arbutus Voir le profil de arbutus
Posté le 25 septembre 2013 à 18:45:11 Avertir un administrateur Je ne pense pas être à côté de la plaque si je te dit que tu te fait plus remarquer en t'arrêtant au passage piéton que non...
Surtout en Ferrari
Si tu roulais déjà au ralenti, que tais des accélérations au point mort en attendant, etc, oui tu te fais remarquer. Si tu roulais normalement et que tu t'arrêtes juste par respect pour le piéton, non, tu te fais pas remarquer. Là en l'occurrence, le type m'a laissé traversé, et il reparti sans accélérer inutilement
+ BG la généralité des crétins en M3
Je dis ce que je vois 
La plupart des péteux sont avec des tas de ruine
Sur le dernier point, tu confonds "vouloir se faire remarquer" et "ne pas respecter le code de la route".
L'Aston ne respectait pas le code de la route, comme n'importe quelle Clio.
En effet, mais quel est l'intérêt de faire le con sur le boulevard du Botanique complètement bouché à 4 heures de l'après-midi?
Par contre, t'as beau te faire tout petit en 599GTB et respecter tout ceux qu'il est possible de respecter, acheter une Ferrari c'est vouloir se démarquer (et donc se faire remarquer- puissance 10000 si c'est en ville en plus...)
Ah ok, donc le mec peut pas juste l'avoir acheté parce qu'il aimait cette voiture? Parce qu'elle met KO 99.9% de la production auto?
Quant au fait qu'il l'avait en ville, j'ignore la raison pour laquelle il a pris cette voiture et pas une autre (j'imagine qu'il a une autre voiture) ou pas pris l'avion ou autre. Mais il cherchait pas à se faire remarquer, c'est malheureusement devenu rare, c'est à souligner