"Me dit pas que la marque Bentley na pas de renommée."
Depuis qu'elles reprennent des pièces VW (le moteur) et qu'elles ont des gueules de Skoda, je suis tenté de dire non.
Faut que j'y aille, ça n'a rien à voir le fait d'avoir un palmares. Peugeot et Renault ont un putain de gros palmares et vla les bouses qu'ils fabriquent
Surtout que c'est pareil, la Speed 8 partage plein de pièces avec la R8C (dont le v8 et la boite de vitesses
) et a attendu 3 ans avant de gagner.
Cela dit c'est une superbe auto, j'aime beaucoup.
Depuis qu'elles reprennent des pièces VW (le moteur)
C'est pas parce que bentley appartient a vw que c'est du caca
le W12 c'est de la merde? le W16 de la bugatti l'est aussi? j'en doute
on juge pas une marque sur son proprietaire sinon tu dirais quoi de jaguar et lan rover acheter par tata la marque qui va produire la voiture la moins cher du monde ![]()
Peugeot c'est une bonne marque
.
Sauf le 407 coupé qui est raté
.
Bon pour la GT t'as raison ils ont repris 2 6 cylindres VW , mais bon .... ![]()
"on juge pas une marque sur son proprietaire sinon tu dirais quoi de jaguar et lan rover acheter par tata la marque qui va produire la voiture la moins cher du monde"
Jaguar font de la merde depuis 15 ans.
Land Rover, j'en ai vraiment rien à cirer de ces voitures.
"Sinon Aston c'est une marque sportive mais qui preveligie plus le luxe, mais pour le meme prix autant prendre une autre auto ( 599 par ex. ) ."
elle deboite la 599.
"en creant la DBS et la Vantage RS aston veut se mesuerer aux gt....mais la DBS se fait bouffer par plusieurs autre auto et surtout que pour son prix ta une 997 GT2 + une 335i"
La GT2 et la 335i sont des bonnes voitures, mais il faut juste qu'elles aillent se racheter une gueule.
La Vantage est une réussite, ses qualités dynamiques sont parfaites, elle est joueuse et efficace.
"et sortir 510 ch d'une v12 lamentable aston martin leurs specialiter c'est le luxe rien d'autre les perf on en reparlera de toute facon ceux qui achete des aston la plupart la prennent pour son confort et sa fintion (cle en saphirre sur la DBS sa en jette)"
Une Aston Martin, c'est beau, classe, raffiné et sportif ![]()
T'aimes pas la 599 ?
Mais le truc qui me fait craqué chez les Aston, ce sont leur ligne : quelle elegance
.
Si je devais en acheter une, qu'ils me filent uniquement la carrosserie
.
Si justement j'adore la 599, je pense meme que c'est la meilleure GT de chez ferrari de tous les temps.
Par contre, j'aime pas la 612.
La Vantage est une réussite, ses qualités dynamiques sont parfaites, elle est joueuse et efficace
on dirait que tu bosse pour road track t'es au moins monter dedans pour dire sa? NON!
Une Aston Martin, c'est beau, classe, raffiné et sportif
Correction :
Une Aston Martin, c'est beau, classe, raffiné POINT !
"en creant la DBS et la Vantage RS aston veut se mesuerer aux gt.."
ah oui, alors qu'ils sont sur le ssegment depuis 50 ans et qu'ils font ce qui fait de mieux en matière de GT, exact ![]()
"Une Aston Martin, c'est beau, classe, raffiné POINT !"
c'est sportif au sens noble du terme. Les DB4 et DB5 ont été largement présentes sur les compétitions et le sont toujours (on en voit un paquet dans les courses de voitures d'époques).
C'est sportif aussi car ce sont des machines à sensations, je vois pas comment tu te permets de remettre en question ce que tout le monde s'accorde à dire.
Et les qualités sportives des aston sont indéniables, pas seulement en ligne droite. Va t'instruire.
C'est vrai que la 599 est belle , mais y a mieux
Sinon on peux comparer les Astons et les SUV , les 2 sont luxueux et performants. Mais moins sensationnels que d'autres autos , mais ils savnt garder qques surprises dans la motorisations , en ne passant pas anodins face a qques autres autos .
Moi je trouve la DB9 magnifique elle a la classe d'un 007 ^^
C'est pas ce que tout le monde attends d'une voiture, ces caisses sont faites pour être juste très confortables et avoir des performances raisonnables, chacun son créneau, et c'est pas parce que t'aimes pas que c'est une bouse infâme, c'est ça que tu comprends pas apparemment, t'as l'air de penser que tout le monde devrait avoir les mêmes attentes que toi d'une voiture, essaie de comprendre ce point, on est tous différents, t'as des goûts différents des miens, j'ai des goûts différents de ceux de Starbreeze et c'est comme ça c'est tout, et là dedans, personne n'a de goûts de merde mais personne n'a les mêmes goûts et les mêmes attentes, c'est tout.
Tiens, t'as pas réagi là, je me demande bien pourquoi, t'es vraiment pas fiable toi, une preuve que tu viens ici juste pour troller.
Allez, je me casse de ce topic, ceci m'a prouvé une chose très importante, t'as pas d'arguments.
"chacun ses gouts, gnagnagna" c'est vraiment un discours de gamin
Quand est ce que tu comprendras que dire ´chacun ses gouts´ n'est pas un argument pour empecher un jugement relativement objectif sur une marque ou une voiture. Il existe des voitures pour lequelles dire ´c´est de la merde´ est bien plus constructif que ´chacun ses gouts ´, ça n´a rien à voir avec les gouts, juste le fait qu´une marque peut etre vraiment merdique (comme mercedes).
Par exemple :
j´y connais rien en citadines et lorsqu´on évoque le sujet, vu que j´y connais rien, je la ferme car je crois que c´est constructif.
Par contre, j´adore les sportives, et je crois etre assez calé pour en discuter, je pense avoir compris là ou les constructeurs veulent aller du coup, c´est plus constructif de dire ´mercedes amg et bentley c´est pompeux, aseptisé, de la merde´ et qu´il y a beaucoup plus intéressant que ces voitures là (et j'ai donné des exemples).
je pense que les gens ne sont pas cons et doivent etre capables de reconnaitre quand c´est une question de gout, et quand c´est de la merde.
"c'est pas parce que t'aimes pas que c'est une bouse infâme"
C'est parce que c'est une bouse que j'aime pas. Nuance.
"ça n´a rien à voir avec les gouts, juste le fait qu´une marque peut etre vraiment merdique (comme mercedes). "
T'aimes pas donc personne ne doit aimer, t'es vraiment pas très intelligent mon gars, rien qu'à voir les fautes que tu fais dans tes posts, tu collectionnais les 0 quand t'étais jeune, maintenant t'es agriculteur, tu gagnes 1000€ par mois et tu peux pas t'acheter de belles caisses alors tu rages.
C'est toi le gamin!
"il y a beaucoup plus intéressant que ces voitures"
Ça dépends des attentes des gens.
"chacun ses gouts, gnagnagna" c'est vraiment un discours de gamin
"
Et toi c'est "t'as vraiment des goûts de chiottes"voilà ton premier argument, donc comme quoi, en plus, tu parles de goûts et après tu dis que c'est une histoire de goûts!!!
J'espère que tu le fais exprès sinon c'est grave mon petit paysan!
"C'est parce que c'est une bouse que j'aime pas. Nuance."
Selon TOI c'est une bouse et c'est tout!
Et tu parles d'une référence!
"chacun ses gouts´ n'est pas un argument pour empecher un jugement relativement objectif sur une marque ou une voiture. Il existe des voitures pour lequelles dire ´c´est de la merde´ est bien plus constructif que ´chacun ses gouts ´"
Dis moi en quels points c'est constructif, ça n'a rien de constructif monsieur, ça expose juste d'une façon très flagrante un manque évident d'arguments.
Tu n'as strictement aucune crédibilité aux yeux de la plupart d'entre nous.
"Par contre, j´adore les sportives, et je crois etre assez calé pour en discuter, je pense avoir compris là ou les constructeurs veulent aller du coup, c´est plus constructif de dire ´mercedes amg et bentley c´est pompeux, aseptisé, de la merde´ et qu´il y a beaucoup plus intéressant que ces voitures là (et j'ai donné des exemples)."
C'est plus intéressant pour TOI et c'est tout, tu es le parfait égocentrique, c'est toujours toi, toi, toi, tu penses toujours avoir raison, tu veux qu'on pense comme toi en tout point.
Le seul point où l'on peut constater que tu as un cerveau, c'est que tu ne changes pas d'avis, enfin pour le moment.
" je pense que les gens ne sont pas cons et doivent etre capables de reconnaitre quand c´est une question de gout, et quand c´est de la merde."
Et bien si tel est les cas l'ami, la majorité des terriens sont cons, il faut le croire, au vu de ce que pensent les gens des Mercedes, pas besoin de sondages ou d'études made in Oh-Girl, mais juste de jeter un coup d'œil aux hit-parades, Mercedes a encore augmentées ses ventes en 2007, tout comme le Cayenne de Porsche etc, etc.
"Et bien si tel est les cas l'ami, la majorité des terriens sont cons, il faut le croire, au vu de ce que pensent les gens des Mercedes, pas besoin de sondages ou d'études made in Oh-Girl, mais juste de jeter un coup d'œil aux hit-parades, Mercedes a encore augmentées ses ventes en 2007, tout comme le Cayenne de Porsche etc, etc. "
quand tu grandiras, tu apprendras que c'est pas parce que ça se vend que c'est bien. Tu parles de hit-parade, tu sais ce qui est au hit-parade music en ce moment ? Lorie, Star Ac, ou Booba, bref de la merde.
Je préfere la qualité à la quantité.
La majorité des terriens, ça m'a fait marrer, sors de ton bled et va voir un peu comment se déplacent les asiatiques, les africains, les indiens ou autre
En mercedes tu crois ? ![]()
et au lieu de critiquer mon orthographe, interesse toi au fond plutot ![]()
tu serais déçu de connaitre les gouts des véritables passionnés d'automobile.
J'aime ceux qui découvrent les street machine et autre pro street alors que ça fait des décenies que ce type d'autos existe.
Vous n'avez jamais vu de nhra pro-stock ?
La conception est les puissances y sont quasi similaire.
la camaro du début n'a rien à voir du tout avec ces autos.
C'est une parodie de dragster.