J'ai vu ça aujourd'hui : http://www.autogespot.fr/bugatti-veyron-164-grand-sport-vitesse-1/2013/09/22 (les photos ne sont pas de moi)
Bugatti veyron grand sport vitesse l'or blanc
Ce n'est pas l'originale "l'Or blanc", qui était un modèle unique vendu à un saoudien.
Mais c'est aussi un modèle unique, 2 millions d'euros, qui reprend le concept de l'or blanc mais avec les couleurs inversées (le bleu devient blanc). Fabriqué spécialement pour Suleyman Kerimov, oligarque russe, qui est l'une des plus grosses fortunes mondiales. Il en a aussi une autre, Grand sport SK limited edition, SK pour ses initiales... Le mec riche quoi.
Il est rentré dans sa villa au cap d'antibes juste devant nous, accompagné de deux gros cayenne tunés (vu le mafieux, j'imagine les gardes du corps avec kalash dedans
), et on l'avait vu faire deux trois tours avant, en faisant rugir le moteur.
Enfin bref, j'ai vu une voiture absolument unique aujourd'hui ![]()
Unique par sa config esthétique donc ce n'est pas une voiture unique ![]()
Mais j'avoue que ça déglingue ![]()
Certes.
Si ça avait été l'or blanc original, ça aurait été une voiture unique, il ya avait de la porcelaine d’Allemagne incrustée un peu partout.
Et dans la mesure où il n'y a qu'une Bugatti ayant cette peinture, c'est une voiture unique.
Tout comme si je fais une rayure sur une 205, ce sera une voiture unique.
Toutes les voitures sont uniques, en fait ![]()
Le 18 avril 2015 à 00:33:45 Mimouz a écrit :
Demain (enfin aujourd'hui) je suis au TMM à Monaco.Y a une Mosler MT900 notamment.
On y était en même temps. ![]()
Voici la Mosler :

Il y a tellement longtemps que je n'ai pas posté ici...ça mérite bien une grosse série.

J'ai hurlé. ![]()

Le 19 avril 2015 à 20:38:04 Printanier a écrit :
J'ai vu ça aujourd'hui : http://www.autogespot.fr/bugatti-veyron-164-grand-sport-vitesse-1/2013/09/22 (les photos ne sont pas de moi)Bugatti veyron grand sport vitesse l'or blanc
Ce n'est pas l'originale "l'Or blanc", qui était un modèle unique vendu à un saoudien.
Mais c'est aussi un modèle unique, 2 millions d'euros, qui reprend le concept de l'or blanc mais avec les couleurs inversées (le bleu devient blanc). Fabriqué spécialement pour Suleyman Kerimov, oligarque russe, qui est l'une des plus grosses fortunes mondiales. Il en a aussi une autre, Grand sport SK limited edition, SK pour ses initiales... Le mec riche quoi.
Il est rentré dans sa villa au cap d'antibes juste devant nous, accompagné de deux gros cayenne tunés (vu le mafieux, j'imagine les gardes du corps avec kalash dedans), et on l'avait vu faire deux trois tours avant, en faisant rugir le moteur.
Enfin bref, j'ai vu une voiture absolument unique aujourd'hui
Heu what ?
Ou l'as tu vu ? ![]()
Sympa Max ![]()
La M3 😍
La stand 😍
La 4c jantes dorées 😍
Petit survol du tour auto (avec mon téléphone moisi)

+ Découverte de la nouvelle 488 GTB pendant l'expo :

Le 20 avril 2015 à 09:59:08 Alpes a écrit :
J'ai vu ça aujourd'hui : http://www.autogespot.fr/bugatti-veyron-164-grand-sport-vitesse-1/2013/09/22 (les photos ne sont pas de moBugatti veyron grand sport vitesse l'or blanc
Il est rentré dans sa villa au cap d'antibes juste devant nous, accompagné de deux gros cayenne tunés (vu le mafieux, j'imagine les gardes du corps avec kalash dedans), et on l'avait vu faire deux trois tours avant, en faisant rugir le moteur.
Heu what ?
Ou l'as tu vu ?
Comme j'ai dit, cap d'antibes. A l'angle boulevard Kennedy et impasse felix, c'est sa villa : villa Medy Roc.
Je l'ai revue aujourd'hui d'ailleurs, sur le cap d'antibes encore !
A tous les amateurs dans la région ! ![]()
On s'est probablement croisés Max ! La Mosler était une MT900 GTR, je serais curieux de connaître le nombre d'exemplaires.
La i3 on l'a vue aussi. A noter la 458 Liberty walk ou la radical RXC.

Photos pas en HD.
Le 19 avril 2015 à 10:52:24 arbutus-1 a écrit :
Attention tuerie pour connaisseurs:
C'est quoi cette voiture?
De toute beauté! ![]()
C'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=kq3Hme4-xcs
http://imagizer.imageshacck.us/a/img594/600/page12j.jpg
http://imagizer.imageshacck.us/a/img22/4613/page45t.jpg
http://imagizer.imageshacck.us/a/img32/6353/page23l.jpg
La seule Citroën ayant gagné une course sur un circuit.
C'est complètement impressionnant. C'est aussi une part d'histoire ![]()
Elle est carrément bandante!
Je pensais qu'elle était en 4rm mais non! Traction. ![]()
Il soufflait à 2.8bars le turbo à l'époque. C'est beau. ![]()
Oui c'est un sacré engin réalisé par Citroën.
Et quand on voit la vidéo, on comprends tout de suite "la petite qui n'a pas peur des grosses".
Un ovni face aux 505, 911, Mercedes 190, Série 6 etc..![]()
Le 20 avril 2015 à 19:34:11 Printanier a écrit :
Comme j'ai dit, cap d'antibes. A l'angle boulevard Kennedy et impasse felix, c'est sa villa : villa Medy Roc.
A tous les amateurs dans la région !
J'en suis, alors c'est bon à savoir.
Kerimov s'est fait connaître il y a quelques années en plantant son Enzo noire à Nice ; il a d'ailleurs été sacrément brûlé au passage. A une époque j'avais pour voisin le capitaine de son yacht, le ICE (et sa femme qui s'occupait de l'intendance du bateau).
Le 20 avril 2015 à 19:49:02 Mimouz a écrit :
On s'est probablement croisés Max ! La Mosler était une MT900 GTR, je serais curieux de connaître le nombre d'exemplaires.La i3 on l'a vue aussi. A noter la 458 Liberty walk ou la radical RXC.
Sans aucun doute ; ce ne sont pas les mecs de notre âge avec des appareils photos qui manquaient. ![]()
Pour la Mosler on ne doit pas être au-delà des 20 exemplaires, à mon avis...
Je regrette d'avoir manqué la 300 SL noire. ![]()
Le 20 avril 2015 à 09:59:08 Alpes a écrit :
J'ai vu ça aujourd'hui : http://www.autogespot.fr/bugatti-veyron-164-grand-sport-vitesse-1/2013/09/22 (les photos ne sont pas de moBugatti veyron grand sport vitesse l'or blanc
Heu what ?
Ou l'as tu vu ?
A tous les amateurs dans la région !
T'as une photo ?!
Le 21 avril 2015 à 08:33:36 MaxFerrari2 a écrit :
A tous les amateurs dans la région !J'en suis, alors c'est bon à savoir.
Kerimov s'est fait connaître il y a quelques années en plantant son Enzo noire à Nice ; il a d'ailleurs été sacrément brûlé au passage. A une époque j'avais pour voisin le capitaine de son yacht, le ICE (et sa femme qui s'occupait de l'intendance du bateau).
Le 20 avril 2015 à 19:49:02 Mimouz a écrit :
On s'est probablement croisés Max ! La Mosler était une MT900 GTR, je serais curieux de connaître le nombre d'exemplaires.La i3 on l'a vue aussi. A noter la 458 Liberty walk ou la radical RXC.
Sans aucun doute ; ce ne sont pas les mecs de notre âge avec des appareils photos qui manquaient.
Pour la Mosler on ne doit pas être au-delà des 20 exemplaires, à mon avis...
Je regrette d'avoir manqué la 300 SL noire.
Y'a eu deux 300SL noire qui sont passés ![]()
Attention les gars là je tiens du lourd, du très très lourd.
Je roulais en ville ce matin quand tout à coup en passant devant un bistrot, je vois ce monstre rouge garé à l'arrache... Je roulais un peu vite donc j'ai pensé à une Countach et j'ai bien évidemment fait demi tour ![]()
De retour sur place je me rends compte que c'est pas vraiment une Countach mais...
UNE PUTAIN DE DE TOMASO PANTERA. ![]()
Je prends des photos, j'entre dans le bistrot, et là le patron me dit que c'est la sienne ![]()
Du coup on a pas mal discuté de la bagnole, il m'a raconté pas mal de trucs, il est membre du club Pantera French Connection, enfin bref je suis tombé amoureux de cette caisse. Putain mais quelle beauté ![]()

L'autre SL noire c'était une 190 il me semble bien. ![]()