CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Bugatti Veyron.

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:48:05
  • Bonobos profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 10:39:57 avertir modérateur
* La Veyron c´est la plus rapide essayée par Evo, en ligne droite et sur route sinueuse. Elle surpasse les Carrera GT et Enzo et Zonda d´apres eux.

Par contre sur le Nürburgring ce n´est pas le cas.

http://www.leblogauto.com/2007/10/record-battu-au-nurburgring-pour-la-pagani-zonda.html#more-11545

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:17:02

Le 7min40 c´est un vieux temps réalisé à l´arrache par un journaliste essayeur du fin fond de l´australie.

(remarquez tout de meme l´absence de ferrari dans le classement :hap: )

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:20:17

Et pourquoi donc quand on a un comparatif sur circuit faut-il toujours que ce soit le pilote qui soit mis en défaut?
Tu ne peux pas tout simplement admettre que pour une fois certaine voiture sont au dessus.

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:32:25

Paye ton comparatif en mousse, c´est vraiment le bordel ce classement.

On trouve de tout la dedans. Je me souviens du temps du nouveau record battu par la radical, une clio v6 figurait juste derrière une vanquish S :hap: :hap:

Sinon va voir sur le topic de la rs4 voir si je suis pas objectif. :(

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:37:25

Après moi je m´en fout c´est juste les temps réaliser sur le Nürbur si la Veyron est derrière et bien elle est derrière si elle aurait été devant et bien elle aurait été devant.

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:46:05

que vous êtes brillant, monsieur :(

Je serai toi, je me mefierai quand meme de tout ce qui est classement foireux de ce genre :

1. c´est juste des chiffres, il serait vraiment con de pleurnicher parce que notre voiture préféré se fait mettre 0.2 sec au kil par une autre, tout cela dans des conditions de pilotage différents.
2. on pourra jamais vérifier.
3. c´est une gueguerre à la con, qui ne tient absolument pas compte du plaisiromètre. Toi comme moi, on peut affirmer qu´une Veyron est, soit grisante, soit chiante, mais on peut pas encore le prouver :hap: Regarde la nouvelle gtr, elle pèse 1960kg et je suis sur que portista n´attendra pas 3 ans pour dire qu´elle a l´air super amusante à conduire et diablement efficace (cf le temps usine :hap: )

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:12:25

Vous avez quelque chose contre les Australiens ?! :rouge:

Certains conduisent très bien hein ^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:40:22

Conduit la ta saleen avant te parler on juge pas des auto qu on a pas conduit et la veyron est la reference pour sa faciliter de conduite :honte: :dehors:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:41:08

et puis ya plusieurs saleen une saleen mustang est une merde a cote de la veyron....

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:22:27

On peut te dire la même chose, tu l´as dja conduite la veyron?

Donneur de leçon, t´es un rigolo.

En plus il précise le modele, saleen twin turbo, donc la S7, mais j´avais oublié que t´étais un passionne"r" , sorry.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:19:30

non tu peu pas me dire la meme chose car moi je critique pas le veyron car je l ai jamais conduite...mais lui il le fait

saleen twi turbo? 750 cv ? 1000 cv celle qui atteint 416 km/h? faut etre plus precis quand on cite une voiture sinon tout le monde viendra et dira "SL V12" or ya 36 000 version .....

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:07:54

la veyron est la reference pour sa faciliter de conduite
...
je l ai jamais conduite.

______

Champion du monde!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:12:43

Apprend a comprendre

ya une difference entre "la veyron avec c 1950 kg elle peu pas faire grand chose face a une saleen ou une gumpert apolo!"

Ici c´est une comparaison direct...or

la veyron est la reference pour sa faciliter de conduite

"reference" suffit de lire les essai auto pour le dire.... si j´avais dit "pour moi la veyron est la reference pour sa faciliter de conduite" la tu peu faire une "remarque".... :hum:

Merty
Merty
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:05:32

C´est vrai que beaucoup ce que l´on voit dans les magazines, qu´elle est facile à conduire.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:06:07

Tu joues sur les mots mon cher icepseak.

Ca ne change pas que tu l´as pas essayé, ce qui peut être une réference pour certains en facilité de conduite (une twingo doit plus etre facile à conduire cela dit) peut ne pas l´etre pour toi.

Apres t´enleves toutes la multitude d´aides éléctronique dont elle est pourvue et ça m´étonnerait bien que quelqu´un la trouve facile à conduire, au contraire ce serait inconduisible.
Mais bon, parait que les aides au pilotage c´est nécéssaire pour prendre du plaisir.
A quoi ça sert d´avoir des voitures ultra puissantes si on ne peut pas sentir l´arriere train vouloir passer devant à la réaccélération?
C´est ça la conception du plaisir, que l´electronique s´impose?
On ne remerciera jamais assez la F1...

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:09:00

IcespeaK Posté le 18 novembre 2007 à 15:12:43 Apprend a comprendre
=====

Une chose est sûre, c´est pas ton niveau d´étude qui t´as permis de rouler en super cars.

T´es sans doute plus à l´aise en langue yankee celà dit.

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:33:04

My tailor is rich. :(

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:59:17

MuscleCarDriver

Meme sans aide et electronique conduire une voiture de 1000 cv comme sa elle sera bien plus maniable qu une venom de 1000 cv... (merci 4 roue motrice)

Plaisir de conduite de ne veut pas dire automatiquement perte de controle....on ressent du plaisir au poussee que donne la voiture, on peut bien sur (si bon pilote) prendre des virage serrer et se faire des frayeur c´est du plaisir aussi

mais la veyron pour la puissance qu elle a doit etre bien plus manibale qu une venom par exemple a puissance egale car la venom est une pur sang americaine et les americaine sont connu pour leurs conduite "sauvage" et une RWD n´est pas une AWD c´est pour sa que je parle de "faciliter de conutie j ai jamais dit tout l´electronique sur on car meme sur off la veyron fera un burn plus court qu une venom et sera plus maniable

exemple ici

http://youtube.com/watch?v=fsdvmcfLmBY

meme en ligne droite le gars a du mal a garder le cap avec la viper....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:15:54

Ou encore prendre le volant d´une Vector WX-8....je doute que tu pourra garder ton pied en plancher sans devoir te debattre avec le volant.....

http://forums.streetfire.ire.net/showthread.php?t=24553

Se genre de voiture oui c´est tout sauf facile a conduire contrairement a la veyron....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:21:14

Desoler pour triple post

muscle = je voulais te dire qu on fait que discuter pas la peine d´etre agressif c´est rare les personne avec qui on peut parler de sa sur le fofo :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment