Le même, un peu plus tard et dans une autre ville, même principe, plus de modèles.

La Mclaren mp4 12c, je me suis offert un tour dedans avec un gentil monsieur d'une soixantaine d'année. Bon déjà pour entrer dedans, c'est du sport, c'est tellement bas et on pas envie de l'abimer ou se cogner dans une porte, enfin, on démarre plutôt doucement, quelques petites accélération, le son du moteur est pas trop audible à bas régime à l'intérieur, je me suis dit zut j'ai payé pour rouler tout doucement, et là on entre sur une route barré, le pied à fond sur la pédale d'accélérateur, impossible de sortir lever le bras tellement je suis scotché au fond du siège, je regarde le compteur, 100, 150, 200, un petit saut, je regarde encore et là 280km/h en quelques secondes à peine, le tout sur une petite route de campagne limité à 50. Là j'étais impressionné, je vous avouerais que j'ai eu un peu peur vu l'état de la route mais franchement c'est impressionnant comment la voiture est rivée au sol. Si c'était à refaire, je le ferais encore et encore, vraiment c'est autre chose, moi qui suis habitué à jouer avec la mp4 sur assetto corsa au g27 sur pc, là c'est un autre monde, c'est tellement bandant
Sinon niveau habitacle c'est spécial, mais c'est clairement autre chose que ma vieille saxo, on pourrait rester assis des heures dans les sièges vu comment ils sont confortables.

Et la plus belle de toute, la 458 speciale aperta

Voilà voilà, désolé pour la qualité, j'ai pris les photos vite fait.
Message édité le 10 avril 2016 à 18:53:15 par totodu59