CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:53:19

Et moi une Type E rouge immatriculée 75. :bave: Sans pouvoir la prendre en photo...

arbutus
arbutus
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:21:30

Dommage Max :-(

Moua ce soir j'ai vu une Elize S2 rouge, 3 M3RS, Une Soubarou, des zabartes, une 205 GTI, une 997 Turbo et c'est tout

coollcar
coollcar
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:44:01

Petit tour habituel aujourd'hui; rien de fou dans le centre-ville (Flying Spur, GranTurismo...)
Ensuite, les concessions; Ferrari 612 rouge et Bentley Turbo R entres autres devant Rolls-Royce mais rien de bien fou non plus aux autres concessions... J'ai laisse une California, une California 30, deux ou trois Ghost, une Phantom bien connue ici, une SLS Roadster Brabus (deja vue), une Ferrari FF Novitec (emplacement de merde pour faire des photos), une Rolls-Royce Silver Spur bleue ciel magnifique (mais c'est la meme raison que pour la FF...), une GT-R, une 575M et une Vanquish deja vue ainsi qu'une Ferrari 512BBi Koenig, deja vue egalement...

Bref :(

farff
farff
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:20:38

Je viens de voir une Ferrari 599 à l'instant :bave: Grise foncée + intérieur beige. Plaque 92. Le mari + la femme (j'imagine :rire: ), pas des péteux (il s'est arrêté au passage piéton pour me laisser passer, pas d'accélérations inutiles, ne roulait pas au ralenti, etc.). Ca se fait rare ces temps-ci malheureusement les gens comme ça :nonnon:
Vu une Aston V8 Vantage aussi en sortant de l'unif, bah là, tout le contraire, le mec cherchait à se faire remarquer :nonnon:

arbutus
arbutus
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:27:49

Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être péteux ou non et de s'arrêter au passage piéton....
Et je ne vois pas non plus le rapport avec le fait de s'arrêter ou non au passage piéton et d'avoir une Ferrari..

Et je ne vois pas en quoi c'est mal de vouloir se faire remarquer ????

farff
farff
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:38:29

arbutus Voir le profil de arbutus
Posté le 25 septembre 2013 à 18:27:49 Avertir un administrateur Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être péteux ou non et de s'arrêter au passage piéton....

:d) Généralement, les péteux se croient tout permis et s'arrêtent pas.

Et je ne vois pas non plus le rapport avec le fait de s'arrêter ou non au passage piéton et d'avoir une Ferrari..

:d) Ou ai-je parlé du rapport entre une Ferrari et un arrêt au passage piéton? J'ai dit qu'il cherchait pas à se faire remarquer (lui a compris que des voitures comme la sienne -Ferrari c'est plus rare, mais Porsche ou Bentley beaucoup moins- les gens en voient tout le temps sur cette avenue). Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a une éducation, ça change des crétins avec leur M3 E46 en ruine :oui:

Et je ne vois pas en quoi c'est mal de vouloir se faire remarquer ???? Lien permanent

:d) Question d'éducation. La discrétion n'a pas de prix, chez les gens fortunés (dont je ne fais pas parti, je précise tout de suite) de naissance, c'est une valeur fondamentale. Alors, je sais pas si il était fortuné ou non, de naissance ou non, là n'est pas la question. Il donnait juste l'envie de lui lever le pouce au passage piéton, pas comme les péteux à deux balles où je fais exprès de refaire mon lacet au milieu du passage :oui:
Un gentleman driver quoi :oui:

arbutus
arbutus
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:45:11

Je ne pense pas être à côté de la plaque si je te dit que tu te fait plus remarquer en t'arrêtant au passage piéton que non...
Surtout en Ferrari :ok:

+ BG la généralité des crétins en M3 :ok:

Sur le dernier point, tu confonds "vouloir se faire remarquer" et "ne pas respecter le code de la route".
L'Aston ne respectait pas le code de la route, comme n'importe quelle Clio.
Par contre, t'as beau te faire tout petit en 599GTB et respecter tout ceux qu'il est possible de respecter, acheter une Ferrari c'est vouloir se démarquer (et donc se faire remarquer- puissance 10000 si c'est en ville en plus...)

:oui:

314116
314116
Niveau 41
25 septembre 2013 à 18:47:53

Si tu veux pas te faire remarquer t'achètes une Phaeton W12 grise, tout le monde va la prendre pour une vulgaire Passat à 8k€ d'occas mais t'auras une super voiture pour rouler.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:56:30

Ou une Passat W8. Un de mes voisins en avait une quand j'avais 10 ans, elle me plaisait bien...

314116
314116
Niveau 41
25 septembre 2013 à 19:01:19

Ouais, mais c'est pas la même chose. Niveau finition c'est vraiment top une phaeton, t'es quand même presque au niveau d'une XJ.

http://images.forum-auto.com/mesimages/198015/VW_Phaeton_685_012002_02.jpg

farff
farff
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:03:42

arbutus Voir le profil de arbutus
Posté le 25 septembre 2013 à 18:45:11 Avertir un administrateur Je ne pense pas être à côté de la plaque si je te dit que tu te fait plus remarquer en t'arrêtant au passage piéton que non...
Surtout en Ferrari :ok:

:d) Si tu roulais déjà au ralenti, que tais des accélérations au point mort en attendant, etc, oui tu te fais remarquer. Si tu roulais normalement et que tu t'arrêtes juste par respect pour le piéton, non, tu te fais pas remarquer. Là en l'occurrence, le type m'a laissé traversé, et il reparti sans accélérer inutilement :oui:

+ BG la généralité des crétins en M3 :ok:

:d) Je dis ce que je vois :hap:
La plupart des péteux sont avec des tas de ruine

Sur le dernier point, tu confonds "vouloir se faire remarquer" et "ne pas respecter le code de la route".
L'Aston ne respectait pas le code de la route, comme n'importe quelle Clio.

:d) En effet, mais quel est l'intérêt de faire le con sur le boulevard du Botanique complètement bouché à 4 heures de l'après-midi?

Par contre, t'as beau te faire tout petit en 599GTB et respecter tout ceux qu'il est possible de respecter, acheter une Ferrari c'est vouloir se démarquer (et donc se faire remarquer- puissance 10000 si c'est en ville en plus...)

:d) Ah ok, donc le mec peut pas juste l'avoir acheté parce qu'il aimait cette voiture? Parce qu'elle met KO 99.9% de la production auto?
Quant au fait qu'il l'avait en ville, j'ignore la raison pour laquelle il a pris cette voiture et pas une autre (j'imagine qu'il a une autre voiture) ou pas pris l'avion ou autre. Mais il cherchait pas à se faire remarquer, c'est malheureusement devenu rare, c'est à souligner :oui:

farff
farff
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:06:08

314116 Voir le profil de 314116
Posté le 25 septembre 2013 à 18:47:53 Avertir un administrateur Si tu veux pas te faire remarquer t'achètes une Phaeton W12 grise, tout le monde va la prendre pour une vulgaire Passat à 8k€ d'occas mais t'auras une super voiture pour rouler. Lien permanent

C'est pas pareil qu'une Ferrari :-d

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:54:35

une 504 cab et une 404 coupé aujourd'hui. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'interessant sur la route :)

arbutus
arbutus
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:57:39

Non mais Farff, tu te trompe en pensant que vouloir se faire remarquer est une mauvaise chose....

Bien sûr qu'on achète pas une Ferrari uniquement pour se faire remarquer.. Mais à moins d'amener sa Ferrari sur un camion bâché au circuit, rouler en Ferrari c'est aussi vouloir se faire remarquer. Mais c'est pour autant que c'est négatif...

CCXR
CCXR
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:14:44

Tuning stage 2,réservé aux meilleurs :cool:

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/q77/s720x720/993046_446519348801133_999550869_n.jpg

coollcar
coollcar
Niveau 10
26 septembre 2013 à 04:35:11

farff :d) Perso, j'ai beau être un vrai passionné, si un jour je m'achète une Ferrari/Lamborghini/Rolls-Royce, je la prend dans une belle couleur pour me faire remarquer :noel:
Une Phantom jaune, une 458 violette ou une Aventador avec une peinture chaméléon qui passe du bleu au violet :bave:

Acura NSX, Audi R8 V10, Lotus Evora et BMW 435i aujourd'hui :)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:42:20

Une MG B avec pare-chocs "américains" (plastique noir) pour moi. :)

314116
314116
Niveau 41
26 septembre 2013 à 19:46:23

Une Lada break :hap:
Mais j'ai pas pu la prendre en photo, j'étais occupé à discuter en plein centre ville et je suis passé trop vite :-(

En voiture je précise. (en GS :cute: :bave: )

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:56:26

Tant pis. :-( C'était quel modèle ?

arbutus
arbutus
Niveau 10
27 septembre 2013 à 09:42:28

Je viens de me faire doubler par une Clio 4 Estate GT Line bleue !
OMG qu'elle est belle :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment