tzx :
- lol tu dois te faire plaisir quand un gars avec son TDI veut jouer avec toi
j'imagine la réaction du gars " oh merde jme suis fait mettre par une ax la honte pour moi"
rien que pour ça j'aimerais bien m'acheter une ax gt ou une visa Gti, 309 GTI...
un truc moche mais qui marche
pour pourrir du kéké
Carrément ;), ma premiere que j'ai achetée (apres un mois de permis) avec mes sousous, elle était grise, sans becquet, très discrete réellement... Seulement certains kékés me provoquaient en duel sur nationales a feux (oui ca existe)... Une fois un mec a laguna 1 V6 fait vrmobir son moteur, avec sa meuf en passager ^^ on n'a pas resister on était 2 sur la 2x2 voies, je l'ai pourri, au feux suivant il me fait signe d'ouvrir ma fenetre, j'ouvre et il me sors :
"tain elle avance ta caisse, t'as quoi sous le capot ? Je bat des golf 4 avec ma Laguna et toi avec une AX grise tu me met la pillule ? Il est legal ton moteur ? "
Mdr moi je lui répond simplement que els carbus c'est bien bien sympathique ^^, on rigole puis chacun pars de son coté, il me dit d'en prendre soin... Pas de bol, 3 mois apres, Boum un touareg arreté sur l'autoroute, glisade sur 200m impossibilité de s'arreter, et bling le touareg ^^
A plus AX GT, chassis plié ^^, 5000 euros de dégats sur le touareg, mon assurance qui fait la gueule, mais RAF, j'en rachete une 1 mois apres ^^. Je ne faisais meme pas le con lorsque j'ai eu mon accident..
Visa GTi, prend ca, en tenue de route c'est un pot de glue, une vraie réference, personne ne pourra te suivre, et ca a les memes perfs grosso modo une fois bien exploitée que la 309 GTi ;)
AX GT c'est pour le quotidiens, pratique, insoupconné, et fun ^^
A bientot ;)