CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polo V

EMILE_WHISKY
EMILE_WHISKY
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:13:29

nan mais on pense surtout que c'est débile d'acheter une voiture récente pour commencer

Neptune2010
Neptune2010
Niveau 4
29 mai 2011 à 12:13:59

Et pourquoi ?

Ça vous gêne que quelqu'un ait les moyens de se payer un premier véhicule à 13 000 euros ?

EMILE_WHISKY
EMILE_WHISKY
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:21:11

...

Fonce :ok:

Tu viendras nous voir quand tu auras cartonné hein :)

ToyotaPrius
ToyotaPrius
Niveau 6
29 mai 2011 à 12:24:12

Ton arrogance énerve, mais je vais quand même te dire la raison.

Parce que tu vas a coup sûr cartonner, rayer, voir exploser ta bagnoles dans les 2 premières années.

Mais fonce, si t'as les moyens de la réparer et que ça te fait pas mal, tant mieux pour toi. :)

EMILE_WHISKY
EMILE_WHISKY
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:28:32

Pour finir, mettre 13000e dans un veau de 60cv c juste debordant de stupidite. Mais vas y fonce.

J'espere que tu as deja de cote un bon apport pour etre proprietaire. Parce que si cest pas le cas, je t'apprends rien en te disant que l'automobile n'est pas un investissement

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:50:48

Très jolie, la dernière Polo.

Neptune2010
Neptune2010
Niveau 4
29 mai 2011 à 17:04:59

En effet, très jolie cette voiture.
Fiable, une finition sobre mais efficace, de très bonne qualité.

Elle a aussi l'avantage de ne pas subir une décote exponentielle.

La seule chose qui me gêne c'est de m'assurer à plus de 10% de la valeur de base du véhicule.

Émile, je paye cash.

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
30 mai 2011 à 03:34:17

Pou ce qui est de l'assurance tu vas douiller en tout risques quelle que soit la voiture tu va casquer si l'assureur voit : voiture neuve + JC = Fils à papa maman donc je peux me faire de la tune sur son dos :gni: et encore ce n'est qu'un exemple :-(

Je trouve débile aussi de foutre 13 000e pour une caisse neuve en première voiture :non:

Prends toi quelque chose à 4 000e ou 5 000e ne serait-ce que pour te faire la main 6 mois 1 an déjà t'auras cumulé du bonus pour payer moins cher l'assurance de la Polo que tu pourras te payer plus tard

Surtout que 60cv pour une POLO V c'est juste sous motorisé à mon goût :( sans parler de la revente d'ici quelques années je peux te garantir que tu la revendras pas à plus de 7 500 dans 2 ans et encore je suis généreux ( si tu l'as pas envoyé à la casse d'ici là )

Bref ce n'est que mon avis après tu fais ce que tu veux mais si tu continue d'être arrogant ca va finir par payer et tu reviendras chialer après :noel: on t'auras prévenu :fier:

AmericanBadasss
AmericanBadasss
Niveau 9
30 mai 2011 à 17:03:46

13 000€ pour 60 cv :rire:

-WawaWest
-WawaWest
Niveau 8
30 mai 2011 à 17:21:57

Pourquoi tu veux une polo V ?
Pour avoir la classe devant tes potes, les filles ?

Y'a 2 jours, j'ai vu une très belle audi a4, le mec m'a doublé sur une nationale et devine quoi, il avait un A collé aux fesses, et bizarrement il m'a fait de la peine :rire: .

Bref, je pense que tu pourras l'assurer en y mettant le prix. Mais quitte à dépenser autant d'argent dans ta 1ere voiture que tu vas certainement rayer, détruire ou cabosser, pourquoi ne prendre qu'un modèle à 60ch ?
C'est vraiment pas puissant ( je sais de quoi je parle ) et je pense que tu vas l'avoir au fond de la gorge quand tu vas te dire " OMG j'ai dépensé +10k € pour .. ça ? :snif2: ".

A ta place( vu ton budget ), je me prendrais une 306, les derniers modèles. C'est jolie, ça pète et ça marche :ok: .

-WawaWest
-WawaWest
Niveau 8
30 mai 2011 à 17:23:43

Et puis tu n'as pas encore le permis, j'éviterais de parler trop vite à ta place, ça porte malheur :hap: .

Neptune2010
Neptune2010
Niveau 4
30 mai 2011 à 18:31:45

(Mon but n'est pas d'être arrogant.)

Si je veux me prendre une polo c'est parce que je vais faire 5 ans d'éudes apres le bac (normalement :snif: ) et j'ai envie d'avoir une voiture qui est fiable, pas de problème qui nécéssite des réparations compliquées et cheres, et pouvoir la revendre à un prix correct quand je commencerai à travailler.

l'assurance, je vais payer cher la premiere année puis le prix baissera tous les ans ?

Neptune2010
Neptune2010
Niveau 4
30 mai 2011 à 18:35:54

Sinon, en moins cher il y a les Fiat 500 (70cv) et Seat Ibiza, moins chères qui me plaisent...

Neptune2010
Neptune2010
Niveau 4
31 mai 2011 à 07:00:36

*

globe_troller
globe_troller
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:41:49

les reparations que tu lui feras subir couteront forcement cher, tu ne la vendras pas à prix correct dans 5 ans en comparaison du prix que tu vas mettre aujourdhui, quasiment le prix neuf.

le prix de l'assurance ne baissera pas vu le nombre de sinistre prochainement déclaré :noel:

nos95
nos95
Niveau 10
01 juin 2011 à 08:07:37

Moi je pense qu'il faut mieux commencer avec une occasion, si tu l'abîmes un peu ce sera moins grave que sur une voiture neuve, puis sur certains modèles le prix des réparations n'est pas le même.

Commence avec une voiture à 5000€ (ou un peu plus) fait toi la main dessus, puis ensuite quand tu auras plus d'expérience tu pourras envisager du neuf.

Certes, même après X années de permis on peut encore abîmer la voiture, mais quand on vient d'avoir son permis on a plus de "chance" de la rayer ou autre.

Après 13 000€ pour 60 chevaux c'est juste ridicule... Oriente toi vers 75 chevaux, en occasion (tu peux trouver des bonnes voitures sur ce marché).

Après c'est juste des conseils, tu fais comme tu veux, puis VW =/= fiabilité, exemple avec notre Passat (TDI 130) et le changement de radiateur après 80 000km...

Un exemple pour finir : http://www.leboncoin.fr/vvoitures/184819970.htm?ca=12_s

Neptune2010
Neptune2010
Niveau 4
01 juin 2011 à 12:39:25

L'assurance coûterait environ 1 100 euros selon l'assureur que ma mère a appellé hier pour une polo V d'occasion, donc je pense que je vais m'orienter sur ça je pense !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 juin 2011 à 12:47:43

Comme tu veux, mais 60 cv sur une polo tu sais c'est quoi ? C'est te faire enrhumer par des clio et des twingo. Alors mettre 13.000 euros pour un tricylindres que tu ne revendras certainement pas la moitié du prix dans quelques années ça me fait doucement rire :noel:

Tu devrais t'orienter vers des moteurs d'au moins 75cv, c'est pas le budget qui manque et tu peux avoir des véhicules bien meilleurs qu'une polo que ce soit moteur, esthétique et confort. Surtout qu'une voiture neuve en JC à la moindre griffe ou coup de portière tu vas être dégoûté.

Neptune2010
Neptune2010
Niveau 4
01 juin 2011 à 14:48:17

Nan mais je vais en prendre une d'occasion dans les 9000 euros et dans 5 ans je la revendrai bien 5000-6000 euros, elle n'aura même pas 100 000 km !

Neptune2010
Neptune2010
Niveau 4
01 juin 2011 à 14:51:15

Genre ça http://www.leboncoin.fr/vvoitures/199457861.htm?ca=12_s

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles