J'ai beau être pro Honda je le kif pas Verstappen...ça me fait chier à chaque fois qu'il gagne.
Et ses fans tout en orange m’énervent aussi ![]()
Attendre 2 semaines et voir les 2 Renault out, je suis trop deg. 
Le 28 juillet 2019 à 17:32:33 r-typer a écrit :
J'ai beau être pro Honda je le kif pas Verstappen...ça me fait chier à chaque fois qu'il gagne.Et ses fans tout en orange m’énervent aussi
C'est des supporters de McLaren hein
Putain j'viens de mater le replay, j'sors boire une bière cette aprèm et j'loupe le seul GP intéressant de l'année ![]()
Kvyat qui va se payer sa première pute à la frontière pour fêter ca
![]()
Le 28 juillet 2019 à 17:32:33 r-typer a écrit :
J'ai beau être pro Honda je le kif pas Verstappen...ça me fait chier à chaque fois qu'il gagne.Et ses fans tout en orange m’énervent aussi
Pareil j'accroche pas le personnage ![]()
Pourtant il est bon, c'est indéniable, ce mec a tout pour être un futur champion du monde, mais je supporte pas ses manières ![]()
Bon sinon effectivement meilleur GP depuis pas mal de temps, merci la météo ![]()
Ce classement complètement hallucinant ![]()
7 abandons ![]()
Vettel qui passe de dernier à 2ème 
Les 72 arrêts aux stands ![]()
Et Grosjean et Magnussen qui jouent encore une fois aux autos tamponneuses ![]()
Le classement à été revu en partie suite aux pénalités de 30s appliquées aux 2 pilotes de l'écurie Alfa Romeo.
Hamilton qui pour le coup marque 2 points.
et Kubica 1 point
Bordel ce forum
C'est possible que ce soit le GP le moins intéressant de l'année ![]()
A cause de vous je viens de le mater pour rien
Même la France c'était plus intéressant 
Pour vous GP interessant = Hamilton fait de la merde ou bien ? 
Les seules choses à retenir : Les Mercedes ça fait de joli pirouettes et Gasly go Torro Rosso l'an prochain ![]()
T'as regardé le GP en connaissant par avance le résultat, ça tronc complètement la vision de la course.
A voir en direct c'était vraiment intense.
Gros en direct quand j'ai vu Hulk P2 sur ma vie, j'ai halluciné. ![]()
ça aurait été tellement beau. ![]()
Verstappen qui reste collé au démarrage, hamilton qui part en tête à queue, abandon de Ricc, la presque collision dans les stands, le gros travers de Leclerc à un moment. ![]()
Le 29 juillet 2019 à 22:05:11 RuneBlanche a écrit :
T'as regardé le GP en connaissant par avance le résultat, ça tronc complètement la vision de la course.
A voir en direct c'était vraiment intense.
J'ai tout fait pour pas trop me faire spoil du coup, je savais juste que verstappen avait gagné et que les Mercedes étaient nulle part
Un GP ne peut pas être intéressant quand il commence au tours 45 déjà ![]()
La F1 c'est de la précision, là on avait erreur sur erreur autant des pilotes que sur les pit stop et les stratégies...Si voir ce genre de brouillon t’intéresse go formule 2 ou 3, voir encore mieux formule E
Le 29 juillet 2019 à 22:08:41 Chiquillo06 a écrit :
Gros en direct quand j'ai vu Hulk P2 sur ma vie, j'ai halluciné.ça aurait été tellement beau.
Verstappen qui reste collé au démarrage, hamilton qui part en tête à queue, abandon de Ricc, la presque collision dans les stands, le gros travers de Leclerc à un moment.
ça rejoint ce que je dis au dessus, y avait tellement d'erreur partout que c'en était ridicule
Par contre oui j'ai oublié de parler d'hulkenberg, j'ai eu mal au cœur pour lui
Un bon GP c'est par exemple celui de Silverstone, avec des batailles Hamilton/Bottas qui essaie de prouver qu'il est pas has been, et surtout bordel leclerc/verstappen. Hâte de voir la suite de leur aventures à ces deux là. J'aurai kiffé avoir verstappen chez mercedes pour voir des batailles qui resteraient ancrée dans l'histoire ![]()
J'ai tout fait pour pas trop me faire spoil du coup, je savais juste que verstappen avait gagné et que les Mercedes étaient nulle part
Un GP ne peut pas être intéressant quand il commence au tours 45 déjà ![]()
La F1 c'est de la précision, là on avait erreur sur erreur autant des pilotes que sur les pit stop et les stratégies...Si voir ce genre de brouillon t’intéresse go formule 2 ou 3, voir encore mieux formule E
Ben ce côté brouillon m'a justement fait kiffer ![]()
Mercedes qui est habituellement dans sa zone de confort était complètement à la rue. L'arrêt aux stands à l'improviste d'Hamilton après son crash était hilarant.
Et puis quel scénario quoi, moi c'est ça que j'aime : de la surprise. Une bagarre Hamilton/ Bottas pour la première place j'en ai rien à cirer.
Le 29 juillet 2019 à 22:32:57 RuneBlanche a écrit :
Un GP ne peut pas être intéressant quand il commence au tours 45 déjà
La F1 c'est de la précision, là on avait erreur sur erreur autant des pilotes que sur les pit stop et les stratégies...Si voir ce genre de brouillon t’intéresse go formule 2 ou 3, voir encore mieux formule EBen ce côté brouillon m'a justement fait kiffer
Mercedes qui est habituellement dans sa zone de confort était complètement à la rue. L'arrêt aux stands à l'improviste d'Hamilton après son crash était hilarant.Et puis quel scénario quoi, moi c'est ça que j'aime : de la surprise. Une bagarre Hamilton/ Bottas pour la première place j'en ai rien à cirer.
Comme je dis, c'est que la F1 n'est pas pour toi
Je te le dis honnêtement go Formule E tu va kiffer tellement c'est brouillon
Une bataille que ce soit pour la première ou la dixième place je m'en tape, ça rajoute juste un peu plus d'enjeux. Je parle simplement de bataille entre deux pilotes. Deux mecs qui vont dans leur retranchements pour se mesurer, l'ego qui bataille
Le seul défaut de cette saison c'est qu'Hamilton ne peut se mesurer qu'à bottas a cause de la supériorité de la caisse. Mais en réalité, dans l'histoire de la F1, il y a presque toujours eu une team qui a roulé sur les autres.
Vous attendez de la F1 ce qu'elle n'a jamais été et vous vous plaignez, il y a bien des sports auto différents pour vous satisfaire ![]()
C'est toi qui te plains là, nous on était tous comme des gamins à regarder la course en live ![]()
Quand tu sais le niveau de perfectionnisme chez Mercedes et que tu vois toutes les boulettes qu'ils ont fait pendant la course, tu te doute bien que c'était des conditions très très compliquées. C'était imprévisible et chaque fois inattendu, en gros génial à regarder
La Formule E c'est aussi le bordel, mais juste parce que ce sont des amateurs, c'est limite risible parfois ![]()
Il va avoir du spectacle demain lors un qualification
https://www.google.com/search?ei=EmZEXca3PNvhgweh6L_ADw&q=circuit+Hungaroring+wearther&oq=circuit+Hungaroring+wearther&gs_l=psy-ab.3..0i22i30j0i8i13i30.8279.11181..11344...0.0..0.99.681.9......0....1..gws-wiz.......0i71j0.-7ICGj1_5CY&ved=0ahUKEwjGiJ30zuTjAhXb8OAKHSH0D_gQ4dUDCAo&uact=5 ça pleut demain
Dommage que ce ne soit pas le cas pour dimanche 
Ça serait cool que ça vienne foutre le bordel à 3 minutes de la fin de la Q2 ![]()
[18:41:10] <Narcotique>
Ça serait cool que ça vienne foutre le bordel à 3 minutes de la fin de la Q2
J'annonce les 2 ferrari out si c'est le cas 
Qu'est-ce que les stratèges de la Scuderia nous réservent pour demain en cas de pluie ? 
Faire un chrono en slick pour Vettel et en wet pour Leclerc 
Bon pas de pluie visiblement ![]()