Le 06 juillet 2023 à 00:48:56 :
Le 05 juillet 2023 à 20:40:41 :
Le 04 juillet 2023 à 18:04:51 :
Le 04 juillet 2023 à 17:44:00 :
crymilton qui se fait encore humilier par Chadstappen et qui pleure sur sa voiture h24.Toto qui rejoins le lobby et tape /mute allEt j'espère une bonne version 2.0 de la version B de la Benz chez les rosbifs histoire d'arrêter la balade dominicale de Verstappen
vous pensez que riccardo va finir chez Alpha tauri pour remplacer devries? La honte pour lui from le gars qui rivalise avec vettel to le mec qui sert de serpillère
Marko a dit que son sort sera seller avant la pause estivale
Par contre je comprend pas trop comment il est passé de héro avec son intérim chez Williams from zero chez Alpha Tauri....
Il a demandé conseil à Alonso pour ses choix de carrière 
meilleure blague du monde https://external-preview.redd.it/what-a-gentleman-fixed-v0-8D9AC8Kaseoe2H1X-3oh71Jmkr6fMCVUR1Xe0xRep0A.png?auto=webp&s=5c2e4b4f86f17334e2a597ff48e72eb10a785a9c 
https://www.youtube.com/shorts/lEbGwEru4o8
le truc le plus intéressant de la saison 
Le 07 juillet 2023 à 18:36:21 :
https://www.youtube.com/shorts/lEbGwEru4o8le truc le plus intéressant de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png
Ahii heureusement qu'il n'était pas à 200m de haut, ça aurait fait splash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Apparemment DeVries déjà viré 
Ricciardo devrait prendre sa place des le prochain en Hongrie 
Le 11 juillet 2023 à 15:56:03 :
Apparemment DeVries déjà viré
Ricciardo devrait prendre sa place des le prochain en Hongrie
Encore une victime du naufrage de carrière à cause d'un choix d'équipe malchanceux.
Quand on pense qu'il a choisi de partir chez Alpha Tauri plutôt que Williams, et finalement la Williams d'Albon fait P8 quand la AT de Tsunoda fait P18. 
Si Ricciardo prend l'ascendant sur Tsunoda au fil des courses je donne pas cher du siège de Perez pour 2024 ![]()
C'est pas forcément une bonne idée mais venant de Red Bull ce serait pas étonnant.
Le 11 juillet 2023 à 19:33:33 :
Si Ricciardo prend l'ascendant sur Tsunoda au fil des courses je donne pas cher du siège de Perez pour 2024
C'est pas forcément une bonne idée mais venant de Red Bull ce serait pas étonnant.
A moins d'une performance choquante de ric, ce qui est peu probable vu comme il a montré son incapacité à conduire de mauvaises voitures, le siège de Perez se joue uniquement en 2025 entre ric, Perez et Norris
Ric profitera en 2024 de la nouvelle alpha tauri qui sera une copie de la redbull
Sauf si il égale les perf de De Vries au quel cas il dégage fin 2023 pour un rookie.
Le 11 juillet 2023 à 21:32:26 :
Sauf si il égale les perf de De Vries au quel cas il dégage fin 2023 pour un rookie.
Mais lequel ?
Tous les pilotes F2 de l'écurie RedBull ont du mal cette année, à part Iwasa qui sort de nul part et qui tient la 3eme place du championnat mais le prendre ce serait littéralement refaire un coup à la Tsunoda, c'est trop risqué.
Le 11 juillet 2023 à 23:51:25 :
Sauf si il égale les perf de De Vries au quel cas il dégage fin 2023 pour un rookie.Mais lequel ?
Tous les pilotes F2 de l'écurie RedBull ont du mal cette année, à part Iwasa qui sort de nul part et qui tient la 3eme place du championnat mais le prendre ce serait littéralement refaire un coup à la Tsunoda, c'est trop risqué.
Lawson pourquoi pas, c'est le jeune de la filière le mieux placé pour chopper un baquet en F1, je trouve
Le 11 juillet 2023 à 23:54:14 :
Le 11 juillet 2023 à 23:51:25 :
Sauf si il égale les perf de De Vries au quel cas il dégage fin 2023 pour un rookie.Mais lequel ?
Lawson pourquoi pas, c'est le jeune de la filière le mieux placé pour chopper un baquet en F1, je trouve
A la base c'était Lawson pour remplacer deVries, mais encore en championnat super formula. Simplement Ric a été là pile au bon moment (et à du faire un peu de forcing et pas mal de lèche ahi). Maintenant le prochain sur le siège éjectable, pour moi c'est Perez. Si il continu ses superbes perfs des qualifs a dégager directement dès la Q1, tonton Marko ne va pas y aller par quatre chemins 
J’avais pensé à Lawson à la place Ricciardo / Devries ![]()
Pour Perez il devrait commencer à chier dans le froc vu qu’il y’a eu des discussions avec Norris et son manager et que selon les déclas de RB « il correspond parfaitement à l’esprit du 2nd pilote RB » ![]()
Le 12 juillet 2023 à 05:28:47 :
J’avais pensé à Lawson à la place Ricciardo / Devries
Pour Perez il devrait commencer à chier dans le froc vu qu’il y’a eu des discussions avec Norris et son manager et que selon les déclas de RB « il correspond parfaitement à l’esprit du 2nd pilote RB »
L'esprit du 2nd pilote RedBull, c'est celui d'accepter de rester derrière Super Max toute l'année. 
Pas sûr que Norris qui a autant de talent accepte de faire une Bottas ou Barrichello pendant quelques années.
De plus je suis pense pas que Perez soit autant sur la sellette. Verstappen suffit à lui seul pour gagner le championnat pilote et constructeur avec son vaisseau spatial. Il a plus de points à lui seul que la 2eme équipe. ![]()
On est loin des années précédentes ou un bon deuxième pilote était nécessaire pour faire fonctionner la stratégie d'équipe tellement la RedBull est devant. A voir si les autres équipes les rattrapent en 2024, là ça pourra devenir plus critique d'avoir 2 bons pilotes, mais vu ses saisons précédentes Perez est largement capable de se réveiller.
Perez n'est pas sur la sellette
Ric est là pour être dispo a la fin du contrat de perez, dont il était prévu de le remplacer dès le debut. Norris a aussi eu cette place de proposée
De vries a eu une performance correcte, c'est pas pour ça qu'il est viré
Szafnauer qui se fait virer de chez Alpine.Ils ont vraiment la main douce quand il s'agit de licencier chez Renault,ils ont presque étaient aussi diplomate qu'avec Prost 
https://f1i.autojournal.fr/infos/clap-de-fin/szafnauer-fait-ses-adieux-a-alpine/#item=1
Le 31 juillet 2023 à 14:20:19 :
Szafnauer qui se fait virer de chez Alpine.Ils ont vraiment la main douce quand il s'agit de licencier chez Renault,ils ont presque étaient aussi diplomate qu'avec Prosthttps://f1i.autojournal.fr/infos/clap-de-fin/szafnauer-fait-ses-adieux-a-alpine/#item=1
Comme DeVries, encore un qui a parié sur la mauvaise équipe. J'imagine sa tête les premiers GP de la saison quand il voyait l'Aston Martin d'Alonso sur chaque podium. ![]()
Ca ressemble peu à peu au PSG cette écurie Alpine
On change de tête tous les 4 matins sans revoir les problèmes en profondeur ![]()
Pour Szafnaueur c'est discutable étant donné qu'il a déjà fait du bon boulot. Par contre pour Permane et Fry, j'ai envie de dire ouf ! Mais c'est vrai que c'est un peu la bordel chez les bleus ! Peut être une bonne nouvelle pour Alpine qui va pouvoir virer le rose BWT 
Maintenant plus qu'à recruter encore du beau monde, en tout cas on dirait que de Meo ce donne les moyens !
Le 31 juillet 2023 à 17:04:02 :
Pour Szafnaueur c'est discutable étant donné qu'il a déjà fait du bon boulot. Par contre pour Permane et Fry, j'ai envie de dire ouf ! Mais c'est vrai que c'est un peu la bordel chez les bleus !
La blague, c'est que le point le plus à chier chez Alpine c'est le moteur. Leur stratégie de dévelloper un moteur le plus puissant possible mais pas fiable avant le gel des moteurs, puis le fiabiliser ensuite est un échec total: le moteur était effectivement d'une fiabilité exécrable l'année dernière mais pas si puissant que ça, et cette année il est tout juste correct en fiabilité et est le moins puissant de la grille. ![]()
Et maintenant, Famin, l'ancien directeur moteur donc directement responsable de ce fisaco, est à la tête d'Alpine... C'est quoi ce bordel, c'est littéralement le responsable de la débâcle qui se retrouve aux commandes.
Peut être une bonne nouvelle pour Alpine qui va pouvoir virer le rose BWT
Seul point positif. Les voitures seront toujours aussi nulles, mais au moins elles seront belles ![]()
Le 31 juillet 2023 à 17:19:31 :
Le 31 juillet 2023 à 17:04:02 :
Pour Szafnaueur c'est discutable étant donné qu'il a déjà fait du bon boulot. Par contre pour Permane et Fry, j'ai envie de dire ouf ! Mais c'est vrai que c'est un peu la bordel chez les bleus !La blague, c'est que le point le plus à chier chez Alpine c'est le moteur. Leur stratégie de dévelloper un moteur le plus puissant possible mais pas fiable avant le gel des moteurs, puis le fiabiliser ensuite est un échec total: le moteur était effectivement d'une fiabilité exécrable l'année dernière mais pas si puissant que ça, et cette année il est tout juste correct en fiabilité et est le moins puissant de la grille.
Et maintenant, Famin, l'ancien directeur moteur donc directement responsable de ce fisaco, est à la tête d'Alpine... C'est quoi ce bordel, c'est littéralement le responsable de la débâcle qui se retrouve aux commandes.
Peut être une bonne nouvelle pour Alpine qui va pouvoir virer le rose BWT
Seul point positif. Les voitures seront toujours aussi nulles, mais au moins elles seront belles
Normalement il ce dit qu'il va y avoir une dérogation pour que Renault puisse ajouter quelques poneys dans le moulin. Histoire que RedBull puisse venir quémander si le futur Ford tousse un peu trop.