Bonsoir à tous !
Alors voilà, je m'aperçois que de plus en plus de gens utilise le leasing pour acheter leurs voitures ce qui permet de changer de voiture assez souvent. Mais j'aimerais savoir deux ou trois choses. Alors voilà une simulation que j'ai fait sur le site elite-auto pour une Citroën C6 Eclusive:
http://www.elite-auto.fr/elite-lease/devis_option.asp?ECO=&CODEMARQUE=3&CODEGAMME=3383&CODEMODELE=131554&NB=2&SELOPT=1,%20CARTE&ID_COULEUR=884264&ID_SELLERIE=&NEW_MARQUE=&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&NEW=&EXTENSION_GARANTIE=901;34;4&COULEUR=&INTERIEUR=&PROV=&REPRISE=&PLUS_10_ANS=&VALIDE-COULEUR=&KM_ENTRETIEN=0&FLAGVP=&FINANCEMENT=&valide_livraison=ok#ANCREBASSIMULATION
Si vous pouviez m'expliquer quelle est la différence entre une location avec option d'achat et une location longue duree au kilometre ?
J'ai lu aussi qu'à la fin des 49 mois nous pouvons leur rendre la voiture mais sommes-nous obliger de souscrire à un nouveau contrat chez eux ?
Et est-ce que le leasing est réellement rentables pour des modèles comme les C5, C6 ? L'est-il également pour des modèles plus chères comme des CLS, A7 ?
Merci d'avance, je sais que je pose pas mal de questions mais ce futur moyen de paiement est plutôt intéressant.