J'attends une super course d'Alonso avant d'abandonner à 10 tours de la fin sur casse moteur
En vrai, le chassis McLaren est très bon, c'est juste le moteur à chier, en espérant qu'il refasse la même perf qu'en Q1...
Le 29 octobre 2017 à 19:35:23 Goy_Intrepide a écrit :J'attends une super course d'Alonso avant d'abandonner à 10 tours de la fin sur casse moteur
Ca arrivera a coup sur
Le 29 octobre 2017 à 19:34:53 vq35 a écrit :Ocon sur le podium ce soir, et hamilton qui va defoncer sa voiture sur les vibreurs du premier virage
Vettel, Verstapen et Ocon sur le podium.Hamilton en panne.
Le 29 octobre 2017 à 19:28:06 TiJack_Rises a écrit :Le 29 octobre 2017 à 19:15:55 AEK-116d a écrit :Allez hop hop hop on vient regarder l'accident du premier tour ensemble Ahahahah tellement ça Petite prédiction, HAM veut dépasser VER mais se mange VET, les trois foutent le bordel, et GRO gagne la course Comment ça ça n'arrivera pas ?
Le 29 octobre 2017 à 19:28:06 TiJack_Rises a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 19:15:55 AEK-116d a écrit :Allez hop hop hop on vient regarder l'accident du premier tour ensemble
Ahahahah tellement ça
Petite prédiction, HAM veut dépasser VER mais se mange VET, les trois foutent le bordel, et GRO gagne la course
Comment ça ça n'arrivera pas ?
Grosjean pas impliqué dans un accident, cette fiction non réaliste
grosjean il est passé de bourreau à victime quand même les bourreaux du moment ce sont verstappen, sainz, magnussen...
Margot Laffite vous lui faites quoi ?
Le 29 octobre 2017 à 19:46:30 AEK-116d a écrit :Margot Laffite vous lui faites quoi ?
du très salle
pas grand chose aek je garde ma semence pour isabelle ithurburu
Le 29 octobre 2017 à 19:49:48 HamiltonFautif a écrit :pas grand chose aek je garde ma semence pour isabelle ithurburu
Je valide les 2 perso
Sinon le Mexique putain rien que voir leurs gueules j'ai envie d'y retourner bouffer des quesadillas
Ce khey dans sa guez
Par contre, quitte a ce que HAM soit champion ce soir, j'espère une belle course, pas un BOT qui bloque tout le monde derrière pour la sécurité
bottas vu comment il est lent, au mieux il va bloquer les FI ou les Renault
Du monde sur le topic F1 du forum auto
J'annonce Verstappen 1er
ça va commencer
Hamilton ayaaaaaaa
Verstappen qui fait une classique
omg hamilton crevéil a voulu profiter de la bagarre vettel/verstappen, mais c'était trop risqué, pas malin
VER qui en forcant sur VET tue la course de HAM