Bon en rentrant chez moi ce midi, j'ai doublé (sur une 4 voies) 3 voitures d'affilées. Bon pour ca j'était a 120 (au lieu de 110 c'est pas bien et je le regrette). Seulement j'avait pas vu que la voiture du milieu était une voiture de gendarmerie. Je voudrais savoir s'il serait possible que cette voiture puisse etre équipé d'un radar ou d'une connerie d'une genre et que donc je me soit fait prendre.
Merci de répondre, j'ai trop les boules maintenant...