CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• / Official Topic Of F1 \ •

ChuteDeRins
ChuteDeRins
Niveau 7
15 novembre 2021 à 17:05:09

Le 15 novembre 2021 à 16:56:00 Kadjar743 a écrit :

Le 15 novembre 2021 à 16:49:59 :
14 points d'écart, 3 courses restantes. Si les deux prochaines courses il y a un Lewis 1er, Max 2eme et sans bonus de tour rapide, alors ils démarreront la dernière course du championnat à égalité de point! :bave:

oui mais Max n'est pas à l'abri d'une panne etc :noel:

C'est Mercedes qui pousse son moteur à fond, mais c'est le moteur Honda qui va lâcher, tellement prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632653854-img-20210801-172357.jpg

OcharIes
OcharIes
Niveau 12
15 novembre 2021 à 17:36:05

On peut préférer un pilote, on peut en détester un autre, on peut aussi s'en moquer, mais force est de constater que ces deux hommes et les écuries derrière eux nous donnent cette année un beau spectacle comme on n'a plus vu depuis quelques années :bave:

Personnellement je ne peux pas voir MV en peinture, question de feeling. Ca ne m'empêche pas de saluer ses performances depuis le début de sa carrière et surtout cette année. Il a tout pour être champion du monde et il le mérite niveau talent pur.

Je ne comprends juste pas pourquoi LH est autant détesté par certains (nombreux ici) :( La haine de celui qui gagne trop ? Ses prises de position ? Ok je peux l'entendre mais si c'est pour aimer MV et sa (à mon humble avis) pitoyable personnalité je ne comprends pas trop :(

MonsterShao
MonsterShao
Niveau 39
15 novembre 2021 à 17:58:59

Moi ce qui me laisse perplexe c'est le fait que la on gagne 15km/h chez HAM alors que bottas malgré les changement moteur a pas eu une tel Vmax, la c'est juste hallucinant

VDD perso j'aime pas le personnage de base, et ce qui m'a fais moi le détester c'est son acclamation de meilleurs pilotes de tout les temps, alors qu'il a purement et simplement eu une voiture qui surpasse le plateau. Et au niveau de ses coéquipiers il a eu rosberg qui lui la battu, et bottas qui lui fais le bon soldat donc aucune difficulté

Après max a un sacré caractère :hap:

Kadjar743
Kadjar743
Niveau 10
15 novembre 2021 à 18:02:21

Le 15 novembre 2021 à 17:36:05 :
On peut préférer un pilote, on peut en détester un autre, on peut aussi s'en moquer, mais force est de constater que ces deux hommes et les écuries derrière eux nous donnent cette année un beau spectacle comme on n'a plus vu depuis quelques années :bave:

Personnellement je ne peux pas voir MV en peinture, question de feeling. Ca ne m'empêche pas de saluer ses performances depuis le début de sa carrière et surtout cette année. Il a tout pour être champion du monde et il le mérite niveau talent pur.

Je ne comprends juste pas pourquoi LH est autant détesté par certains (nombreux ici) :( La haine de celui qui gagne trop ? Ses prises de position ? Ok je peux l'entendre mais si c'est pour aimer MV et sa (à mon humble avis) pitoyable personnalité je ne comprends pas trop :(

parce que MV ne fait pas chier à tout le monde, il reste dans son propre monde ,il n'impose pas leur idéologie, voilà la différence.

Hamilton force trop avec ses idéologies, on commence à en avoir marre. rien que max porte la parapluie et Hamilton ne porte pas la parapluie, ça dit long son comportement ( c'est d'un exemple)

OcharIes
OcharIes
Niveau 12
15 novembre 2021 à 19:12:10

Le 15 novembre 2021 à 17:58:59 :
Moi ce qui me laisse perplexe c'est le fait que la on gagne 15km/h chez HAM alors que bottas malgré les changement moteur a pas eu une tel Vmax, la c'est juste hallucinant

VDD perso j'aime pas le personnage de base, et ce qui m'a fais moi le détester c'est son acclamation de meilleurs pilotes de tout les temps, alors qu'il a purement et simplement eu une voiture qui surpasse le plateau. Et au niveau de ses coéquipiers il a eu rosberg qui lui la battu, et bottas qui lui fais le bon soldat donc aucune difficulté

Par définition cette notion de GOAT n'a aucun sens. Pour chaque champion les règles, le plateau et les concurrents étaient différents. Au cours d'une même saison il est également très difficile, voire impossible, hormis au sein d'une même écurie, de savoir qui est le meilleur pilote. Des tendances peuvent se dégager et c'est ce que l'on voit cette année : LH régulièrement supérieur à VB, MV régulièrement supérieur à Perez, etc.

L'un des meilleurs de tout les temps indéniablement par contre. Je ne sais pas comment il pourrait plus le prouver. Ok la Mercedes a toujours été (sauf au début) la meilleure voiture, sûr que ça aide. Pas sûr que beaucoup de champions du monde ne l'ont pas été au volant de la meilleure voiture.

MonsterShao
MonsterShao
Niveau 39
15 novembre 2021 à 19:34:50

Le 15 novembre 2021 à 19:12:10 :

Le 15 novembre 2021 à 17:58:59 :

Par définition cette notion de GOAT n'a aucun sens. Pour chaque champion les règles, le plateau et les concurrents étaient différents. Au cours d'une même saison il est également très difficile, voire impossible, hormis au sein d'une même écurie, de savoir qui est le meilleur pilote. Des tendances peuvent se dégager et c'est ce que l'on voit cette année : LH régulièrement supérieur à VB, MV régulièrement supérieur à Perez, etc.

L'un des meilleurs de tout les temps indéniablement par contre. Je ne sais pas comment il pourrait plus le prouver. Ok la Mercedes a toujours été (sauf au début) la meilleure voiture, sûr que ça aide. Pas sûr que beaucoup de champions du monde ne l'ont pas été au volant de la meilleure voiture.

Oui c'est sur, mais faudrait voir ce qu'ils arrivent a faire dans des voitures moins performantes justement
On a toujours vu max sortie de grosse perf même quand sa voiture était pas au top, tout comme on voit gasly sortir des perfs incroyable, ou Russel, mais qu'est ce que ça donnera dans une voiture au top ?

Lewis on sait pas, il a eu en coéquipiers rosberg ou la bataille était rude et qui a réussi à le battre, et bottas qui fais juste le bon lieutenant, mais avec d'autres coéquipiers qu'est ce que ça donnerait?

Forcément c'est pas un mauvais pilotes et loin de la, mais pour moi y a rien qui fais qu'ils soit tellement exceptionnel

Lala___Satalin2
Lala___Satalin2
Niveau 9
15 novembre 2021 à 22:51:58

Pourquoi Hamilton est détesté, il a un passif aussi entre Rosberg et Alonso, la casquette, les prises de position victimaire, cocasse en roulant pour Merco, ses tenues non-genrées, ses véritables coups de p**** en piste et ne parlons pas de Mercedes...

Les SJW BLM qui fournissaient un certain moustachu, la parole est d'argent mais le silence est d'or quand tu as une trace indélébile sur ton calebard :hap:

Je supporte pas les hypocrites, le cocktail Hamilton et Mercedes bordel c'est mon usine à sel mais pas pour les titres, osef il peut en gagner 22 mais le reste bordel le reste stop de s'afficher plus blanc que blanc, balek on y croit pas et osef.

Idem pour Vettel et ses discours pathétiques sur l'écologie et ses drapeaux arc-en-ciel.

Vivement la retraite pour l'allemand et sa calevasse, cimer chef :noel:

Team Raikkonen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616940840-kimi.png

Lala___Satalin2
Lala___Satalin2
Niveau 9
15 novembre 2021 à 23:08:28

Les fous furieux aussi de l'époque RB avec Vettel, là on frôlait les 25 titres pour l'Allemand, carrément.......

Sauf que le mec a un mental complètement friable, il a vrillé depuis l'épisode avec Hamilton où il le tamponne sous safety car, on voit le résultat maintenant, il se trimballe avec des drapeaux arc-en-ciel, nous parle d'écologie en étant pilote de F1 (logique hein) et pose son genou plus fort que Justin Trudeau.

Je comprends pas comment la FIA supporte ce clown, du temps de Mosley le SM ou pire de Balestre il aurait dégagé mais d'une violence :rire:

Désolé fallait que ça sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 novembre 2021 à 15:29:29

Mais que quelqu'un foute Hamilton au tas

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 novembre 2021 à 16:17:16

La real sur ce GP est à chier :malade:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 novembre 2021 à 16:23:39

Vraiment de la chiasse les pneus Pirelli

Meiliv
Meiliv
Niveau 56
21 novembre 2021 à 16:48:44

Ces vibreurs ont cassés des ailerons et fissurés des châssis pour le coup ils ont bien tenu :rire:

Flamme-Anor
Flamme-Anor
Niveau 35
21 novembre 2021 à 16:56:49

Cimer Alonso. :fete:

Alpine 5e cette année sans souci. Et ils peuvent clairement aller taper McLaren l'année pro. :oui:

AlFiatRomeo
AlFiatRomeo
Niveau 56
21 novembre 2021 à 17:20:27

Le 21 novembre 2021 à 16:56:49 :
Cimer Alonso. :fete:

Alpine 5e cette année sans souci. Et ils peuvent clairement aller taper McLaren l'année pro. :oui:

Oui oui c'est comme Tsunoda le nouveau talent qui finit tout le temps en fond de grille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

MonsterShao
MonsterShao
Niveau 39
21 novembre 2021 à 18:23:35

Fernand :bave:

Merci la Mercedes cheat de Hamilton .

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 décembre 2021 à 21:01:40

Quel bordel ce GP, égalité parfaite.

Hamilton a tous les droits :)

UsinePSA
UsinePSA
Niveau 56
05 décembre 2021 à 21:03:50

Une allemande vs une RENAULT => déposition sur la ligne d'arrivée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627076922-pnjgolemique.jpg

Megarex
Megarex
Niveau 61
05 décembre 2021 à 21:05:15

Ce gp qui va rester dans les annales :rire:

Flamme-Anor
Flamme-Anor
Niveau 35
05 décembre 2021 à 21:14:19

Le 05 décembre 2021 à 21:01:40 :

Hamilton aurait fini par doubler Verstappen sur les tours restants...

Mais j'espère que Max sera champion.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 décembre 2021 à 21:18:18

Le 05 décembre 2021 à 21:14:19 :

Le 05 décembre 2021 à 21:01:40 :

Hamilton aurait fini par doubler Verstappen sur les tours restants...

Mais j'espère que Max sera champion.

C'est sur quand on empêche max de s'échapper à coup de VSC et de DRS ENABLED :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment