CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Bugatti Veyron.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:42:14

Au pire, on prend une nissan skyline et on la boost à fond de tout ce qu'on peut trouver et on a la même chose.

les incultes le reste a partir d'un certains age....mais bon quand a un crane bourré a la fast and furious je te comprend

YoungTimer => rien compris

ban93
ban93
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:20:59

_molotov_
Posté le 25 octobre 2009 à 15:42:14 Au pire, on prend une nissan skyline et on la boost à fond de tout ce qu'on peut trouver et on a la même chose.

les incultes le reste a partir d'un certains age....mais bon quand a un crane bourré a la fast and furious je te comprend

-Lol, je déteste fast and furious, cela empêche pas le fait qu'on peut booster plein de voitures pour avoir le même nombres de chevaux. Justement je compare ceux qui ont une veyron à ceux qui aime fast and furious. Des personnes qui n'aiment pas la vrai performance, juste frimer et ce faire passer pour quelqu'un qui aime les voitures super performante.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:26:01

justement tu crois qu'il suffit de foutre 10 turbo pour qu'une civic crache 1000 ch et la comparer a la veyron...n'importe quoi tu sait tout sr qu'il faut pour qu'une voiture supporte 1000 ch, demande toi pourquoi la boite de la veyron vaut 100 000 euros ou encore pourquoi il faut lui changer ses pneu dédié et jante tout les 4000 km ! c'est choquant de comparé de l'artisinal a du tuning, et celui qui a de quoi s'acheter une veyron n'essairait pas de se faire passer pour quoi que se soit, quand t'es millionaire tu t'en fou de te la péter....a moins d'être kéké, sauf que les kéké sont pas riche (heuresement, un kéké qui réussit....)

ban93
ban93
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:34:21

Justement c'est de la merde si tu dois changer tout après un été, vient pas me dire que c'est une "merveille d'ingénérie" tu dois changer plein de pièces après un usage normal. Comme je le dis depuis le début c'est une voiture de frimeur qui dans le fond se foute de 1000chevaux sauf quand ils en parlent pour se vanter.

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
25 octobre 2009 à 22:49:23

vous oubliez que la plupart des gens qui achetent cette voiture , l'achete pour sa beauté et pour etre remarqué .

YoungTimer
YoungTimer
Niveau 4
25 octobre 2009 à 22:57:27

Beauté c'est subjectif et pour être remarqué=poseur en puissance! :noel:

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
26 octobre 2009 à 13:08:49

Et la on assiste au typique "c'est médiatique donc j'aime pas".
C'est assez pitoyable.
Parce que les 647 chevaux d'un ZR1 ils servent a quelque chose sur route? Non, mais vu que ce n'est pas une des voitures les plus puissantes en terme de cx, on s'en fou.
La Veryon fait 1001 cx, allons y, on a passé le cap, crachons sur cette voiture!

C'est vraiment se baser sur quelques lignes de chiffres pour ne dire pas grand chose d'intéressant.
On n'achète pas une voiture pour ses performances uniquement. Moi, je m'en moque des performances. On me présente une Z06 et une carrera GT, je prends la Z06, car la carréra GT est un gros thon d'après moi, et non pas parce que "une-carrera-GT-a-400K€-ca-sert-a-rien".

Les gens qui achetent une Veyron vous croyez qu'il l'achetent pour quoi?
Peut etre pour la beauté, peut etre pour la performance.
Mais le point décisif, c'est ce qu'on appelle l'exclusivité. Cette voiture est tellement rare et tellement chère qu'en posseder une est un miracle. Et c'est pour ca qu'on achete une Veyron.

Alors voiture de frimeur? Oui et non.
Oui car c'est une exclusivité. Et alors? si c'est une voiture de frimeur, la voiture est-elle moins bien pour autant?
Il me semble qu'on ne remet pas en question le mécanisme d'une Baume&Mercier sous prétexte que leurs montres sont, pour la moitié des gens, hors de prix.
Et a quoi ca sert d'avoir une Tissot une Breitling ou une Patek? A rien voyons, portons tous des Swatch, c'est tellement mieux!

Vous crachez sur quelque chose simplement parce qu'elle a été médiatisée et qu'elle est adulée par les 3/4 des gens. En disant que la Veyron est une voiture de con, une horreur, ou une voiture de merde, vous voulez simplement vous démarquer en formant le dernier quart.

Je ne dis pas qu'on est obligé d'aimer la Veyron, mais objectivement parlant, on ne peut PAS trouver que tout soit nul en elle. Et encore moins sous prétexte qu'il y a mieux ailleurs.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:59:31

la reventon coute plus cher que la veyron, alors qu'on lira que c'est une lp640 bis....l'exclusivité....

1. ban93 Voir le profil de ban93
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 22:34:21 Avertir un administrateur
  3. Justement c'est de la merde si tu dois changer tout après un été, vient pas me dire que c'est une "merveille d'ingénérie" tu dois changer plein de pièces après un usage normal. Comme je le dis depuis le début c'est une voiture de frimeur qui dans le fond se foute de 1000chevaux sauf quand ils en parlent pour se vanter.

une veyron tu la conduit pas pour aller a la gym hein...si tu savait c'est quoi une supercars très rare, tu saura que se genre de voiture parcours peu de km a l'année, (moins de 5000) et aussi que se sont les seul voiture ou tu peux les revendre le double du prix plus tard, cas de la enzo aujourd'hui

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:43:35

Erreur, la Veyron, contrairement à la Enzo et companie, est une véritable GT, faite pour faire de long voyage et disposer d'assez de puissance, les 1000cv font partie de ses caractéristique!

Comme je l'ai dit plus haut, cette voiture pourrais représenter le monde automobile:
- Elle est née d'un souhait et non d'une attente de marché
- Elle a un cahier des charges extrêmement complexe (côtoyer 1000cv + facilité au quotidien, quel challenge!)
- Elle possède une technologie que l'on retrouve sur ArianeV
- Elle est issue de la même industrie que les Airbus...

Bref, elle n'est pas comme les autres supercars, c'est avant tout une Bugatti, elle ne se vit pas pareil qu'une autre voiture de luxe...

Pis pour les septiques quand à l'utilisation sur piste, voila ce que je vois souvent sur les blog de photos:

http://www.noelshack.com/up/aac/rallyedeparis2303093102-35861b8b6.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/rallyedeparis2303093392-e982dfbf43.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/15_veyron-bb005ad165.jpg

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
26 octobre 2009 à 14:45:18

on parle tous de la veyron ou de supercars ....

mais au final on devrait fermer notre bouche parce que on fait que de la theorie .

quand on aura les moyens de s'acheter des voitures pareils on pourra parler , pour l'instant on vit pas dans le meme monde que les gens qui s'en achete .

donc en gros ça suffit les avis tranchés sur des trucs que l'on a jamais expérimenté ailleurs que sur des photos videos ou des tours de circuit offert par les parents .

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:57:49

"quand on aura les moyens de s'acheter des voitures pareils on pourra parler , pour l'instant on vit pas dans le meme monde que les gens qui s'en achete ."

Ca c'est quand même l'argument pauvre quoi. Si on ne devait parler que de ce qu'on connait on parlerait pas de grand chose. C'était peut etre même l'argument contre le droit de vote universel "le peuple n'y connait rien", oui, ok, mais on a le droit d'avoir un avis non?

Dans ce cas, ne parlons pas de musique parce qu'on en fait pas, ne parlons pas de toutes ces choses qu'on a pas touché, du genre... Ben pas mal de trucs à notre age à mon avis.

On est sur un forum, j'ai un avis sur une voiture que je ne peux pas acheter, comme toutes les voitures à plus de 2000€ pour l'instant, je le poste parce que je suis documenté, et c'est comme ça qu'on apprends. Parce qu'à ce compte là je devrais même pas être passionné de voitures si je peux pas en acheter.

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
26 octobre 2009 à 15:55:55

c'est plutot ceux qui disent que ceux qui achetent ce genre de voitures sont des cons que je visais .....

ou alors ceux qui disent que c'est une voiture qui sert a rien , qu'elle est trop lourde etc ......

je vosi pas comment ils peuvent dire ça si ils connaissent pas l'objet ???????

apres tt le monde a le droit de dire qu'il la trouve joli ou non ....
mais bon allez plus loin que ça je vois pas comment on peut faire

"Bref, elle n'est pas comme les autres supercars, c'est avant tout une Bugatti, elle ne se vit pas pareil qu'une autre voiture de luxe "

genre pour dire ça faut avoir un minimum d'experience quand meme :(

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:58:54

La veyron est loin d'être la perfection...

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:00:22

Il ne faut pas être diplômé de l'ENAC pour savoir qu'une Bugatti a un autre prestige qu'une Porsche, c'est comme Rolls, c'est pas vraiment comparable!

Dans une Enzo, tu ne songe pas rallier Paris à Venise de la même façon qu'avec la Veyron, le confort n'est pas le même, ni la facilité.

sv650s full barrouf!

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:39:21

+1

La veyron c'est plus un bijou qu'une voiture, et un bijou parfait, et quand je dit parfait c'est techniquement pas en terme de performance :ok:
même si 1000 ch au dos sa doit faire de l'effet quand même

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:25:13

Quand on fabrique une auto aussi exclusive, quels sont les modèles, les marques qui forcent votre admiration ?

HP : Je suis un passionné d’automobile en général et dès que la passion transpire d’un produit, cela m’intéresse. Je reste impressionné par des marques comme Spyker mais aussi par une Bugatti Veyron qui est une prouesse technologique incroyable. Sinon, j’aime beaucoup la Ferrari Enzo et suis un grand fan de la Porsche Carrera GT.

By horacio pagani...

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:48:57

L'argument aurait été moins valable si c'était Harry Potter qui se cachait derrière les initiales HP :gni:

sv650s full barrouf!

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:54:59

Bah comme sa c'est clair, l'homme qui construit des voiture extrême belle et performante est en admiration devant la voiture qui sert a rien destiné aux con :hum:

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
26 octobre 2009 à 22:37:02

argument massue que tu viens de donner molotov :ok: ...

on a plus rien a dire la je crois :rire2:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment