CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radar Gendarmerie ?

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
21 mars 2008 à 13:34:59

:salut:

Bon en rentrant chez moi ce midi, j'ai doublé (sur une 4 voies) 3 voitures d'affilées. Bon pour ca j'était a 120 (au lieu de 110 c'est pas bien et je le regrette). Seulement j'avait pas vu que la voiture du milieu était une voiture de gendarmerie. Je voudrais savoir s'il serait possible que cette voiture puisse etre équipé d'un radar ou d'une connerie d'une genre et que donc je me soit fait prendre. :peur:

Merci de répondre, j'ai trop les boules maintenant...

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:57:04

t'inquiete pas les vehicules de gendarmerie equipées du radar embarquer sont en general des vehicules banalisés donc si tu a doubler la voiture bleu a 120 au lieu de 110 tu ne risque absolument rien et si ils avaient voulu intervenir ils l'auraient fait de suite

shrek21
shrek21
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:56:56

impossible , si la voiture etait en train de rouler , impossible qu'elle ai pu trouver precisement la vitesse a laquelle tu allais et donc on ne peut pas te verbaliser .

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:22:33

Merci beaucoup pour vos réponses je suis soulager a présent ! :)

Je crois que ca m'a calmé pour un bout de temps, finit les exces de vitesse.

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:42:08

shrek21 non tu a pas vu les audi S4 équipé d'un nouveau système pour la police ?

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:01:46

Ce n'était qu'une 206 la. :peur:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:45:17

Arrête Alex tu casses l'ambiance !
Non je pense qu'il ya aucun risque.

Merty
Merty
Niveau 10
22 mars 2008 à 08:51:36

Ouais mais les S4 sont pour la Suisse.

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:01:48

Les paranos ... Si la voiture roulait acune chance de recevoir quelque chose ..

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:08:18

Et puis pour 10km/h , c'est vraiment pas trop mechant. Donc, au pire si t'as une amende, elle ne sera pas enorme du tout :non2: .

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:04:33

non les gendarmes ne sont pas trop du genre la si tu été en infraction tu aurai été stoppé :)

Merty
Merty
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:05:13

Et t'aurais vu le flash alors t'inquiètes pas. :ok:

shrek21
shrek21
Niveau 8
23 mars 2008 à 00:30:49

Alex Posté le 21 mars 2008 à 19:42:08 shrek21 non tu a pas vu les audi S4 équipé d'un nouveau système pour la police ?

T'as raison toi ! le jour ou tu verras la police francaise rouler en audi , c'est que tu te seras pris une bonne cuite juste avant !

coollcar
coollcar
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:06:27

Qu'elle est la limite de vitesse en France? Aù Québec c'est entre 70 et 100 km/h mais ils laissent allés ça jusqu'à 130 km/h... :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:52:38

shrek21 si si la police a des voiture haute gamme et puissante vu que tu connait déjà la chose je n'ajouterai rient de +

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:22:41

Ben certains gendarmes sont equipés de Subaru Impreza :( .

Merty
Merty
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:24:58
  1. coollcar Voir le profil de coollcar
  2. Posté le 23 mars 2008 à 02:06:27 Avertir un modérateur
  3. Qu'elle est la limite de vitesse en France? Aù Québec c'est entre 70 et 100 km/h mais ils laissent allés ça jusqu'à 130 km/h... :rire:

30 ou 50 en villes, ça dépends des coins; 90 sur les voies rapides et tout, 70 sur certaines routes de campagne et 110/130; ça dépends des portions, sur les autoroutes.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment