Merci Tuscan
Et une Elise au tas.. Une !!
Elise
R8
RS1
Exige
F458
840ci
Atom 300
Exige
D'autres photos à venir, dont celles que j'ai le mieux réussis 
J'suis super content d'avoir changé d'APN, pour les filés c'est top.
Sinon, Tuscan, pour te répondre:
La 2ème édition, j'étais pas là donc je ne sais pas 
La 1ère édition, j'y suis allé en tant que spectateur et j'avais adoré, surtout le plateau de dingue. (malheureusement certaines de ces voitures ne pouvaient être là cette année....)
Concernant cette 3ème édition j'y suis allé en tant que participant, ainsi qu'en tant que spectateur qui fait des baptêmes.
En tant que participant, l'organisation était vraiment superbes !! Rien à redire!
Par contre, pour faire les baptêmes c'est un peu nawak.
Je prend une ticket pour faire un tour en 360 CS, puis au bout d'une heure (no fake) d'attente au début de la queue (tout devant quoi), je m'impatiente. Du coup j'en avais marre et j'ai dit bon aller tant pis je vais monter dans une autre..
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que cette 360CS a fait un tour à vide
Ensuite, je pense que tout les participants n'ont pas joué le jeux:
Pas vu d'Atom V8 (
), pas vu de Spada, pas vu d'SV, de 400 Trophy etc...
Les n° ne correspondaient plus au voitures (dû au absents je pense).
Le problème, c'est que des gens ont acheté un baptême en Spada = FAIL
Je pense qu'il y a trop de voitures, (trop de Porsche et de Lotus à mon goût) = plateau pas assez varié = attente insupportable pour les baptêmes (sans être certain de pouvoir le faire !!)
Aussi, lorsque l'Elise a fait un tout droit à une épingle (ça aurait pu être dramatique), les pompiers montent à 3 camions 15min plus tard à fond pendant que des voitures descendaient à toutes allures pour les baptêmes!!!!
N'importe quoi !!!!! Personne n'était blessé dans l'Elise, je n'ai pas compris cette prise de risque non mesurées de la part des pompiers......
Du coup, plus personne sur 100% du parcours.
L'an prochain, il serait bien, je pense, d'organiser des zones spectateurs sur certaines portions.. Parce que sinon.. je ne vois pas l’intérêt de rester au départ ou à l'arriver et ne rien pouvoir voir !!
Voilà, super weekend avec des participants super sympas, dommage pour les voitures absentes que j'attendais énormément !!