas mon apn à chaque fois
. Et des Renault, 2 Kangoo jaune et vert ![]()
Vu une Audi R8 V10 blanche. La vache le son... On sent le machin bien moderne. Même à 20 à l'heure c'est impressionnant dans la rue ![]()
Le 03 octobre 2016 à 13:05:34 Apachoid a écrit :
Vu une Audi R8 V10 blanche. La vache le son... On sent le machin bien moderne. Même à 20 à l'heure c'est impressionnant dans la rue
+1 T'es sûr d'être remarqué avec ça ![]()
Un type de Reims, garé au kfc oklm ![]()
Importée du Japon, ~560cv, il a tapé un rupteur en repassant devant après, c'était juste bandant bordel, y'a pas à dire 20 piges et elle impressionne de tout les côtés cette caisse ![]()
J'ai au moins deux Tesla Model S qui passent régulièrement dans ma ville, une noire et une beige (que je vois beaucoup moins) et hier j'ai vu la noire
J'adore vraiment le look de cette voiture, grosse impression de luxe
3 jolis tas de ferrailles ![]()

Bordel, je croyais pas que ce topic était encore de ce monde! Il y a si longtemps que je ne suis pas passé ![]()
J'ignore si certains anciens parcourent encore ces pages, mais sachez les jeunes qu'à une époque, j'étais maitre de ce royaume ![]()
Sans rigoler, j'ai suivi ce topic dès sa création, en 2007
et je suis bien content de le voir encore actif aujourd'hui ![]()
https://www.jeuxvideo.com/xxkillerdu64xx/forums/message/826087183
Le 21 novembre 2016 à 04:15:03 coollcar a écrit :
Bordel, je croyais pas que ce topic était encore de ce monde! Il y a si longtemps que je ne suis pas passé
J'ignore si certains anciens parcourent encore ces pages, mais sachez les jeunes qu'à une époque, j'étais maitre de ce royaumeSans rigoler, j'ai suivi ce topic dès sa création, en 2007
et je suis bien content de le voir encore actif aujourd'hui
merty a completement disparu par contre, et max, hors MP, aussi ![]()
Le 21 novembre 2016 à 17:39:17 nicolau85 a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 04:15:03 coollcar a écrit :
Bordel, je croyais pas que ce topic était encore de ce monde! Il y a si longtemps que je ne suis pas passé
J'ignore si certains anciens parcourent encore ces pages, mais sachez les jeunes qu'à une époque, j'étais maitre de ce royaumeSans rigoler, j'ai suivi ce topic dès sa création, en 2007
et je suis bien content de le voir encore actif aujourd'hui
merty a completement disparu par contre, et max, hors MP, aussi
Tiens, un ancien ![]()
Merty est parfois actif sur facebook, ce qui est plutot rassurant je dois dire, et Max est assez actif sur FA. Par-contre, il répond assez rarement à ses MP ![]()
FA ça fait un bon moment que je n'y ai pas mis les pieds ![]()
Par contre il me répond assez vite en Mp ![]()
Wtf le topic qui ressort. ![]()
Bref ça date de ce week-end mais je ne savais pas que le topic existait encore. ![]()
Ferrari F12 Stallone (Mansory) :
Alfa Roméo Giulia QV :
991 Turbo S (c'est le orange de la 991 GT3 RS)
2x AM DB11 (une noire et une rouge) :

675 LT Jaune :
Bentley GT3R :
991 GT3RS blanche :
S63 Mansory :
Ferrari F12 Tailor made :
Rs3 2016 Narbo Grey, f12 TDF bull black, Mercedes 300 SLR bleue sur base de 300 SLR !
Hello ![]()
Si vous suivez encore mon blog, sachez que je viens de mettre en ligne une maj substantielle ![]()
http://coolmontral.skyrock.com
Le 10 janvier 2013 à 20:10:31 CCXR a écrit :
Cet aprèm, vraiment, j'en ai pris plein les yeux (surtout par l'effet de surprise. Je vous raconte :J'étais avec un pote, on a donc été chez Peugeot : l'Onyx était bien là. Vraiment sublime cette voiture, c'est vraiment dommage de ne pas la produire, elle trouverait des clients. Ensuite, on passe chez Mercedes : SLS AMG coupé et roadster, concept-car et...vous verrez en photo après
![]()
Passage par Lambo : juste une Gallardo, même pas vu de vendeur, bref, Lambo Paris ça sent la fin au profit de Neubauer.
Et là, pris d'un ras-le-bol de se retaper les 10000 passages piétons pour retourner sur les Champs, on décide de passer par le métro, ce que j'ai fait hier. Sauf qu'hier, j'étais accompagné par des potes qui connaissent Paris, donc pas de souci. Nous, on est monégasque, on vient pas souvent ça Paris (enfin maintenant on y vit mais ça c'est autre chose). Donc on s'est un peu perdu (oui je sais c'est lamentable, mais on souffre d'un gros manque d'attention, du coup on regardait pas trop où on allait).
Enfin perdu : on s'est retrouvé dans un billard/bowling (
) puis dans un parking. Mais quel parking : celui de l'Avenue Foch !! Mais on en savait rien. Ce qui nous a fait douter ? Une quinzaine de Ferrari (2 FF flambant neuves, rouge et noire, une 355 grise, une 430 spyder noire, une 612 noire, une 550 rouge, une Mondial et je sais même plus ce que j'ai vu), une Maybach bâchée, des AMG partout, une R8 V8 grise garée entre une armée de Rolls et de Bentley, une Corvette C1 sublime (voilà que je commence à apprécier les anciennes, même si j'achète pas ça au même prix), et tellement d'autres (et encore, on a pas cherché plus).
Celle qui m'a le plus marquer ? Celle-ci, ni italienne ni récente :
![]()
et la Corvette C1 en qualité très basse désolé :
![]()
Sinon, j'ai vu une Maserati GranTurismo MC Stradale rouge intérieur alcantara rouge : sublime. Aussi la California que j'avais essayé suivie d'une Gallardo que je vais essayé d'ici peu, une Superleggerra 530 ch noire, une GranTurismo bleue, de l'AMG, M, S/RS comme toujours (les 2 ML63 AMG différents entre autre), des Porsche partout dont beaucoup de 991, un coupé F430 noire, la Renaut DeZir (elle est chez Renaut) et beaucoup de couleurs rares :
- une Bentley Continental GT vert anglais (ainsi qu'une noire et la nouvelle en noir)
- une Audi A8 bleu ciel
Et d'autres, je vous le dirai quand ça me reviendra.
Je prépare un autre message avec quelques photos.
bon je up par rapport à ce message
ce mec était un fake, il se faisait passer pour un riche monégasque etc mais les mecs fallait regarder les exif des photos et vous l'auriez cramés direct ![]()
un riche a pas ça pour prendre ses photos
.. en 2013 :hap
Y'avait l'iPhone 5S qui sortait quelques mois après son post quoi lui il avait encore son bigo de 2004 
T'as que ca a branler merde
Sinon osef que ce soit un fake c'est un no name ![]()
le stalker pro qui s'ennuie ![]()
Le 13 février 2017 à 17:48:02 AEK-971 a écrit :
T'as que ca a branler merdeSinon osef que ce soit un fake c'est un no name
c'est un no name car t'étais pas là à son époque
(moi non plus mais j'me suis un peu renseigné
)
J'ai vi un Renault Koleos, quelle magnifique journée ![]()
Le 13 février 2017 à 17:48:02 AEK-971 a écrit :
T'as que ca a branler merdeSinon osef que ce soit un fake c'est un no name
Non, à l'epoque il était tout le temps là ![]()
Shainez t'as que ça a foutre ![]()
J'ai vu pour la seconde fois une Tesla Model X ![]()