CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG cette annonce !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 272»
Page suivanteFin
Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
13 juin 2011 à 01:31:34

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/209302818.htm?ca=22_s

Screen + texte pour quand elle sera supprimé :

http://s3.noelshack.com/upload/10976264493777_capture.jpg

" Vous aimez l’aventure ? Vous auriez aimé être le fils caché d’Indiana Jones ? Vous prévoyez en secret de traverser le désert en trottinette ? De descendre de la lune en tyrolienne ? Cette voiture est pour vous ! Renault 19 TS, 22 ans d’âge, 212950 km au compteur, elle a la consommation d’un paquebot et la pollution d’un airbus. A chaque démarrage elle laisse derrière une telle fumée noire que même la voiture de Gaston Lagaffe est plus écologique. A chaque coup de gel la portière droite ne se ferme plus, obligeant le passager à tenir la portière et croyez moi, hormis la première fois, il n’oublie plus jamais de boucler sa ceinture ! Cette voiture est un véritable bolide ! 155km/h à fond les ballons (contravention à l’appui). A cette vitesse, le bruit du roulement cassé est si intense, que vous avez l’impression d’assister au décollage d’Ariane 5. Les vibrations ont déjà fait plusieurs victimes ce qui m’oblige à retirer de la liste des acheteurs potentiels les personnes ayant un pace-makeur, un dentier, un œil de verre, un stérilet, une prothèse de hanche, un anus artificiel ou une envie de pisser.
Le compteur vitesse ne fonctionne pas, les freins sont HS, les phares sont si faibles que je suis ébloui par les vers luisants sur les bords de route. La rouille a très largement attaqué la carrosserie, de la mousse pousse dans les joints, un voleur (sûrement un gars de « fast and furious ») a cassé la serrure conducteur. La serrure côté passager ne fonctionne plus depuis que le garagiste a brisé un bout de clé dedans, mais j’ai encore la clé cassée, et dans un jour de chance il est possible de verrouiller cette portière. Le coffre ne tient plus, il a fâcheuse tendance à se refermer d’un coup sur votre dos ou vos mains au moment ou vous rangez votre douzaine d’œufs sur le parking d’Auchan. Le klaxon s’essouffle, la direction est une spécial « chuck norris » : après chaque créneau, vous avez si chaud que la chaleur du Texas vient à vous. En ce qui concerne la chaleur aussi : l’été, la température intérieure dépasse allégrement celle d’un saunât, mais quelle joie les matins d’hiver quand il vous faudra gratter à l’extérieur ET à l’intérieur !! Hé oui, il gèle aussi dedans ! De plus, si vous ne grattez pas suffisamment la glace restée sur le pare-brise côté intérieur, la chaleur de la ventilation (qui ne marche pas à tous les coups soit dit en passant) fera dégeler le tout et il pleuvra à l’intérieur de votre voiture !!! Un miracle à la Assurancetourix !! En ce qui concerne la pluie, elle s’infiltre quand il pleut par le plafonnier ce qui, évidement peut surprendre. Voila une rapide liste des quelques points négatifs de cette superbe, magnifique, surprenante R19 !! (Important aussi, les gaz d’échappement remontant dans l’habitacle, les personnes sensibles au monoxyde de carbone ne pourront pas acheter cette voiture)
Elle est vendue avec 5 roues, 3 pédales, la boite à gants, les moustiques collés au plaques d’immatriculation, une douche italienne et le plein (d’huile).
Cette voiture est vendue en l’état (évidemment) mais si un donateur m’envoie 60€, je veux bien avoir le culot d’aller passer le contrôle technique. Les paris sont ouverts : combien y aura-t-il de points nécessitants une contre-visite ? Dites un chiffre ? Où un nombre ?
Je commence donc la vente : premier prix pour cette voiture comme on n’ose plus en faire : 120€ ! (C’est le prix que m’en donne CASH métal) qui dit mieux ? "

:rire: :rire:

McDo McDo
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:40:26

Enorme :rire:
Pour faire les cons dans les bois entre potes, y'a pas mieux :noel:

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
13 juin 2011 à 01:50:12

allez une autre : http://www.leboncoin.fr/vvoitures/199400307.htm?ca=22_s

Je vends cette superbe, et c'est peu dire, rover 618 si.
Ce formidable collector, arborant une teinte extérieure vert anglais, à faire palir de jalousie les meilleurs jardiniers de Wimbledon, vous emmenera sans souci vers des destinations que jusque ici vous ne connaissiez que dans des vos rêves les plus fous.

Puissamment entrainée par la mécanique de l'honda accord, une rapide essai à bord de cette berline fera perdre aussitôt son flegme au plus pur des britannique.

D'ailleurs, l'absence de volant à droite fut le seul frein au fait qu'elle ne serve pas lors du mariage royal de William et Kate.

Pionnère de l'environnement, la ronce de noyer intérieure est en fait en plastique(ce qui protège nos forêts, et renvoie ainsi les prius et autres hybrides jouer dans la petite cour), et son intégration a bord, au milieu de superbes nuances de beige,vous estomacera au point de ne pouvoir balbutier qu'un "so british"!

Evidemment, l'absence d'un coûteux système de climatisation, entrainant des frais et de nombreux désagréments ORL est un avantage non négligeable au moment du choix.D'ailleurs la sudation n'es telle pas un excellent moyen de drainer certaines toxines?

Plus les plus récalcitrants, il y en a malheureusement toujours, le fait que la distribution, la pompe a eau, le cardan et l'échappement soit récents, devraient aisément les achever.

Bien qu'il ne soit pas de septembre, le CT est vierge.

Ce prix de vente est de seulement 1500€, et à voiture exceptionnelle, condition exceptionnelle, je suis prêt à prendre également les Livres Sterling.

Ne vous battez pas.

Annonce très sérieuse mais un peu d'humour dans ce monde de brutes n'est il pas le bienvenue?

merci

doc_malabar doc_malabar
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:09:16

L'annonce de la R19 est collector :rire:

Je veux bien les lui donner les 60e pour le contrôle technique moi :noel: j'ai surtout envie de voir la tête des contrôleurs :hap:

Sinon je suis d'accord avec Mcdo :gni:

nvidia94 nvidia94
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 03:28:37

C'est vrai que elle est dans un sale état la R19... Dommage on en voit encore de belle, et superbe annonce en passant :bave:

Melana Melana
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 07:51:40

Énorme :rire:

homer-tho homer-tho
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:24:34

Vraiment énorme!

Larson_is_back Larson_is_back
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:12:51

http://www.casimages.com/img.php?i=110613111823340806.jpg

Prix : 9 500 €
Ville : 91000 Evry
Année-modèle : 2009
Kilométrage : 58 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

U R G E N T !!!
Je vent cette superbe berline familial
Antretien par mais soin pour la vidange (tout les 7000km) ou chè Nauroto pour le reste.
En très bonne état elle ouinne vénère dans les ronds points grace aux jantes alu flickStar monté en 205*55*R14.
Le 1L4 MPI consomme peu et permet de laissé pas mal de bonne caisses dans le rétro (type 206 s16, saxo vts et même une safrane v6 une fois!)
elle roule tous lè jour et monte san souci à 180 (je prent l'autoroute tout lé jour pour aller au taff)

C'EST UNE SUPER VOITURE QUI ENVOIE SEC A CONDITION DE LA MONTER DANS LES TOURS.
NE PAS METRE ENTRE TOUTE LES MAINS!

Pris ferme a débatre par mail uniquement

Echange posible: dacia sandero sport, sénic break, ford probe V6, austin maestro (en tuning elle passe craime!), corrado VR6, ou vel satis 3LV6 dci :) ( voiture de mais rèves )

CURIEUX ET PAS SERIEU, SABSTENIR!

:d) je vous ai ressortis mon collector. :)

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:47:46

Oh putain l'annonce de Jacky du VDD :rire:

Melana Melana
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:14:22

Jerry encore une fois de l'annonce de Larson :rire:

]TheDarkEnd[ ]TheDarkEnd[
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 12:20:01

"Pris ferme a débatre par mail uniquement " :rire:

pris ferme à débattre. :rire:

KesT188 KesT188
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:45:32

Putain si la give ouine sec, je la péta direct maggle :oui:

Dede27_is_back Dede27_is_back
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 18:30:46

L'annonce de la R19 me fais rêver :rire:
Franchement Enorme :bravo:

heaumaiguah heaumaiguah
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 23:11:24

Sympas l'annonce :rire:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:01:48

Vraiment pas mal :rire:

Contestateur Contestateur
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 12:32:39

Le mec :rire:

das-bootiste das-bootiste
MP
Niveau 14
23 juin 2011 à 23:30:45

http://www.leboncoin.fr/decoration/210467738.htm?ca=12_s

:rire:

nicolau85 nicolau85
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:36:34

:rire: y en a meme qui font ça avec des objet :rire:

tu l'a trouvé comment cette annonce :( tu cherche un vase :hap:

das-bootiste das-bootiste
MP
Niveau 14
23 juin 2011 à 23:45:54

non , c'est le veneurde la scenicqui me la envoyé par mail :rire2:

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:35:23

Il me l'a envoyé aussi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment