SI jamais tu t'aperçois que tu n'a pas pris la bonne direction, n'essaie surtout d'y aller au dernier moment en donnant un grand coup de volant, continu tout droit, tant pis.
Moi ça m'est arrivé, l'examinateur m'a dit " tu suivras XXX destination jusqu'à nouvel ordre ", arrivé dans un virage, je n'avais pas vu la petite intersection à gauche avec le panneau qui indiqué la direction que je devais prendre. L'examinateur m'a signalé un peu avant l'intersection que je devais tourner mais je me suis rendu compte que c'était trop tard pour tourner et j'ai continué tout droit. Ça ne m'a pas empêché de l'avoir
.
Après quand il te demandera de faire la manoeuvre que tu veux, je te conseille soit la marche arrière en longeant le trottoir ( rien de difficile
) ou le demi-tour
. Y'en a beaucoup qui font des créneaux ou des rangements en batailles mais ils fail
.
Si tu vas sur la rocade, assure toi de ne pas rester trop longtemps sur la voie de gauche quand tu doubles, sinon t'es bon pour recommencer
.
Et si tu roules sur un route limité à 90, il faut que tu passe la cinquième ( même si desfois c'est pas toujours évidant si tu passe par des petites routes ). Sinon il va croire que tu ne sais pas passer cette dernière vitesse
.
Si tu fail ton créneaux ou ton rangement du 1er coup, n'hésite pas à recommencer, ce sera bien vu par l'examinateur
.
Enfin, n'oublie surtout pas de vérifier tes angles morts à chaque fois que tu sors d'un rond-point ou que tu tournes à une intersection ou que tu entames un dépassement
.
Si en respectant ça, tu ne l'a pas. Je go C+T
.