Pour quoi défendre autant cette voiture alors que tu n´en auras jamais une entre les mains (en dehors d´une Mattel au 1/18e).
Les créateurs n´en ont strictement rien à cirer des fans comme toi les clients potentiels se trouvent aux Emirats et VW ou Bugatti comme tu veut l´a bien comprit (pas tellement le même objectif que la EB 110 qui visait moins les Emirats mais ça c’est en rapport avec l’époque et la mentalité du propriétaire)
De plus cette voiture n’est pas la plus performante il existe beaucoup d’autre alternative à performance égale ou voir même plus performantes, plus radicales et plus sportive pour un prix inférieur.
Pour revenir sur le poids tu peux même dire qu’elle fait que 1890 sans pilote, passager et sans aucun liquide à bord mais ce qui me surprend c’est que tu la compare à une 550 Maranello qui n’est pas du tout dans la même catégorie compare là à une voiture plus proche d’elle par exemple une Lamborghini LP 640 qui est quand même beaucoup plus proche comme voiture qu’une vielle 550 Maranello et là surprise 1690kg pour la Lambo et oui c’est tout de suite plus léger (même si c’est moins performants) quand on prend une voiture récente tu peux même la comparer à la très lourde SLR ba là aussi surprise 1768kg (pareil moins performant)
Pour info là ou ça fait mal c’est la Koenigsegg qui pèse précisément un poids de 1180 kg. Ou même les 1062kg de la McLaren F1 LM.
hum hum
on a eu 3 veyron vendu en 2 mois....aux usa dans un etats seulement alors....
j´en conduirait une un jour
et pourquoi pas avoir la version radster de la veyron faut que j´economise
une CCX est une voiture artisanal rien avoir avec une SLR ou une bugatti...
Quand t´achete une veyron t´achete l´exclusiviter et le luxe avant son W16 alors qu´une CCX/Mclaren F1ou une Zonda tu la prend pour sa conduite extreme....une bugatti ou une SLR et utilisable quotidienment car elle offre un bon confort...alors qu une autre super car aura du mal ![]()
Desir Noir
Pourquoi tu dis qu´on en aura jamais entre les mains?
Si ça tombe on và bien réussir dans la vie, et en aura une! ![]()
Faut jamais dire jamais ![]()
Je plussoie Iceseak ;)
La veyron est de loin la plus facile a exploiter, pour une sueprcars avec ces performances, tu peux roulez sous la pluie, la neige meme, sans soucis, alors que la plus gand majorité des sueprcars dites de la meme league (qui essayent de se rapprocher de ces performances) sont inutilisables a moins de conditions particulières...
Bref, encore une fois, vive la Veyron, vitrine de ce dont bugatti est capable ^^
Ce qui fait mal, c´est la horde de blasés qui font genre les puristes et qui critiquent la veyron selon des critères absolument ridicules.
Il y en a de plus en plus et je trouve ça désolant, comment voulez vous avancer avec une mentalité aussi rétrograde ?
Cela dit, on me donne 1 million, ce sera pas une veyron que j´acheterai.
Mais je suis assez objectif pour discerner Veyron, voiture tout à fait à part de ce qui s´est fait jusque la, combinant subtilement sport élégance et confort (par rapport à une slr
) des autres sportives extrèmes qui ne brillent pas dans plus de domaines que la Veyron. Quoique la carrera gt et la Zonda C12 monza (dommage le moteur amg
) sont des chef d´oeuvres.
Il faut savoir faire preuve d´esprit et admettre qu´une Veyron puisse aller plus vite que presque n´importe quoi sur circuit (meme une ariel atom hein, bande de puristes à la noix).
pffff
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://xgamer.free.fr/img/Bugatti-veyron-2.jpg&imgrefurl=http://www.d0wn.com/print.php%3Fsid%3D574&h=317&w=468&sz=38&hl=fr&start=22&um=1&tbnid=qO15wvCferBYAM:&tbnh=87&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3Dla%2Bbugatti%2Bveyron%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
Bon, là encore, elle doit etre réparable je pense.
Il y en a de plus en plus et je trouve ça désolant, comment voulez vous avancer avec une mentalité aussi rétrograde ?
C´est toujours mieux que ton comportement de troll qui arrive en disant : « tout ce que vous dites c´est de la merde le meilleur ce sont mes opinions » bref une mentalité de troll perdu qui cherche juste à provoquer.
je suis entièrement d´accord pour dire que la Veyron est une voiture à part entière notamment pour son confort et son luxe mais dire que c´est une des meilleurs sportives
et dire que Bonobos parle de puristes alors que lui même un fanatique (dans le sens Intolérant,Autoritaire).
Je trouve que la Zonda est une excellente voiture surtout avec son moteur AMG tu ne sais pas reconnaître quand quelque chose est bon tellement tu à des préjugé à 2cent bref impossible de discuter avec un troll il n´y a qu´a regarder ta réaction et celle des autres posts qui exprime leurs opinion de manière calme et respectueuse bref avec toi on n´a toujours l´impression que tu critiques tout
* merty profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 07:52:54 avertir modérateur
* Desir Noir
Pourquoi tu dis qu´on en aura jamais entre les mains?
Si ça tombe on và bien réussir dans la vie, et en aura une!
Désoler je n’ai pas préciser je ne parlait pas pour toi ou même Doumix. Ça peut toujours vous arrivez (en tout cas je vous le souhaite) je parlait de Bonobos qui s’accroche à sa veyron comme un gamin le ferait avec sa sucette.
mdr, c´est moi qui suis intolérant ? Je n´arrive meme pas a exprimer mes gouts sur ce forum sans que l´on me raille, parce que je n´aime pas les memes choses qu´un ´vrai´ amateur d´automobiles.
Je suis tout ce qu´il y a de plus tolérant, j´ai des gouts plutot eclectiques mais ce serait cool que vous compreniez que ´c´est un troll´ ne doit pas etre un argument pour empecher un jugement relativement objectif sur une marque ou une voiture. Il existe des voitures pour lequelles dire ´c´est de la merde´ est bien plus constructif qu´un ´chacun ses gouts
´, ça n´a rien à voir avec les gouts, juste le fait qu´une marque peut etre vraiment merdique (comme mercedes tiens par exemple).
Par exemple :
j´y connais rien en citadines, tout ce qui est enquete autoplus et tout, ça me sort par les trous de nez. Lorsqu´on évoque le sujet, vu que j´y connait rien, je ferme ma gueule parce que je crois que c´est constructif.
Par contre, j´adore les sportives, et je crois etre assez calé pour en discuter sur un forum, je pense avoir compris là ou les constructeurs veulent et ont voulu aller du coup, c´est plus constructif de dire ´mercedes amg et ferrari c´est pompeux, indigeste, de la merde´ et qu´il y a beaucoup plus intéressant que ces voitures là (et je donne des exemples).
Après tout je pense que les gens ne sont pas cons et doivent etre capables de reconnaitre quand c´est une question de gout, et quand c´est de la merde.
Je suis certain d´apprécier plus de voitures que toi, et si j´en cite quelques unes tu seras surpris justement car tu t´es arrété au simple fait que je ne puisse etre qu´un troll.
Dommage que tu sois si certain de toi tu ne serais pas un troll si dans tes post tu serait un peux plus constructif.
Car ce n´est pas tout de dire "je n´arrive pas à faire accepter mes opinions » après il faut chercher à comprendre je ne suis pas le seul qui te fait des remarques donc il y a un travail à faire sur toi même ce n´est pas à chaque fois de la faute des autres.
Oui, il faut donc que je dise ´vive les japonaises, vive les gti, light is right, fuck off les bmw et les alfa´ pour entrer dans le cercle fermé des ´connaisseurs
´. J´assume mes gouts, aussi décalés qu´ils puissent etre, au moins je pense par moi meme et pas par le troupeau de ploucs qui pensent avoir la science infuse.
Avoir des gout n´est pas une raison pour cracher sur d autre (meme si tes gout....a voir la liste des voiture "bien construite" qui d ailleurs est une phrase qui veux rien dire)
la prochaine fois evite les "mercedes c´est du caca" (hum...)
Pour toi VW c´est juste les golf....encore une fois... hum
Bref ya trop d´embrouille avec toi essaie d´etre plus persuasif au lieu de balancer comme critique de simple "siege inconfortable"
et tu te dit "vrai amateur d auto" laissez moi rire... ![]()
Bah vas-y explique moi, dans le meme sens, pourquoi tant de gens critiquent la Veyron ?
Des critique j´en voit pas beaucoup....
Par contre toi explique moi pourquoi tu critique la plupart des "bonne marque d auto"
donne tes raison de critique car une critique sa se justifie....pour moi les sieges inconfortable d une passable n est pas une raison suffisante....
Encore une fois, je plussoie IcespeaK
, tu me plais mdr
Sinon concernant le crash de la Veyron, la cause est un aquaplaning, due a une vitesse un peu élevée en angleterre...
Personne ne critique bêtement, on est juste réaliste.
La Veyron comme la plupart des super cars est innaccessible au commun des mortels.
Faut redescendre sur terre et arreter de rever.
Et de toute façon la perfection automobile n´existe pas, ta veyron chérie est pleine de défauts: seulement 2 places, pas de coffre, cx de boite à chaussure, émission de co2 de 574 g/km (plus que n´importe quel 4x4), mécanique fragile, confort minimum (=> hauteur de caisse et débattement des suspensions), mécanique (encore) trop pointue pour un usage normal (toute façon avec nos limitations de vitesse c´est un pousse au crime); et je passe sur la conso qui monte traquille à 40L/100 si on y fait pas gaffe (autant dire qu´un réservoir de 100L c´est le strict minimum..).
Finalement elle a moins de défauts qu´une passat et ses sièges en carton
(j´aime pas ce smiley, je le trouve arrogant; mais c´est le favoris de bonobos).
Bref c´est une voiture à admirer plus qu´à utiliser ![]()
En général la Veyron se fait descendre par la nouvelle vague de jeunes puristes à la noix de coco qui disent d´emblée qu´elle est fade, que niveau plaisir ça vaut pas xxxx (généralement ils sortent l´Ariel Atom
)
Arréter de rever, et puis quoi encore ? Vous etes pas rigolos comme gens
´Finalement elle a moins de défauts qu´une passat et ses sièges en carton
´
encore heureux
(faute de frappe de la part de monsieur je crois
).
Hehehe lol, on s´est comprit, c´est le principal ![]()