CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit mecontentement

squall1753
squall1753
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:51:58

Bonjours à tous/toute,

Alors pour mon anniversaire j'ai eu droit au coffret sensation smartbox, etant fan de subaru je decide de faire le stage sur terre avec drive session, celui ci c'est passé aujourd'hui... est quelle deception.
Debout 5h du matin pour partir a 6h car rdv a 8h la bas, on arrive, briefing de 20 mn et aprés c'est a nous de jouer, sauf que moi on ne ma pas prit en compte et je doit patienter pour passer dernier :fete: , 11h30 mon tour arrive enfin, je monte dans la subaru, recoit quelque consigne et GO GO GO... mais non, il ne faut pas allez trop vite, restez en 3éme, freiner "15"km avant le virage, ecouter les connerie que peut nous sortir le moniteur sur les trajectoire, honnetement j'ai eu envie de le claquer.

Donc voila tout ce pavé pour dire que je me suis ait crotte, que je suis frustré, que je ne me suis pas du tout amusé.

Merci

ToyotaPrius
ToyotaPrius
Niveau 6
22 mai 2011 à 16:56:24

Beaucoup le disent, c'est vachement "bridé" ces trucs. :(

Alex
Alex
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:57:20

+1

squall1753
squall1753
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:59:49

J'ai aussi eu en cadeau de noel le coffrer wonderbox, je voulai faire aussi un circuit avec une voiture puissante, mais ca ma résigné alors je choisi de faire le kart, au moins je suis sur que l'on ne vas pas me les briser.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:59:57

Il faut poster vos avis sur les sites vendeurs et sur les sites qui répertorient les avis, sans quoi ce genre de trucs vont de plus en plus se vendre.

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
22 mai 2011 à 17:00:43

Pareil, j'ai un collègue qui avait fait un stage sur une F430 pendant le week end, il était tout fou avant, mais en revenant le lundi il était dégouté.
Enfin c'est pas étonnant, être limité à 150 dans une voiture qui peut faire le double c'est un peu frustrant, surtout quand tu paye pour ça.
Mais il faut comprendre les moniteurs aussi, ils peuvent pas se permettre de laisser les gens sans expérience rouler à fond et se crasher au 1er virage.

squall1753
squall1753
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:02:26

Merci onlyyou je vais de ce pas faire ce que tu a dit.

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
22 mai 2011 à 17:11:33

http://www.youtube.com/watch?v=beWNKfwnIsA&feature=player_embedded :ok:

squall1753
squall1753
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:15:55

Eh ben, bien la peine de conduire une lambo pour rouler a 60 avec. Meme avec ma bagnole, j'irai plus vite.
Moi le moniteur il c'est mis a s'enerver cr j'ecouter pas du tout ce qu'il me diasait.

ACE44
ACE44
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:23:44

La video avec la lambo c'est carrément abusé :noel:

Moi il était plutôt cool, c'"tait plus le plots sur le circuit qui m’emmerdait...
J'ai pas le niveau pour faire un trajectoire parfaite mais vus que faut obligatoirement la faire ça m'obligeait a aller moins vite et ca me soulait :hum:
Enfin j'ai été a 200 environ et la 458 est juste exceptionnelle :ok:
Après le gars il voit direct ton niveau aussi, s'il voit que t'as déjà toucher il est plus cool et te laisser aller plus loin :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-132607-1-0-1-0-j-ai-teste-la-f458.htm

serial_gogole
serial_gogole
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:25:31

ptin la vidéo de merde ! moi je ferais pas ça j'ai un autre truc en tête que je vais prochainement

iPhone4
iPhone4
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:34:45

+1.pour la video avec la lambo, avec un 1.4 litres je me ferais plus plaisir je pense :rire: c'estbdu foutage de gueule, arrêtez d'aller lamas les mecs, ils piquent vos pognons, autant faire du karting! :bave: ou alors allez sur un circuit avec votre bagnole.

iPhone4
iPhone4
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:35:26

Arrêtez d'aller la bas*

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:39:24

si vous cherchez un pur circuit de drift dans le sud ouest , il y a muret :bave:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:05:46

En même temps Clastre pour des voitures de ce gabarit c'est pas top quoi ^^

J'étais déjà frustré en regardant la vidéo, dans la voiture ça doit carrément souler on dirait une leçon de conduite d'auto-école.

_Off_
_Off_
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:10:26

je comprend qu'ils puissent avoir peur pour leur caisses mais bon franchement si c'est pour pas dépasser les 100km/h et qu'on arrete pas de me dire quand freiner etc, jvois pas trop l'intérêt...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:17:48

Franchement le type dans la lamborghini, moi je resterais juste par respect pour la personne qui a fait le cadeau, si je me paye moi meme un truc comme ça et que le type me fait une balade à 60 km/h sur le circuit feat. les conseils qu'il y a sur tous les bouquins de sport auto je sors de la voiture.

Ca confirme un peu ce que je pense de ces trucs, c'est vraiment pour ceux qui sont dans le trip de monter dans des supercars. Moi je m'en tamponne un peu de monter dans une gallardo si j'en vois rien, autant aller visiter une usine si c'est pour voir des pieces statiques, c'est plus passionnant dans le détail.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:38:14

y'a un p'tit moment j'ai offert une Smartbox à mon père qu'il va utiliser cette été, j'espère que ça ne se passera pas comme ça :-(

squall1753
squall1753
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:42:11

j'espere aussi pour ton pere!!
Il a prit quoi???

Alex
Alex
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:47:49

d'un coté http://www.youtube.com/watch?v=w8SAx9uvTj0&feature=related

Sous forums