SAlut à tous, mon assurance acutelle arrive à termes dans 1 semaine et je change de compagnie.
Donc j'ai commencé à faire des simulations sur internet et en particulier sur le site de la MAIF.... et en faisant des devis en ligne je me suis rendu compte d'une chose c'est que le prix de l'échéance à l'année dépend du metier et de la boite où l'on travaille.... j'ai essayé plusieurs forumes pour m'en rendre compte en modifiant les critères à chaque fois...
alors deja si je mets que je suis au chômage, à la fin du devis ils me mettent l'erreur classique " une erreur est survenue blablabla contactez un conseiller.... "
et quand on choisi une branche de métier, en dessous on a des propositions d'entreprise à chaque fois, je suppose que cela doit etre des entreprises affilié à cet assurance, il ce trouve qu'en choisissant ces entreprises répertorié ont paye 2 fois moins cher le prix de l'assurance.... tandis que au niveau de l'entreprise si je met " autres " je paye le double.......
essayer par vous mêmes vous verrez, ce que je voulais savoir c'est est ce qu'il est possible de tricher ?