Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'ai ce projet en tête. j'ai déjà poser le site internet. Mais j'aimerais y ajouté un jeu online jouable directement via le site internet.
Passionné moi même de tuning ce serais un jeu qui m'intéresserais mais j'aimerais avant tous avoir l'avis de la communauté avant d'aller plus loin.
Voici un texte de descriptif rapide que je viens de tiré de mon site
"Vous commencer avec 8000 TS ( Tuning spirit ) avec cette argent vous pouvait vous acheté une voiture chez le concessionnaire puis commencé a faire des courses en solo ou contre d’autre joueur.
La victoire acquise vous empocherait l’argent mis en jeu au début de la course.
Vous pourrait ensuite passer au magasin pour tuner votre voiture, augmenter ces performances ou acheter d’autre voiture."
Le système de course ce déroulera sous forme de photo.
par exemple: La photo d'une ligne droite en plein milieu de l'écran, en petit en haut a gauche la photo suivant ( la un virage qui doit être prit a 135km/h maxi, et en haut a droite votre compteur de vitesse indiquera admettons 120km/h vous aurais différent choix accélérer, tourner a gauche, tourner a droite, ralentir ou maintenir la vitesse.
Si vous mettez tourner a gauche ou a droite vous encaisserais des dégât, si vous mettez ralentir vous passerais a l'écran suivant en ayant baisser votre vitesse et l'inverse si vous mettez accélère.
Je n'en dit pas plus pour l'instant j'aimerais savoir si ce genre de jeu vous intéresserais.
Merci