Le 18 juillet 2017 à 07:58:42 Talbop a écrit :
Clairement je kiffe. 
Pour ma part c'est l'inverse, j'attendais toujours les protos/monoplaces qui arrivaient seulement en fin d'épreuve. Et quand YouTube est sorti, ça m'a carrément mis une claque de voir ça de l'intérieur, cette efficacité ! 
C'est marrant comme quoi même en course de côte les gouts d'une personne à une autre change complétement, c'est ce qui fait son charme y'en à pour tout le monde.
A chaque fois c'était "bon il reste les proto et mono ça fait déja 4H qu'on est la on se casse"
maintenant c'est presque l'inverse.
Ce me laisser un peu de marbre vue l'efficacité et l"aisance" avec laquelle ils roulent justement, plus jeune, j'aimais bien voir des trucs bien gras à la Ragnotti sur des caisses de "serie" en me mettant toujours dans des épingles en surplomb.
Mais quand tu vois les caméras embarqué ou quand tu te met à différents points de vue (derrière une chicane par example ce que je faisais jamais) ça te change totalement la vision de la course en proto / mono
Juste hallucinant les vitesse de passages, reflex, talents de pilotage, les préparation sont dingues d'efficacité.
J'imagine même pas les sensations que tu dois avoir lancé dans une mono à +220 kmh en montagne avec le paysage et ta vie qui défile à chaque virage.
Message édité le 18 juillet 2017 à 08:26:58 par -dEFacyDe-