CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lada a vendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 23:26:01

C'est bizarre ; j'ai eu une lada samara berline pendant toute mes premières années. Jamais un pépin mécanique. Je rigolais bien quand les vieilles AX ou Polo ou Golf de mes amis les laisser en rade sur le parking du bahut et que mois je partais même par -15°. Et je peux vous dire que le 1.5 à carburateur qui, de mémoire, devait développer près de 90Ch répondait pas mal du tout. Forcément la voiture à vide faisait moins de 900Kgs, j'ai encore la carte grise. Bien joué d'essayer de détruire une marque, mais encore faut-il savoir de quoi on parle.

needecran
needecran
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:33:06

nan c'est pas ca la musique lol

Vod40
Vod40
Niveau 3
01 avril 2011 à 04:39:14

Les essuies glaces pas synchro, et le coup du "je mets le cligno droit, la gauche s'allume". :rire:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:09:38

"Bien joué d'essayer de détruire une marque, mais encore faut-il savoir de quoi on parle. "

Personne n'essaye de détruire cette marque elle s'est détruite toute seule depuis plusieurs décennies...

Et pour info cette annonce est une vraie annonce que le gars a essayé de rendre drôle dans l'espoir de vendre sa voiture, bon courage à lui...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:11:07

"Personne n'essaye de détruire cette marque elle s'est détruite toute seule depuis plusieurs décennies"

:d) Faux, l'image de Lada a surtout été déteriorée par les blagues éponymes, dont la plupart n'ont aucun sens... Tout cela est basé sur les problèmes de jeunesse (certes assez nombreux, mais pas plus que chez Fiat ou Alfa à la même époque) de la Samara...

Londiakos
Londiakos
Niveau 7
01 avril 2011 à 19:20:16

sauf que alfa a l'époque ou la fiabilité était moyenne , la mécanique a toujours était bonne , voir très bonne a l'age d'or d'alfa + amê

désolé mais lada c'est de la mécanique de merde et sa la toujours était , et en plus c'est pas fiable.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:23:42

"sauf que alfa a l'époque ou la fiabilité était moyenne , la mécanique a toujours était bonne , voir très bonne a l'age d'or
d'alfa + amê "

Mouais, faut voir ce que t'entends par bonne quoi. Les boxer, les double arbres ont toujours été sympa, mais c'était des mécanique de passionnés, c'est pas avec ça que tu partait pour etre tranquille dix ans.

A l'inverse, j'ai jamais vu quelque dire qu'un niva c'était de la merde à part mes potes quand j'avais 15 ans, je pense pas que les russes soient assez cons pour acheter un truc qui les oblige à se geler les yeux pour aller au boulot.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:31:46

"désolé mais lada c'est de la mécanique de merde et sa la toujours était , et en plus c'est pas fiable."

:d) Non, je ne suis pas d'accord. Les Niva et Samara ont eu des problèmes à leurs débuts (ainsi que les 110 d'avant 2001), mais rien de très grave. Quant à la fiabilité des modèles actuels, elle est très bonne, faut arrêter les clichés des années 80.

"je pense pas que les russes soient assez cons pour acheter un truc qui les oblige à se geler les yeux pour aller au boulot."

:d) Bien dit. D'ailleurs, les quatre voitures les plus vendues en Russie sont des Lada, et le Niva est 7eme.

Londiakos
Londiakos
Niveau 7
01 avril 2011 à 20:14:51

mec ta 16 ans ta même pas le permis et tu kifle lada , c'est une marque bas de gamme , finition .... c'est vraiment horrible a conduire , j'ai déja tésté j'ai eu peur .

Londiakos
Londiakos
Niveau 7
01 avril 2011 à 20:15:49

et stp ne comparons pas une marque mythique alfa , a une marque mythique dans la médiocrité et le bas de gamme lada svp

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:16:59

Amène les arguments, on s'en fout du logo on parle pas de ça.

Londiakos
Londiakos
Niveau 7
01 avril 2011 à 20:20:17

je peu pas argumenter avec une personne qui considére lada comme une marque du niveaux d'alfa désolé

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:20:57

Ben alors dis rien c'était pas la peine de nous faire perdre du temps.

Londiakos
Londiakos
Niveau 7
01 avril 2011 à 20:22:25

franchement c'est un poisson d'avril la ? tu est en train de dire que lada rivalise avec alfa ?

jolie poisson d'avril

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:24:24

On parle de fiabilité et de tenue dans le temps.

Tu sais lire? Tu sais argumenter? Alors lance toi, sinon c'etait pas la peine de poster.

Londiakos
Londiakos
Niveau 7
01 avril 2011 à 20:30:47

y a pas de fumé sans feux , si lada a une réputation moisie pour sa fiabilité c'est pas pour rien.

lada c'est de la mécanique basique , des moteurs lineaire sans ame , sa marche correctement avec un entretien , mais c'est bourré de probleme electronique , et les finitions sont moyennes .

esthetiquement , les lada on des années de retard , et sont vraiment basiques

http://www.lada.fr/index..php?id_site=2&id_page=117

regarde moi sa , on dirait une ford fiesta /ka des années 90 et ils vendent sa en 2011.

http://www.lada.fr/espace/images/119_11.jpg

vitre manuel a l'arriere en 2011 , finition des années 90

mais le plus choquant c'est la

http://www.lada.fr/espace/images/119_2.jpg?gp=1

version luxe , des enjolivers :ouch: et des cligno has been orange en 2011...

cela dit point fort de cette marque , pour les gens qui n'ont pas d'argent sa peut être une bonne marque

mais sinon sa reste du bas de gamme désolé

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:34:44

"mec ta 16 ans ta même pas le permis et tu kifle lada"

:d) Hé oui, il faut de tout... Je suis un fan de Lada, tout comme de Renault et de Ferrari.

"et stp ne comparons pas une marque mythique alfa , a une marque mythique dans la médiocrité et le bas de gamme lada svp"

:d) Euh, je n'oserais jamais comparer directement Lada et Alfa Romeo, ça n'aurait pas de sens. Mais comme le dit Onlyyou, je ne faisais que rapprocher la fiabilité de ces deux marques il y a 25-30 ans...

"tu est en train de dire que lada rivalise avec alfa ?"

:d) Ah ouais, pas mal. Faudrait quand même apprendre à lire, il me semble pourtant que mon message était clair...

"si lada a une réputation moisie pour sa fiabilité c'est pas pour rien"

:d) Ben non, ce n'est pas pour rien : je l'ai expliqué dans mon message de 19h31. Mais je le répète, le niveau de fiabilité actuel de la marque russe est tout à fait satisfaisant.

"lada c'est de la mécanique basique"

:d) C'est conçu pour : beaucoup plus facile à entretenir soi-même, comme le font de nombreux russes. Mais basique ne rime pas forcément avec minable.

"des moteurs lineaire sans ame"

:d) Désolé pour toi, mais tous les magazines automobiles (des meilleurs comme le Moniteur Automobile aux plus pourris comme Auto-Plus) louent la réactivité et le tonus du moteur 1.6 des Priora et Kalina actuelles...

"et les finitions sont moyennes"

:d) Je te rappelle qu'une Kalina s'achète à partir de 7950€, ce n'est pas une Audi... Et concernant la finition, Lada est largement au niveau de Dacia, et je n'hésiterais pas à dire que des constructeurs comme Dodge sont largement en-dessous...

"esthetiquement , les lada on des années de retard"

:d) Difficile de le nier. Le style de la Kalina s'inspire d'un concept-car de 1995, et était pratiquement figé (à quelques exceptions près) en 1999, alors qu'il a fallu attendre novembre 2004 pour voir la voiture débarquer en concessions. Même remarque pour la Priora, qui reprend la silhouette de la 110 sortie en 1996, sous un aspect certes plus moderne, mais qui reste ancien. Quant au Niva, c'est une exception, au même titre que le Defender ou le Classe G.

"regarde moi sa , on dirait une ford fiesta /ka des années 90"

:d) On dirait plutôt une Corsa B, sous certains angles. Mais c'est totalement fortuit.

"vitre manuel a l'arriere en 2011 , finition des années 90"

:d) Les vitres arrière sont également manuelles à l'arrière d'une Polo Sportline à 20 000€. Ça fait mal, hein ? D'autant plus que la Kalina Luxe vendue 9999€ propose les vitres électriques à l'avant et à l'arrière de série... Quant à la finition, elle est encore aléatoire sur la Kalina : un modèle peut-être parfaitement assemblé, le suivant est catastrophique... Mais ces soucis tendent à être corrigés depuis quelques années.

"version luxe , des enjolivers"

:d) La photo n'est pas contractuelle, voilà à quoi ressemblent la vraie Kalina Luxe vendue en France (ici, le break) : http://www.leboncoin.fr/vvoitures/185232942.htm?ca=21_s

"mais sinon sa reste du bas de gamme désolé"

:d) Évidemment que c'est du bas-de-gamme, c'est la raison d'être de la marque, comme c'est aussi celle de Dacia... Mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Mercedes ou une Jaguar.

335i
335i
Niveau 11
01 avril 2011 à 21:50:36

c'est ce qui s'appelle du démontage de kéké "allemen c mie" en bonne et due forme. Enfin non, tu lui devais même pas ça.

arbutus
arbutus
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:55:40

:ouch:
Londiakos :hap:
Une réponse :rire:

314116
314116
Niveau 41
01 avril 2011 à 21:56:49

:d) "lada c'est de la mécanique basique"

Et d'après toi, quesque y est le plus fiable?

Un moteur pointu, turbocompréssé et performant ou un moteur simple, sans turbo, sans recherche d'un rendement énorme (un moteur "basique" quoi)?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment