CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chevrolet Camaro 1973 1500 ch

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:27:12

J'aime à peu pres toutes les voitures de prestige sauf :
-les veaux (continental gt, 612 scag, ce genre d'étrons)
-les suv (meme si c'est pas du prestige)
-les mercedes
-les tuneurs allemands amg, brabus, techart gemballa et autres escrocs.

Merty
Merty
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:29:00

Donc tu aimes:
-Lada Kalina :noel:
-Renault Twingo :noel:
-Peugeot 205 GTI :noel:
-Dacia Logan :noel:

Pas mal, je kiffe. :noel:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:32:53

Je vois pas en quoi la Continental GT est un veau... Ok le poids est relativement elevé mais regarde les perfs :-))) .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:37:20

"Je vois pas en quoi la Continental GT est un veau... Ok le poids est relativement elevé mais regarde les perfs ."

on trouve mieux pour moins cher, sans la sale gueule de la cgt (qui ressemble à rien).

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:38:27

Donne des exemples :) .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:56:01

Aston Martin DB9 ou DBS carrément (mais je crois qu'elle est plus chere).
Aston Martin V8 Vantage (N24 :noel: )
Carrera S Tequipment
Alfa Romeo 8C
997 GT3
Corvette Z06
Spyker C8 (je sais plus si elle se vend encore mais cette caisse c'était la classe)

Toute ces voitures, en plus de mettre une race à n'importe quoi, ont leur propre caractère, on les reconnait direct. La continental gt, elle est plate, lourde, aseptisée, on dirait une skoda. Pour moi elle n'a aucun interet, j'en ai rien à foutre de ce genre de voiture.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:59:00

Lol direct je vois pas comment tu compare GT3, Z06, 8C et C8 avec une Continental GT absolument pas le créneau.

Et pour les seules qui tiennent la route dans ce que tu as cité dans les Aston Martin bien que je n'aime pas trop le style général de ces voitures.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:09:14

"Lol direct je vois pas comment tu compare GT3, Z06, 8C et C8 avec une Continental GT absolument pas le créneau. "

La bentley est une espece de voiture batarde entre sport et luxe, et je trouve que le résultat est assez ridicule.
Les exemples que je t'ai donné ça colle parfaitement avec le créneau, puisque elles ont tout d'abord le meme ordre de prix (à part la dbs, la carrera s et la z06) et le meme type de carrosserie. Ce sont aussi des voitures de sport et de prestige, sauf que celles que j'ai cité ne font pas dans la demi mesure, ce qui ne les empeche pas d'etre confortable.

ou alors on peut plus rien comparer.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:16:02

GT3 est une voiture résolument sportive, ce n'est en aucun cas une voiture de luxe :-))) .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:23:07

l'ergonomie de la gt3 est tout à fait remarquable, et on peut compenser avec les options pour se faire un interieur de luxe :

http://myautoworld.com/auto/porsche/porsche-07-gt3/porsche-07-gt3-7.jpg

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:25:06

Ouai apres les sieges baquet... (c'est pas parce que l'on a un GPS que c'est une voiture de luxe un ! :sarcastic:

Je n'appelle pas sa une voiture de luxe.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:31:21

de toute façon, ça change rien, la continental gt est une bouse infame. C'est tout, y'a pas à polémiquer, si on veut une voiture qui donne des frissons, on regarde du coté de celles que j'ai dit.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:38:17

Aston : voiture de James Bond

Bentley : voiture de Paris Hilton et Victoria Beckham

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:42:16

Au fait pour revenir au sujet, dans un magazine que j'ai rapporté des usa j'ai vu une eagle talon de 550ch faire un 10,47 au 400m.
Soit à peu pres pareil (je dirais meme plus rapide) que la camaro qui a 1000ch de plus :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
28 mars 2008 à 07:50:12
  1. Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
  2. Posté le 27 mars 2008 à 21:31:21 Avertir un modérateur
  3. de toute façon, ça change rien, la continental gt est une bouse infame. C'est tout, y'a pas à polémiquer, si on veut une voiture qui donne des frissons, on regarde du coté de celles que j'ai dit.

C'est pas ce que tout le monde attends d'une voiture, ces caisses sont faites pour être juste très confortables et avoir des performances raisonnables, chacun son créneau, et c'est pas parce que t'aimes pas que c'est une bouse infâme, c'est ça que tu comprends pas apparemment, t'as l'air de penser que tout le monde devrait avoir les mêmes attentes que toi d'une voiture, essaie de comprendre ce point, on est tous différents, t'as des goûts différents des miens, j'ai des goûts différents de ceux de Starbreeze et c'est comme ça c'est tout, et là dedans, personne n'a de goûts de merde mais personne n'a les mêmes goûts et les mêmes attentes, c'est tout.

Et pour la GT3, j'aime bien cette voiture, mais c'est pas une caisse que j'achèterais pour le confort etc.Et en plus, je préfère la 996 que la 997, mais ça c'est une autre histoire.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:15:10

Chaud, tu crois vraiment que le grand pere qui veut un truc pour le confort s'achete une continental GT. :rire:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:58:26

Euh qui cherche confort, luxe performance et renommée de la marque Bentley...directement oui :)

Me dit pas que la marque Bentley na pas de renommée.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:01:52

Oh, Bentley, c'est rien du tout :hap: . Ils ont juste participé aux 24 Heures du Mans en proto avec la Speed 8 :hap: .

Et ils produisent de superbes autos de serie comme les Arnage T et autres.

Mais a part ca, ce sont des veaux :hap: , c'est vrai que le palmares et autos de serie de Lada :bave:

:noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:06:01

Aston : voiture de James Bond

Bentley : voiture de Paris Hilton et Victoria Beckham

t'aurais pas dit sa si t'avait pas vu les film de bond et pour pars tu l'aurais pas dit si tu matter pas les mag people mais MDR

pour info les aston sont tout sauf sportif....en creant la DBS et la Vantage RS aston veut se mesuerer aux gt....mais la DBS se fait bouffer par plusieurs autre auto et surtout que pour son prix ta une 997 GT2 + une 335i :noel:

et sortir 510 ch d'une v12 lamentable aston martin leurs specialiter c'est le luxe rien d'autre les perf on en reparlera de toute facon ceux qui achete des aston la plupart la prennent pour son confort et sa fintion (cle en saphirre sur la DBS sa en jette)

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:08:58

Je savais pas qu'Hilton et Beckam roulaient la dedans :hap:

Comme quoi on en apprend toujours avec Oh-Boy :hap: .

Sinon Aston c'est une marque sportive mais qui preveligie plus le luxe, mais pour le meme prix autant prendre une autre auto ( 599 par ex. :noel: ) .

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment