J'y connais que dalle en frais de port tout ça, donc pour les "frais d'envoi" disons, je peux pas te dire.
Je fais principalement du format A4, parfois un peu plus petit, mais je compte en faire plus au format A3 puisque j'ai acheté du papier spécial marqueurs qui me permettra de bosser la couleur sur grand format. Je fais pas de A2 par contre...
Si tu me fais une commande maintenant, disons sur A3, sachant que j'ai un dessin à terminer avant les vacances et que je bosse en parallèle sur un très gros truc qui devrait pas arriver tout de suite, tu devrais recevoir le dessin d'ici un mois et demi je pense... J'ai vraiment très peu le temps de dessiner en période scolaire, à peine dix minutes par soir, et comme un dessin me prend plus de 20 heures en moyenne (après ça dépend du format, si y'a un décor ou non...), bah c'est assez long (j'ai mis un mois à faire la Viper, que j'aurais bouclé en une semaine pendant les grandes vacances).
Ah oui et si tu me files une photo, veille à ce qu'elle soit assez grosse et que y'ait pas des trucs super durs à faire, genre des gros reflets d'arbres, des textures hard, etc... Je suis très exigeant quand je choisis mes propres photos de base.