Coucou
Je suis revenu hier mais je n'ai pas eu l'occasion de poster ici encore 
Mon iPod va très bien; ce week-end j'ai bien ragé car les concepteurs de l'appli JVC ont foutu le bouton 'Poster' au-dessus de la lettre T...
Max
Ce que je voulais dire, c'est qu'effectivement, tu aurais ajouté des plaques à ta collection
Alaska, District of Columbia, California, Arizona, Illinois, Iowa, Ohio, Pennsilvanie, NY, Massachussetts, Maine, New Hampshire, Vermont, Rhode Island, Connecticut, Michigan, Texas... M'enfin, tu comprends ce que je veux dire
Également, si je peux ajouter; le Rayton Fissore Magnum a été vendu en Amérique dans une version plus luxueuse et moins militaire (je ne me souviens plus de son nom toutefois
)
En raison de la météo bien merdique du week-end, je n'aurai pas vu grand chose, mais j'ai raté des trucs et je m'en veux: Volvo Amazon, Chevrolet Monte Carlo SS Aerocoupe 1986, Nissan GT-R, Opel GT et... Jaguar Type E Coupe 2+2 
Et ce soir, ayant quelques difficulté avec mon repas fort épicé, j'ai marché un peu dans le quartier et j'ai croisé une Rambler Classic 770 Convertible de 1965
CCXR
Tu as bien de la chance tout de même... une Zonda F Clubsport Roadster et une Huayra
À noter que les Al-Thani ne sont pas encore arrivés