"Y a les photos du TMM et y a le mp que tu me dois encore
"
J'y pense.
J'ai au moins un mois de retard sur ce topic.
C'est à dire que j'avais près de 2000 photos à ranger sur mon ordinateur ces derniers temps, plus les 1000 prises pendant que je rangeais les anciennes...
"Pris en Israël !"
T'es sur place ? Il y a beaucoup de voitures anciennes dans ce pays, notamment américaines.
"J'ai vu la voiture de James Bond aujourd'hui
"
Je crois que c'est une DB4 et non pas une DB5... Mais bravo !!
"Aujourd'hui à Monaco"
F40 et EB110... Bordel.
Qu'est-ce que je foutais pendant ce temps dans un petit rassemblement du côté Grasse, dont je connaissais la moitié des voitures ?
J'espère que la Bugatti sera toujours là vendredi prochain lorsque je serai dans la place...
"Max était pas à Monaco d'ailleurs?"
Non.
Déjà, j'étais persuadé que le Grand Prix Historique n'avait pas lieu cette année (c'est une année sur deux), et je n'avais pas l'intention d'y assister (impossible de faire de belles photos à travers les grilles depuis les gradins). De plus, je n'aime pas trop le bordel monégasque pendant le mois de mai, tout est difficile d'accès (surtout un jour de course). Mais j'aurais dû penser que les environs de l'hôtel de l'Hermitage étaient par exemple accessibles...
"En attendant, un petit sneak peek de l'autre italienne que j'ai vu aujourd'hui
"
Superbe !
Toutes celles que j'ai vues pour le moment étaient blanches ou noires...
"une rareté de chez rareté, une Fornasari RR600"
Très belle prise !
Je ne crois pas avoir dit que j'ai vu ma première LaFerrari, samedi dernier à Cap d'Ail (commune voisine de Monaco). Mais j'étais à fond (à vélo) dans une descente, et elle m'a croisé dans un virage : pas de photo.
Sinon, je ramène de ma promenade d'aujourd'hui...une Renault 14 TL vert pomme de 1978.