- Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
- Posté le 27 mars 2008 à 21:31:21 Avertir un modérateur
- de toute façon, ça change rien, la continental gt est une bouse infame. C'est tout, y'a pas à polémiquer, si on veut une voiture qui donne des frissons, on regarde du coté de celles que j'ai dit.
C'est pas ce que tout le monde attends d'une voiture, ces caisses sont faites pour être juste très confortables et avoir des performances raisonnables, chacun son créneau, et c'est pas parce que t'aimes pas que c'est une bouse infâme, c'est ça que tu comprends pas apparemment, t'as l'air de penser que tout le monde devrait avoir les mêmes attentes que toi d'une voiture, essaie de comprendre ce point, on est tous différents, t'as des goûts différents des miens, j'ai des goûts différents de ceux de Starbreeze et c'est comme ça c'est tout, et là dedans, personne n'a de goûts de merde mais personne n'a les mêmes goûts et les mêmes attentes, c'est tout.
Et pour la GT3, j'aime bien cette voiture, mais c'est pas une caisse que j'achèterais pour le confort etc.Et en plus, je préfère la 996 que la 997, mais ça c'est une autre histoire.